CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut de FF12 et Armes

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
11 octobre 2007 à 21:06:47

Bonsoir tout le monde,

Et bien voilà j´ai exploré à droite à gauche pour débloquer les cartes à fond, et je suis arrivé dans une grotte ^^ [Je sais plus son nom] mais dedans les monstres sont level 18 environ... Mais avec mon Vaan level 25 et Penelo level 25 aussi je me fais quasi latter si j´utilise pas les impulsions :s:s Idem pour les Loup garous de la plaines de giza.... Bon j´ai toujours pas continuer la progression du scénario (toujours le palais de Rabanastre à faire ^^) donc je pense fortement que c´est dû à mes armes faibles et à mes protections :s:s Enfin je voulais une précision ^^

Merci d´avance ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 octobre 2007 à 21:41:28

Je pense que tu as eu accès à ces grottes (Grottes de Zertina) par le Desert Ouest de Dalmasca n´est ce pas?

Les especes de ´gluants verts´ dont je ne me souviens plus le nom sont un peu costaud pour l´instant, monte Vaan ou Vaan/Penelo vers le niveau.30 et donnes t´en alors plus tard à coeur joie, ils ont peut être des butins intererssants à la revente. Par contre tu ne pourra pas allé bien loind dans les grottes avant d´en débloquer tout les accès par un autre lieu (les plaines d´ozmone).

Par ailleurs, tu aura surement dans peu de temps, après avoir obtenu Basch je pense, l´occasion de retourner dans cette petite zone pour y chasser un gros serpent, il apparaitra après un certain temps vers les plantes vertes et jaunes au fond de cette zone. Bonne continuation ^^

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
11 octobre 2007 à 21:59:12

Bonsoir Rendragon,

Merci beaucoup de m´avoir répondu aussi vite ^^

Et bien oui c´est bien de ces grottes qu´il s´agit... Niveau 30? bon bah je vais continuer l´aventure car j´ai peur qu´après je sois trop haut en level comparé au boss rencontré...Car si après on me redonne l´occassion de me booster en exp je le referai donc autant aller vers des monstres plus intéressant.

Sinon le gars chasseur de prime qui en veut à balthier que l´on affronte dans les mines de luhsu (je suis pas sur de l´orthographe ^^) je peux le battre au niveau 25 ou bien c´est dur?? enfin je veux dire impossible...Car si c´est possible je vais y aller pour m´amuser ^^ mais avant faut faire le leviathan, les palais etc..... au boulot ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 octobre 2007 à 22:03:05

je ne sais pas s´il en vaut vraiment le coup, mais tu pourra toujour essayer ^^

au pire s´il gagne le dessus sur ta première team de 3 persos, tu pourra te servir de la deuxieme pour fuir?
to escape or not to escape? that´s the question

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:11:05

Tu rigoles, Ba´gamnan est niveau 12 à peine! Avec un niveau 25 tu n´en feras qu´une bouchée!

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:39:25

Ah il est que niveau 12 ^^ lol bah je savais pas la première partie que j´ai fait j´ai été latté donc voilà ^^

Bon bah je vais me dépêcher de finir mon entraînement ^^ je veux monter au level 30 et après seulement continuer car 25 ca fait pas beau et 30 j´aime bien lol ^^

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:25:04

Coucou tout le monde,

Les impulsions ont peut faire des chaines de combien ?

Car j´ai fait 7 coups et j´arrive pas à faire plus ^^ 7 cout cela tue direct le dinausaure dans la carte ou il avait la tomate a tué (le premier contrat ^^)

jacogroove
jacogroove
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:36:06

tu peux en enchainer beaucoup plus je ne connais pas la limite et je ne sais pas si il y en a vraiment, mais regarde là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14466135-1-0-1-0-0.htm

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:14:32

coucou je viens de gagner un Arcana...première fois que j´ai ce butin...faut le garder ou le vendre ??

roto
roto
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:19:07

bonjour

jai un probleme avec le liens du site ivalice.

qui peu me donner un autre svp.

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:20:13

Le site Ivaliscesquare n´est plus, Fosataaaaa a arrêté le projet, trop de boulot et pas assez d´aide :-(

roto
roto
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:25:35

dommage

car jai bien aimmer

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:09:28

Bonsoir :

Deux petites questions :

- A quoi servent les arcanas?

