CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:18:12

Merci!

Week end de 3 jours à Madrid :content:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
31 mai 2009 à 01:54:09

Oui en fait j'ai fait exprès de me faire bouffer par les arabesques, je pensais que c'était obligatoire :-)
En fait à y bien réfléchir j'ai quand même eu de la chance :-p mais je ne compte pas m'amuser à choper 99 LDZ, c'était juste pour "clôturer" ma partie.
Mon tableau, je l'ai refait, puis ai rajouté les lignes 4 et 11 (assez mal vu que je n'avais pas prévu la place!) et ça donne ça: http://phantasia12.teria.org/RNG.JPG
Chaque motif a ses "phases d'attaques" représentées chacune par une ligne.
Les lignes vertes sont censées représenter les patterns indigestes, les jaunes les "normales" et les roses les meilleures (vive la 8) :coeur:
Si quelqu'un voudrait/pourrait le reprendre afin de l'améliorer s'il y a des erreurs ou s'il est incompréhensible, ce serait une bonne idée.

(faudrait pas m'en demander plus parce que là faudrait peut-être que je me décide à revoir mes cours... :sarcastic: )
Hasta pronto :cool:
:dehors:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:22:08

Hey pas mal ta feuille Mistress!!

Mais tu devrais pas bosser tes maths plutôt :p) ?

Alors tu comptes faire ton OC ou t'es toujours sur le NLBLLG ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:28:26

Je suis sur le LLBAM (Low Level Baccalauréat Avec Mention) qui est je crois un challenge encore plus dur voire impossible :o))

Ensuite j'alternerai les deux :-)
Je peux pas dire maintenant ce que j'aurai envie de faire mais j'imagine que je tenterai l'OC puis le NLBLLG, car ça va être dur de battre Mateus sans balles pétrifiantes :-(

Sur ce je ne bosse pas les maths mais les TP car depuis la réforme on évalue les expériences déjà vues (ou pas) :snif:
Ils croient vraiment qu'on va tous travailler dans le laboratoire Draklor plus tard :sarcastic:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:20:31

LoL pour Draklor!! Mais jme rappelle pas avoir étudié les magilithes au lycée...

Sinon, pourquoi Mateus serait plus difficile sans balles pétrifiantes ? Elle sera simplement un poil plus longue.

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
01 juin 2009 à 23:30:33

XD, Mistress tkt t'es pas la seul. Moi aussi je passe le bac. J'dois arreter final un certains temps si j'veux avoir le couragede reviser. Logiquement, j'étais censé commencé a révisé la semaine derniere mais bon je pense que vous connaissez tous le " rooh non pas aujourd hui, promis demain je revise" bah toujours pas commencer avec une moyenne ridicule au 3eme trimestre c'est chaud. Voila, j'ai racontez ma vie mais sa m'a fait du bien de voir que je suis pas le seul a passé ce bac de m**** ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:42:52

Ca fait plaisir de pas avoir d'exams à passer :p)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juin 2009 à 23:44:27

Y a aussi badcloud sur le forum je crois :-)
En tous cas cette année on va galérer :peur:

bmxer :d) Comme pour Tiamat, mes réserves de QdP s'étaient épuisées (c'est dur de gérer l'éclat de l'Aube avec tout le reste). Je vais essayer d'être un peu plus efficace la prochaine fois :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:46:57

Oui c'est vrai que j'avais utilisé 90 QdP jme souviens contre Mateus.

Mais j'ai vu des videos où le joueur gère bien le truc et s'en sort (avec de la chance à priori) pour 50 QdP.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:59:58

Vi je passe aussi mon Bac S, et dommage j'ai eu 17 au TP bac de maths qui ne compte pas :content:

Les TPS c'est ce qui me fais le plus peur, j'ai eu 1.9 au TP blanc de physique... Je sais pas comment je peux faire pour avoir plus... :rire:

Pour la SVT, ben j'essaierai d'avoir plus de 10/16 :rire:

Après pour revenir au sujet, Mateus est déjà pas mal chiante a battre en temps normal, en NLBLLG :mort: Bon moi j'étais parti avec la LDZ, :rire: la vie comment elle a eu mal :ouch2: (c'était durant mon Ecsc)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:06:17

Et ça consiste en quoi vos TP de maths :question: :question:

Qu'est-ce que ces connards de ministres vont pas inventer... au lieu de traiter les vrais problèmes :honte:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
02 juin 2009 à 00:15:00

XD bah moi les TP c'est fini depuis la 2nd comme j'ai pris ES. En tout cas j'savais pas que y'avais des TP en math donc j'sais pas du tout en quoi sa consisite. C'est pas que en physique et SVT normalment?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:16:54

A mon époque si :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:18:23

Je ne sais pas où poster ca, mais ca fait un moment que je réfléchi à faire un tournoi de FF12.

Là où ce tournoi serait différents des autres jeux c'est qu'il reposerait entièrement sur FF12 et son système de jeu.

Le but serait donc que 2 joueurs choisissent un personnage parmi les 6 (de Vaan à Penelo) et choisissent, par exemple, 6 gambits et l'équipement de leur perso. A partir de là, un match commencerait dans lequel ces 2 persos s'affronteraient dans un match à mort en reposant uniquement sur les gambits.

Ce seront donc des combats réels, joués par la PS2 elle-même via les gambits.

Je filmerais les combats afin que chacun puisse profiter de la bataille.

Vous voyez un peu le truc?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:22:56

J'ai déjà pensé à ça, d'ailleurs j'en avais organisé, rien que moi moi. C'est sympatique, mais faut mettre certaines limite dans les équipements je pense. Ou faire des combats à thèmes.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:24:43
  • rien que pour moi

Suis fatigué... :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:30:48

Ouais exactement, j'allais parler de matchs à thème.

Bien entendu il faudrait bannir toutes les armes ultimes, parce que la LdZ tue un perso en maxi 2 coups... Et aussi des trucs comme la MO ou le sort mort^^

Tu penses que ca peut être sympa à faire?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:31:47

Moi je trouve ça super sympa. Je sais pas si le principe plait à tout le monde, mais j'aime bien. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juin 2009 à 14:32:05

j'y ai aussi pensé mais il faudra des limites notament dans l'equipement car avec un gambit un objet et 1 accesoire le combat est plié (ennemi proche+niho+remede)

idem pour les armes un coup de solaris niv 99 avec maximillien one shot un perso sans vitalité...

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:32:50

Pourquoi pas, j'attend plus de dévellopement afin de me faire une idée plus précise (c'est a dire s'il y aurait des restriction d'equipement, pour se soigner...) :ok:

La vidéo du moment