CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut de FF12 et Armes

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:53:16

euh moi j´ai pas eu de probleme ici pasque j´avais 3calamité attaque +90! il faut que tu ailles dans la zone du secteur 5 et yaura peut etre un coffre, si y se transforme en un monstre, vole le jusqu´a que tu réussisse tu aruas l´arme en question :ok:
pour mousse blanche et orthros, ca devrait le faire mais pas sur...et pour cuchu, c´est mort d´avance, j´te l´dis pour eviter que tu perdes du temps, vasy au le level 60, vu que t´es quasiment en train de faire un perfect

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:29:19

D´accord merci,

Je ne sais pas en quoi consiste exactement le perfect mais bon si je le fais bien tant mieux, j´irai voir le guide pour voir de quoi il en retourne exactement.

Sinon je vais tenter de trouver ce coffre en question et d´obtenir cette armes ^^

Là j´ai battu orthos avec du mal. Je suis entrain de combattre la mousse blanche qui a moins de PV mais ses sbires me gênent plus qu´autre chose. J´ai donc adopter une autre solution que le combat "direct". J´ai invoqué Zalera qui a fait le ménage avec execution ^^. Et la j´enchaine bélias, zalera, et adrammelech a force de persévérance ca devrait payer ^^

Merci MEW-two

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:46:47

pas de probleme mais par contre, si tu tombes sur le coffre/monstre, change carrément tes gambits ennemi proche visible=voler pasque c´est la meilleure arme a ce stade du jeu :ok:

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
21 novembre 2007 à 20:16:37

Bon alors j´ai battu la mousse blanche, j´ai fait miroir sur mes persos puis j´ai lancé des feu² contre moi ^^ c´est très rapide en effet.

Sinon pour le coffre je l´ai vu qu´une seule fois 3 heures (il y a 20 minutes^^), je fais que ça des aller - retour en reculant de 3 zones pour tout faire réapparaitre.

J´ai eu 1 calamité mais j´ai du lui voler exactement 107 fois (oui oui j´ai compté pour voir si ça aller vite ^^) avant d´avoir l´arme. Elle est bien merci de l´astuce.

Si tu en as d´autre dis les moi ^^. Sinon il y a une condition pour que le coffre monstre apparaisse?

Du coup j´ai une chaine de 298 crapauds là ^^.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:30:23

il a 20% de chance d´aparaitre mais moi j´ai eu un bol pas possible, il est apparu 3fois de suite :ok:
t´es pas obligé de t´eloigner de 3 zones, genre tu sors de la zone la ou le coffre/monstre il est et tu prends tout de suite a gauche tu rentreras dans une nouvelle zone et apres tu reviens la ou est le monstre et ainsi de suite :ok:
bon jeu!

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
21 novembre 2007 à 20:33:40

Bah je fesais ça au début, je passais pour aller vers zalera tout de suite mais en revenant les coffres n´apparaissent jamais. Et puis là tout les coffres réapparraissent j´en suis à 75 000 gils récupérés dans les coffres

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:01:50

ca fait du fric c´est cool, mais la methode que je t´ai dite c´est comme ca que le monstre réaparaissait :ok:

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
26 novembre 2007 à 21:38:53

Bonsoir tout le monde,

Alors pour ma part là je suis toujours pas aller défaire les barrière magiques de la jungle de golmore, je me suis fait orthos et la mousse blanche, et là je vais tenter cuchulainn. J´ai déjà tenté un combat contre lui mais j´ai perdu ^^ Donc y a t-il une technique afin de le battre?

Je n´ai pas paradoxe, ni soin 4, ni glace 3, ou autre sort supérieur.

Ah oui j´ai :

Vaan : level 51
Balthier : level 41
Fraan : level 44
Bash : level 43
Ashe : level 42
Penelo : level 42

Bon je sais que certain diront que j´ai abusé du level-up mais bon je tiens à dire que mes levels je les ai eu en combattant des ennemis à la loyale. Enfin bon je pense pas que cela sera un gros soucis pour la suite les monstre sont quand même bien. Au pire si je m´ennuie je retournerai dans la grotte de Zertina (les mantes religieuse qui se bouffe entres elles pour se booster c´est bien ^^)

Enfin bon je postte là afin de voir qui de Bmxer31 ou de MEW-two sera le plus rapide ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:22:25

Cuchulainn est battable à à peu près n´importe quel level. Vitalité semble être une nécessité tout de même! Tu dois avoir un mage qui soigne NON STOp avec soin2, un perso en furie qui bourrine (sans fusil) et un 3eme perso qui soutient le tout avec des buffs (bouclier, vitalité et éclats de célérité2 si t´en as). Le cogneur doit être équipé au moins de la calamité, la lance serait le top, la justicière un bon compromis! Lorsque les cruors font leur apparition, si tu possède un Niho-palaoa, équipes ton perso de soutient avec puis lance leur un remède, ils seront alors moins embêtant (si je me souviens bien).

