attends pour msn, faut d'abord que je trouve un moyen d'empêcher quelque site d'arrêter de m'envoyer des emails (comme ebay ou jv.com) et puis je dois dire à mes certains de mes contacts d'arrêter de m'envoyer ces énormes listes d'adresses msn, car je m'en tape completement le système de ce parrainage, ou alors on ne réussit franchement pas à me convaincre d'enchainer ?
Après, je dois ouvrir une adresse wanadoo ou orange, plutôt wanadoo, ensuite enfin, quand j'aurais plus qu'un site internet à démarrer avec l'aide ma soeur tranquillement, je te préviendrais.
Il faut aussi savoir, que ma connection Wi-fi n'est pas des meilleurs et que parfois je suis 'déco' et immediatement 'online' à nouveau, c'est pourquoi je préviens à l'avance qu'il est préférable de désactiver le son qui se déclenche à chaque nouveau connecté au messenger 