CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2009 à 11:41:50

ah mince ca c'est dommage :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:11:19

Tu aurais dû tester avant la technique :p) Il faut entendre le bruit des BdR assez fortement mais sans voir les dégâts.

La petite astuce est de trouver un angle assez fort pour laisser les BdR se lancer et attendre 2 minutes, si tu ne vois aucun dégâts pendant ces 2 minutes, alors tu peux laisser tourner toute la nuit.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
27 décembre 2009 à 16:45:19

j'ai essayé ça marche mais malheureusement il est arrivé quelque chose a ma PS2 ( je ne reproche pas la méthode d'être ... ) et vu mes résultats au d'ecole on me la réparera pas avant ... :snif2: merci quand même :)

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:03:59

en fait si mon à quand même accepté ( il est gentil :-) ) je vais réessayer souhaitez moi bonne chance :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:00:40

Bonne chance :)
Mais la technique ne nécessite pas de chance particulière en fait, dès que tu la maîtrises t'es sûr de monter au moins 1500 la MO par heure :ok:

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
01 janvier 2010 à 17:55:00

Ma MO a chargé jusqu'à 2000 environ avant que ma petite sœur gâche tout en enlevant l'élastique :hum:
Pour l'instant je laisse ma PS2 refroidir un peu :ok:

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:53:40

je vais essayer de me faire Adrammelech avant Mateus sinon il y aurais pas un moyen de battre mateus sans MO :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:29:26

Non, car les Azes de glace soignent Mateus après la moitié du combat.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:42:12

donc c'est a ce moment qu'il faut que je lui lance la MO mais au minimum je devrais la charger à combien

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:48:12

Au minimum, 17500 ce qui correspond à environ la moitié de sa vie (un peu plus en réalité, mais c'est pour éviter de sa planter).

C'est quand elle lance son attaque spéciale que tu sais qu'elle vient de perdre la moitié de sa vie. Elle va lancer Glaciation, puis Frénésie magique et ensuite son attaque spéciale. C'est lorsqu'elle lance frénésie magique que tu dois balancer la MO.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:54:47

et comment je fais pour lui faire des dégâts balthier ne pourrait pas avoir le temps de lui lancer une balle il se ferait tuer par les Azes de glaces directement :-(

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:46:39

que penser vous d'un challenge comme le" Perfect " NLBLLG :)

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:04:37

alors pour ma question :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:53:28

Lors du combat, l'éclat de l'aube est très utile :ok: Car avec ce accessoire, les azes te feront 0 dégâts. Tu n'auras plus qu'à l'équiper au perso qui va se prendre glace pour qu'il vive (généralement Balthier).

Ashe et Basch avec leur armure lourdes prendront 0 dégâts avec l'éclat de l'aube, Balthier prendra dans les 20 ou 40 tout de même.

Sinon, il faut contrôler Balthier à priori et essayer de se tenir aussi loin que possible de Mateus. Pourquoi pas tenter un TER.

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:55:53

ben disons que comme dit jaja, quand tu fais un nlbllg tu dois profiter de tout ce qui est dispo le plus tot possible pour t'aider. les contrats en font partie car ce sont les seuls monstres en dehors des boss qui sont source de PP
pareil pour les boss optionnels que tu cites.

et de toute manière, vu les capacités des persos ds ce challenge, que tu fasses (par exemple) Furie et Fléau avant ou après gilvegane, ca ne change pas grand chose..
mais avant de lancer ce genre d'idée, essaie toi au challenge correspondant : fais un nlbllg. en plus tu vas voir c'est vraiment hyper sympa. technique, mais sympa.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:30:59

je fais deja un NLBLLG il suffit de voir les quelques derniers messages que j'ai posté pour comprendre :hum:

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:38:00

:rouge: désolé j'avais meme pas lu plus haut que ta question concernant le perfect nlbllg

sinon, dans ce challenge, j'en suis juste avant de battre mateus... et j'ai le meme blocage: la MO... malheureusement, si on veut pouvoir équiper quequ'un d'un épée à 2 mains, faudra en passer par là..
en ce moment je suis plutot sur un speed run, et c'est sioupeur!

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
07 janvier 2010 à 21:43:33

en ce qui me concerne ma MO est chargée à 2700 environ :hum: mais j'ai trouvé un bon angle je vais laisser tourner ma play cette nuit :)

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:20:41

Les MO, les angles ...A voir vos posts ça me fait penser à la galère que c'est en MCP aussi ...
Et en particulier à ce genre de posts :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14665610-36-0-1-0-challenge-chronique-d-un-mcp.htm#message_14688993
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14665610-36-0-1-0-challenge-chronique-d-un-mcp.htm#message_14689156
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14665610-37-0-1-0-challenge-chronique-d-un-mcp.htm#message_14689349

Les MO qui montent pas c'est une petite bricole en plus dans les challenges qui fait TOUJOURS plaisir. Bon courage à ceux qui en font monter :ok: , je jouerais bien au NLBLLG mais en ce moment j'ai pas mal de travail.

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
08 janvier 2010 à 00:45:33

tu as raison :-)
d'ailleurs je crois ( sinon j'espère ) que ma MO est montée de 700 par heure :ok:

La vidéo du moment