Pour info, je l´ai battu en LLC avant Jahara :

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=8gVq7TymQuw

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0

(ok la technique est tordue mais y´avait pas 36000 solutions)

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:45:57

Merci Bmxer31,

j´essaierai après de faie un LLC. Sinon là je regarde donc je comprend pas plusieurs truc :

- pourquoi tu enlève l´arme pour la remettre 2 sec après?
- comment tu fais pour lui faire 60 000 de dégats qu´est ce qui fait les 60 000 de dégats?
- lorsque je met la bague tourmaline à mon cogneur pourquoi il est afecté par le poison qui lui fait perdre la vie en continue?? la bague donne l´immunité au poison donc pourquoi le poison affecte mon perso??

Merci d´avance pour tes réponses ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:04:59

Pour reprendre tes questions dans l´ordre :

1. C´est la technique du déséquippe/équipe. T´as surement remarqué que lorsqu´un de tes perso vient de finir une action (attaque, magie, objet ou encore technique) il y a un temps mort avant qu´il réalise son action suivante : la jauge de charge n´est PAS remis directement à 0 après une action.
Le fait de déséquipper ce perso (n´importe quelle partie de son équipement) remet directement la jauge de charge! Du coup tu gagnes un temps précieux par rapport au boss. C´est encore plus vrai lorsque tu utilises un objet, puisque les objets s´utilisent en instantané!
Donc très utile lors de combats délicats!!

2. Les 60.000 dégâts c´est avec une matière obscure. C´est un objet dont les dégâts sont égaux au tiers des dégâts effectué avec un bloc de rouille (depuis la dernière matière obscure utilisée). Les dégâts maximum de la MO sont justement de 60.000.

3. Lors du combat contre Cuchulainn, ce n´est pas poison qui te fait perdre la vie en continue! C´est un handicap, modélisé par une perte des PV de tes perso de façon continue. Ca ressemble plus à nécrose mais en plus rapide et surtout sans AUCUN moyen d´y échapper.

Certains combats présentent des handicaps, comme par exemple l´impossibilité de recourir aux techniques, aux objets, aux magies ou encore à la commande attaque.

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:16:44

Bon alors comme j´arrivai pas à battre cuchulainn, je suis parti dans la jungle de golmore, je suis descendu dans le bois des charmes, je suis remonté par les gorges de parminia, j´ai rejoint la jungle de golmore, j´ai tu le dragon ancestral, et je suis reparti dans le bois des charmes, et hop : on peut combattre des arabesque (level 65)...

Mon équipe :

Vaan : level 51
Balthier : level 41
Fraan : level 45
Bash : level 43
Ashe : level 42
Penelo : level 43

Je m´amuse à faire des chaînes d´arabesque de 3 lol. Mais bon elles sont tenaces ces sales bêtes.... Pour le moment sans aller jusqu´a Bur machin chose on a pas plus fort comme monstre?? Pour level up ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:28:22

ces sales betes comme tu dis, sont a ma connaissance, les monstres sauvages les plus forts du jeu.
sinon tu peux essayer d´aller a nabreus

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:40:39

Pour le level UP : Nabreus, promontoire de l´éternité => c´est largement mieux que les 3 pauvres arabesques des mines!

kekouff12
kekouff12
Niveau 1
13 janvier 2008 à 13:40:44

slt a tous le monde moi je suis les nivo suivant
vaan, balthier, fran : 87
basch, ashe, penelo : 67
jai fini l´histoire mais j´en suis a yiazmat a la derniere barre lol et aprés je mattaque a omega marks XII
bon un petit conseil ki sert a boucou de chose si vou avez du mal a tuez certain enemi faite boucoup de leveling c´a ma boucou servi et je vouler rajouter dans la mine de henne les arrabeske servent boucou ken tu va dans un embrachement pour changer la couleur des portes ya na plein ki arrive et la faut faire sommeil 2 et ravage en gambit et la tu monte vite de nivo mai bon il fo etre o moin 60-65 comme nivo et apré ca monte tou seul a+

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:48:02

.

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:19:57

Essaye de faire lvl up ta maîtrise du français plutôt.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:21:53

:rire: Elle est très bonne celle là Desty :rire:

Eloquencia
Eloquencia
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:56:13

Bonsoir tout le monde,

Avant tout : Bonne année

Sinon j´ai atteint la cote de phon, et en passant par un endroit au village où se trouve le clan des chasseurs on revoit le chercheur qui nous a fait faire le compas pour vaincre le géodragon qui provoquait la tempête empéchant la liaison entre le désert Est et Ouest.

Donc ma question est quand on lui reparle il s´en va. On peut le revoir quelque part? C´est la suite de la quête?

PS : merci au différent joueur de ne pas confondre ce topic que j´ai crée et utilise pour chacune de mes questions lors de mon avancé et le topic d´aide officiel.

La vidéo du moment