- Après le léviathan, faut-il de suite continuer ou voir pour s´entrainer ?

- OUPS une 3eme lol, le gamain dans bhujerba qui a fugué de chez lui, je vois la mère qui en palre, et le gamain aussi. Mais jamais il ne me propose de parler, de les reunir ou autre...C´est normal?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:24:12

- pour une affaire renouvelable pour obtenir des hautes arcanas, qui servent pour d´autres affaires.
- comme tu veux !
- oui

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 octobre 2007 à 18:30:15

Avec des Arcana,tu peux aussi crée les Bottes d´Hérmes^^

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:05:50

Bon alors je fais le topo :

Je suis level 33 avec tout mes perso
Je viens d´obtenir le premier Eon
J´ai battu Rossler
J´ai fait le truc de Julie l´espionne (j´ai ouvert le passage au col de mosphore) [les monstres sont bien pour se faire de l´exp]

Le truc que je me demande :

- Le village fantôme quand on peut traverser pour y aller (le gamin qui s´inquiète pour son père)
- Quels eons je peux avoir tout de suite sans continuer le scénario (optionnels compris)
- Quel endroit vous me conseiller pour monter l´exp (monstre plus fort qu´au col de Mosphore sans continuer la quête principale)

Merci d´avance

Cordialement

Eloquencia

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:27:41

Le village n´est pas fantôme! C´est un village de nomdes. Pour traverser le fleuve faut avoir fait la quête du pampa disparu, ensuite tu ramène la fleur de cactus à la femme de Dantro et tu pourras traverser. Tu pourras faire en même temps la quête du patient dalmascan qui te permettra de retourner à Barheim.

Pour les éons y´a :

• Zaléra (Barheim)
  • Adramelech (Zertina)
  • Cuchùlainn (égouts)

Pour les monstres :

Tu peux aller faire un tour dans les grottes de Zertina ou au passage de Barheim quand t´auras débloquer le passage (là bas les monstres seront plutôt balèze). Sinon t´as aussi les monstres de la forêt de Salika (après le col du mosphore). Si tu continue encore plus loin t´arriveras aux terres mortes de Nabreus et à la nécropole de Nabudis mais là avant le niveau 50 c´est même pas la peine d´y aller!

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:32:38

Bonjour,

Merci Bmxer31 d´avoir répondu ^^

Cependant pour le village de Nomade je suis bloqué. Car j´ai tuer le pampa fleuri, rammasser les écailles dans l´eau, donner le truc que l´homme a garder (il est dans la zone netre les plaines et Rabanastre, il fait parti du village c´est sa femme qui veut tout les trucs).... Cependant je ne peux toujours pas aller de l´autre coté du village... Donc comment dois-je faire?? j´ai débloqué tout avant de faire le scnéario, je n´étais pas encore aller dans le palais de rabanastre que j´avais tout débloqué...Depuis j´en suis au même points...

Les eons je peux y aller direct après belias?? je vais y aller dans ce cas ^^

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:10:27

Sinon pour m´entrainer je peux monter dans le col de mosphore avant de continuer ou je devrais aller plus loin pour m´amuser ??

Je gacherai pas le jeu si je continue à m´entrainer?? la je viens juste de récupere l´éclat de l´aube, je suis level 33 minimum et 35 avec bash...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:55:58

C´est à toi de voir si tu préfères exploser les boss ou plutôt galérer à les tuer... Si t´as trouvé ta partie trop simple, tu pourras toujours recommencer une autre partie en faisant un des nombreux challenges!

Les éons ouais tu peux y aller direct, surtout Zaléra qui est très simple! Adramelech un peu moins car seuls les armes à distance peuvent l´atteindre. Ensuite Cuchulainn attend un peu car il est assez fort (en plus tes PV descendent tout au long du combat et très vite!).

Pour le village, je crois qu´il faut parler à Dantro pour qu´il te demande de remettre la fleur de cactus à sa femme. Perso j´ai jamais eu de problème à débloquer cette quête et dieu sait que je l´ai débloqué bon nombre de fois (au moins dans 7 parties différentes!). Au pire va faire un tour sur ffworld.

La vidéo du moment