tu te prends super la tete pour rien^^
Masi bon je vais t´aider, mais tout d´abord savoir qu´il y a un superbe topic appeler topic d´aide offciel, pour tout ce qui est aide, voilà.
Palais de rabanstre, tu sais tu rentre et rtu sors comme ça donc le lvl ça importe peu surtout si tu as dejà battu le pampa a fleur.
lvl 9
oui tres suffisant^^
http://www.ivalicesquare.e.power-heberg.com/dastia.html pour uper super vite c´est pratique, garde ce site, pour eviter de poser des questions inutile stp.
Por les amres achete les pour un debut c´ets boin sino va sur le topic du perfect game ou telechargele a l´adresse que je t´ai donner dasn la rubrique chronique.
Tu peux lui mettre des armures diffenrentes pour la vitesse je sais plus lesquelles, sinon tu vas dans menu option vitesse des combat je crosi et tu mets au max.
Peu importe pour les eons, vaos mieu tout de mm leur mettre a chacun.
pour les lvl par rapport au contrat, ose tu verras si tu te fais pull, si tu es un rpg gamer tu auras aucun pb durant le jeu.
Tu ne peux pas recup d´eon pour le moment, tu peux voire la soluce pour savoir quand tu en auras (elles sont nuls) sur le mm lien, rubrique soluyce.
Les sorts arrivent dans les magasins durant ta progression dans le scenar, il n´y a qu´a la fin ou certaines sont "cachees"
tu ne sera jamais en manque de pp etant donne que tu en gagne quand tu tutes des mobs donc m lvl 99 tu en gagnes encore, bref augmente tout le mond a fond.
En esperant t´avoir aider,