CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut de FF12 et Armes

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:09:58

Bah j´ai fait un tour sur Ff world mais ca ne m´aide pas :s:s

pour zalera :

Obtention : Une fois que vous avez obtenu la clé de Barheim, il vous est possible d´explorer une nouvelle section de ce niveau. Zaléra se trouve tout au bout de celle-ci, dans le Terminal n°7. Un cristal de sauvegarde se trouve dans la galerie juste avant.

Où a t-on cette clé ?? Et pour le faire en 5 minutes il faut balancer les impulsions?? changer d´équipe et rebalancer les impulsions ou bien on frappe et ca dégage vite??

Bah j´ai trouvé que certain sont dur d´autre bidon, donc je pense ralentir car un boss où je mettrai 5 - 6 heures a le tuer, ca me plairait trop ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:23:36

Dans la quête principale, aucun combat ne dure 5 ou 6 heures! Seul Yiazmat peut faire tenir le combat aussi longtemps!!

Pour Zaléra, la clé tu la récupères justement une fois que t´as pu traverser le Nébra... Cet éon possède très peu de PV (dans les 40.000) donc t´en vient à bout en moisn de 5 minutes sans problème (sans les impulsions).

Pour la quête du pampa :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_pampaf

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:18:54

Bonjour tout le monde,

Voilà j´ai un bon blocage sur Gilkhélone (contrat de rang 3 / palines de giza saison des pluies)

J´ai Vaan level 37, tout les autres level 35 avec leur 3 impulsions (sauf baash il en a 2).

J´ai beaucoup de mal à lui résister. Je lance miroir sur chacun de mes gars pourtant avec glace², en 3 coups elle me tue... Lorsque je lui balance les impulsions bah... elle perd quasiment rien de sa vie (je fais des suite de 8-10 impulsions maximum)

J´aurais donc voulu savoir comment faire.

Merci d´avance de me venir en aide...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:33:38

Elle a beaucoup de PV cette tortue donc c´est normal que les impulsions ne lui pas enlevé grand chose! Elle plutôt dure donc si tu y arrive pas, tu pourras revenir plus tard.

Si tu veux la faire maintenant, je te conseille d´aller jusqu´à Jahara dans le scénario car là-bas tu récupèrera un invité, donc à 4 ça sera peut être plus simple. Enfin même à 5 du coup puisque t´as déjà une aide extérieure pour cette chasse.

Sinon, je sais pas combien t´as fait de chasse jusqu´ici mais si t´en a fait 12 ou plus, le marchand du clan te vendra la magie vitalité qui double tes PV donc si t´y a accès fonce acheter cette magie qui te sauvera surement la vie!

Sinon bin pas trop le choix => monte le niveau de tes persos même s´il est déjà assez élevé. Ou alors dépense tes gils dans les meilleures protections et armes disponibles à Rabanastre.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
03 novembre 2007 à 23:16:04

Merci bmxer31,

Je suis revenu avec Larsa et ses potions sont bien utiles ^^ Après avoir fait mumuse avec des queues de phénix, des ether, et 1 elixir (ca je regrette mais bon ca s´achète je présume ^^)... Donc je l´ai eu.

Puis j´ai fait le contrat de Croabéros (Plaines de Giza, Champ de tombétoile)... Je vous laisse imaginer la surprise quand moins de 5 minutes après le début du combat il est à terre...

La j´ai voulu me promener dans les grottes de Zertina, et je suis tomber sur Adrammelech.. Un peu gênant pour l´instant... je reviendrais quand j´aurai fini ma séance de level up... Direction les plaines de giza, là où j´ai tuer le contrat d´avant ^^.. Car les 4 tortues vont vite à tuer et elle donne des carapaces quasiment à chaque fois... 1000 gils passé une ca aide pour se remplir les poches ^^

Bon allez j´arrete de papoter ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:40:47

Avec plaisir!

Par contre désolé de te déçevoir mais les élixir ne s´achètent point... Enfin y´a quand même une affaire (renouvelable) qui te permet d´avoir accès à un elixir. Mais plus simplement pas mal de coffre donnent des elixirs voire des méga-élixirs par contre ils sont souvent uniques...

Croabéros est clairement plus faible que la Gilkhélone!! Adramelech si t´as pas d´armes à distance c´est mort...

