CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut de FF12 et Armes

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:38:53

Merci encore... Bon je vais aller jouer un peu...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2007 à 21:39:14

et bien tu reviens a rabanastre et tu rachete des queux des phenix :rire:

tu perdra juste t´as suite c´ets tou, et en plus il rend bien riche le bougre^^

Si tu as le courage de monter vaan au lvl 99 je te felicite :oui:

C´était noir, tu m´as regardée, j´ai voulu voire ce qu´était ce noir, et j´ai vu ta main noir, tu as fermé les yeux et jamais plus tu ne m´as regardé.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
07 octobre 2007 à 21:54:45

lol

non mais je veux dire au début il faut le gagner les gils pour acheter les queues, et je voit pas comment récupérer les butin de dastia, car l´exp apparait de suite j´arrive pas à prendre avant... j´ai essayé 3 fois loupé 3 fois ... :s:s

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
08 octobre 2007 à 20:38:08

Bonsoir tout le monde,

Alors je voulais demander si il y a beaucoup de monde qui a visité les terres avant de continuer l´aventure... Là moi je vais continuer ma partie car j´ai recommencé (une troisième fois lol) et je monte Vaan en faisant des chaînes de loup ^^

Allez si quelqu´un a quelque chose, un bon conseil à me donner je suis preneur... Sur n´importe quel élément le conseil ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:05:08

Visité les terres... Ca veut dire quoi??

Sinon pour Dastia et ses butins : faut mettre le vitesse du jeu au minimum en mode semi-actif, puis dès que tu l´as tué appuie sur la croix (X) (ça ouvre le menu d´actions) afin de figer le jeu mais le butin tombera quand même. Quand le butin est à terre, sors du menu d´actions et ramasse vite le butin puis sors direct de la zone.

Faut aussi s´être collé au Dastai juste avant qu´il meurre pour pas faire de chemin en allant récupérer le butin, juste du chemin en repartant.

Au bout d´un moment la technique rentre et c´est finalement très simple!

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:48:59

oui mais bon Dastia tu le combat pas du cout et j´aime pas je veux des combats lol

bah explore les terres je veux dire allez jusqu´a Nalbina, allez explorez au maximum les terres avant de poursuivre l´aventure... Car à part le désert Est tu as pas besoin d´aller ailleurs pour avancer ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:59:14

Une fois que t´auras le niveau 30+ tu pourras aller combattre des dracosaures et autres monstres bien coriaces!

Sinon pour les terres, vu que je fais une perfect game bin forcément je fais tout au maximum avant de continuer le scénario.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:27:26

oki mais dis moi par rapport à ça :

"Pour lancer cette quête, vous devez avoir tué le Pampa fleuri (rang I) et donné la Fleur de cactus à la femme de Dantro, au Village du Nébra - Rive sud dans le désert est de Dalmasca. C´est justement là que commence la quête : parlez à Tchigri, le petit garçon sur le ponton. Bien décidé à découvrir ce qui est arrivé à son père, qui n´a pas donné signe de vie depuis un certain temps, il entreprend d´aller au Village du Nébra - Rive nord pour s´assurer qu´il va bien. Acceptez de l´accompagner."

moi j´ai fait le contrat du pampa fleuri, j´ai apporter le truc a la femme et les ecailles aussi mais le garçon ne me dis rien comme quoi il irait cherché son père... Faut avancer avant dans le scénario ou pas??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 octobre 2007 à 20:31:18

après l´obtention de l´eclat de l´aube normalement

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:09:16

oki merci beaucoup...

Là je vais voir pour monter jusqu´au level 30 avant de continuer le scénario ^^ le palais niveau 30 ça devrait le faire mdr...enfin bon si j´ai le courage lol

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2007 à 22:29:38

J´ai pas tout lu mais tu n´as pa sl´intension de monter lvl 30 rien qu´ne tuant des loups? :non: pas possible, sinon fais dastia en meme nombre d´heure tu seras pas loin de 60-70 :ok:

C´était noir, tu m´as regardée, j´ai voulu voire ce qu´était ce noir, et j´ai vu ta main noir, tu as fermé les yeux et jamais plus tu ne m´as regardé.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:30:42

Fais attention à ne pas te gâcher la difficulté du jeu en ayant un niveau surélevé par rapport aux différents boss.

Sinon tu vas basculer sur une perfect game...

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:36:13

ah d´accord...là je suis level 22 avec vaan et penelo, je vais continuer le jeu car sinon je vais gacher le jeu...cr il est vrai que j´ai pas pensé que le level des monstres se calquent pas sur le level du perso ^^ dommage se serait trop cool ça ^^

Enfin bon je vais continuer le scénario..

Les impulsions chaque perso les as a la fin, ou on doit en choisir qu´un qui les auras???

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 octobre 2007 à 22:38:56

lorsque tu découvre une case ´activable sur le spherier, elle debloque l´impultion correspondante à ton perso, mais par contre elle disparait pour les autres une fois apprise.

Sinon, chaque perso obtient bien ses 3 impultions qui lui sont propres à la fin du jeu oui.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:45:49

oki oki merci car vaan a 3 cases impulsion de trouver mais comme je voulais pas surcharger vaan avec les eons + les impulsions j´ai pas osé les mettre ^^

Les eons chaqu´un peut les invoquer eux ou c´est un seul aussi??? Si c´est un eons = un invocateur, il vaut mieux partager les eons???

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:53:21

Tu ne peux attribuer un éon qu´à un seul perso, mais sache qu´en partie normale tu ne te serviras JAMAIS de tes éons. Et oui dans FFXII les invocations sont extrêmement faibles et c´est rien de le dire! En fait ils sont "justes" là pour faire des boss supplémentaires.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:55:53

Arf ce n´est plus comme FF8 où on a le éons et qu´il peut monter de level?? car je me rappel ifrit monter à fonds ^^ ou encore shiva, à les premières chimères ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:13:10

Le moins qu´on puisse dire c´est qu´on peut rien faire avec les éons!

Seul le dernier éon (Zodiarche) est utile dans une partie LLC (finir le jeu aux niveaux 1,2,2,3,3,3) car son attaque ultime tappe à 65.000 environ.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2007 à 00:16:17

je rapelle juste que Zeromus peut faire 60000 points de degats ainsi que ShemazaÏ, et Exodus peut allé jusqu´a 30000 mais c´est très rare ^^

Si vous voulez que je vous expliqu comment facilement faire 55000 (c´est la moyenne) de points dedegats avec Zeromus n´hesitez pas à me demander ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:24:13

On peut mettre vitalité à Zéromus? Si oui je savais pas.

La vidéo du moment