je pense que tu peux peut-être te servir d'un de tes 3 topics recents (qui sont toujours en première page) pour ecrire ta fic.
Le forum ne va pas mourir maintenant, tu peux garder ton topic de fic pour quand ton topic du Survival de final Fantasy XII sera arrivé à terme.
Il n'y a, à ma connaissance, pas de règles qui limitent un forumeur dans le nombre de sujets en première page qui portent son nom en auteur, mais ca fait bizarre au bout d'un certain nombre (Regarde par exemple le forum de DBZ: TEnkaichi, avec le modérateur chocobodor, parfois j'ai vu 4-5 topics d'il/elle en première page et c'est la/le modérateur en plus, lol!).
Mais je pense que certains sujets marchent forcement mieux que d'autres, et comme nous n'avons pas une moyenne d'age très elevée du tout sur le forum, tout ce qui peut prêter au délire et au 'semi-boost' fun, marche du tonnerre, mais voilà, n'importe qui peut enchainer un topic jeu/concours/fic, du moment qu'il a une belle plume ou que ses màjs plaisent ca fera sensation et il conquerera un large public, qui ne cessera de uper son topic pour faire
truc machin t'es con
[...] je préfère les pamplemous
[...] SAviez vous que j'avais un énorme... Sabre laser !
[...] Enfin bref..
Donc pour résumer, je ne pense pas être d'accord pour que plus d'une fic par première page puisse prendre place, 3 c'est margement suffisant. Après à toi de voir si tu veux te lancer immédiatement dans ta fic ou attendre d'avoir achevé le survival.
Carpe Diem peut on dire?