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
04 novembre 2007 à 12:55:07

Et bien j´ai des armes a distance un arc elfique et une arbalète légère qui donne 40 en attaque avec l´arc, et 41 avec l´arbalète je crois... Par contre les flingues de Balthier ils font rien en dégats où c´est moi?? j´ai des balles simples je sais pas comment en avoir des plus performantes ^^

La je fais mumuse avec les tortues pour avoir exp et butin (carapace) a revendre ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:01:23

Seuls les 2 meilleurs fusils font des dégâts correct => 2500 et 3000 pour le meilleur. en exploitant la faiblessse élémentaire de certains monstres, ça donne le double! Mais pour ça faut trouver des balles élémentaires... T´en as soit dans les affaires (balles terreuses, tornade ou aquaballes), soit en récompense de certains contrats (balles noires) ou encore un réalisant une quête annexe (balles incendiaires).

Si t´élimines au préalable les hectophrènes de la zone, ça devrait aller je pense avec de bon soin et les altérations d´états classiques.

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:29:33

Je suis pareil en debut de jeu je suis level 5 comment faire pour faire plus de degat au monstre ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:40:09

Bin réfléchis un peu! A tout hasard, peut être en faisant évoluer les persos et en acquérant de meilleures armes... Enfin ça me parait évident tout de même.
Et puis au début du jeu c´est aussi normal de pas enlever 1000 PV à chaque coup d´épée...!

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:42:02

Non mais les armes, les techniques, magie ok mais je pensé que comme dans Dragon quest ont pouvais influer sur la puissance ..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:52

Ce qui joue c´est surtout le niveau et la force du perso. Sauf pour les fusils...

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:56:05

et ça la force tu la fait monter comment ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:02:46

Soit en montant de niveau, soit en équipant des armures lourdes car elles donnent un bonus de force (de 1 à 12 pour la meilleure).

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:15:00

Non mais pour faire plus de degat appart changer d´arme y a que ça ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:21:58

Bin oui, y´a aussi quelques bonus force sur la grille de permis mais ça ne te donneras que 2 ou 3 en force en plus.

Y´a juste un autre truc aussi : les arcs sont bcp influencés par la vitesse donc l´accessoire capuchon de chat pour un archer est très approprié.

Sinon les fusils ne prennent en compte ni la force ni le viveau de tes persos, donc c´est idéal pour une équipe de persos ´faibles´!

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:30:19

Pourquoi il ne faut pas prendre le contenu d´un coffre ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:26:46

Mais qu´est-ce que tu racontes ...??!!!!

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
20 novembre 2007 à 11:31:06

Hello every body,

Alors ma question du moment ^^ :

Au col de mosphore il y a un chocobo que l´on peut monter en lui donnant un légumes. Et il y a des zones que l´on ne peut pas atteindre. Ma question est donc de savoir comment on peut faire pour atteindre toute ces zones car je veux y aller ^^

Merci d´avance, attendant votre réponse je continue ma séances de level-up

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
21 novembre 2007 à 14:34:51

Bilan :

Vaan : level 48
Balthier : level 40
Fraan : level 40
Bash : level 40
Ashe : level 40
Penelo : level 40

Je suis juste après les mines de hennes, je suis sensé aller ouvrir les champs de force dans la jungle de golmore. Je vais essayer d´aller tuer Mousse blanche (contrat rang V) et Orthros (contrat rang V). Comme ça après je tenterai d´obtenir Cúchulainn L´Impur, et si c´est trop dur je referai de l´entrainement dans le passages de Barheim ou dans les grottes de zertina.

J´ai déjà Zaléra L´Ange de la Mort, Adrammelech Le Grand Courroux, ainsi que Bélias Le Titan.

Sinon j´ai comme arme la plus puissante l´épée de glace (plus sur du nom) 65 en attaque + degats de glace, et un marteau aussi a 65.

J´aimerais savoir si vous auriez une bonne méthode pour venir vite à bout des âmes empyrée (je suis plus sur du nom) dans le passage de barheim. Car dès que j´en ai 4-5 sur le dos je me fait laminé. Donc je passe mon temps à redonner vie à mes compagnons. Vaan lui survit assez bien mais une fois seul il rejoint les autres en état de "coma"

Merci d´avance.

Eloquencia

La vidéo du moment