CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
12 février 2008 à 12:45:16

Rendragon, j'avais cré un topic il y a peu.
Une fiction plus particulièrement.

D'après toi, les fiction ne sont plus acceptées.
Je sais que le topic des soluces doit être fini et que c'est sûrement très important mais ce n'est pas pour cela que les fictions doivent en être pour autant effacées.
Et cela je le désaprouve.

J'ai lu par ailleur la charte de Jv.com ainsi que les rêgle de ton forum mais je ne vois pas de raisons qui t'ont permi d'effacer ma fiction.

J'aimerais avoir des explications, merci d'avance.

Cordialement SuperBerduck...(Ca j'aurais pu m'en passer... :hum: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 13:55:25

J'aurai aimé que tu me demandes à l'avance ici, que tu lancerai une FIC, on risque d'être envahit de cegenre de sujets si je n'adopte pas une stratégie sévère pour ce genre de topics...

Déja que la plupart des 'inconnus' du forum ignorent qu'il y a un topic blabla et un topic d'aide officiel, du coup j'efface tout ce qui rend le forum un peu trop fête foraine.

Bon mes arguments ne sont pas les meilleurs mais quand tu dis que tu as lu les règles du forum, je te signale que j'ai bien mentionné qu'il fallait me faire une demande pour tout type de nouveaux topics.

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
12 février 2008 à 21:34:15

Autant pour moi, je croyais que tu parlais des types de topic genre jeu, sondage...etc.

Voilà :-)

J'espère maintenant que tu es d'accord pour que je relance ma fiction :)

Sur ce, je vous dis bonne soirée et à demain!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 21:36:59

Ok, bonne continuation et excuse moi de t'avoir effacé le topic (je voulais juste le bloquer) mais je me suis trompé de manip'.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 février 2008 à 17:23:36

Rendragon :d) Voilà je voulais avoir quelques petits conseil :

Je t'explique le truc : Il se trouve que je flanche sur une fic que je compte contiuner pendant les vacances à venir...Elle n'est pas en rapport direct avec FF12 malheureusement ! Tu vas me dire : "mais qu'est ce que tu me barjaque !"
Là vient ma question :

• Est ce que le nombre de fic en prem's page est toujours limité à 3 ?
  • Est ce que, si accord de post de fic il y a, je peux poster une fic n'ayant pas de rapport avec FF12, parce que celle sous mon autre pseudo, je l'ai arrêté complètement pensant que comme c'était HS, personne ne comprenait ce qu'elle faisait là...
  • Y a-t-il des conditions particulières lors de post de chapîtres d'une fic ?
  • La fic peut-elle reprendre des noms de forumeurs (enfin, des dérivés ^^) sans que ça soit une sorte de "violation d'identité ?
  • Enfin : Si le droit de poster une fic j'obtiens (à la Yoda, toujours plus fun ^^), est ce qu'il y a un problème quant aux nombre de topic en prem's page d'une seule et même personne (sachant qu'actuellement 3 de mes topics sont en prem's page)
Desty2
Desty2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:41

Je pense que ca serait bien que tu précise de quoi parle ta fic,parce que si c'est d'un sujet que pas tout le monde connaît ca risque de faire un peu tache.
Exemple:Si tu parle de AOE tu risque de te prendre quelques vents,en revanche si tu parle de l'actualité ca ira.

A moins que tu compte inventer tout un univers?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:26:31

Ce serait sympa qu'il y'est une FIC' qui parle des forumeurs de FF12, mais dans un monde imaginaire et totalement inventé ! :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 19:41:02

je pense que tu peux peut-être te servir d'un de tes 3 topics recents (qui sont toujours en première page) pour ecrire ta fic.

Le forum ne va pas mourir maintenant, tu peux garder ton topic de fic pour quand ton topic du Survival de final Fantasy XII sera arrivé à terme.

Il n'y a, à ma connaissance, pas de règles qui limitent un forumeur dans le nombre de sujets en première page qui portent son nom en auteur, mais ca fait bizarre au bout d'un certain nombre (Regarde par exemple le forum de DBZ: TEnkaichi, avec le modérateur chocobodor, parfois j'ai vu 4-5 topics d'il/elle en première page et c'est la/le modérateur en plus, lol!).

Mais je pense que certains sujets marchent forcement mieux que d'autres, et comme nous n'avons pas une moyenne d'age très elevée du tout sur le forum, tout ce qui peut prêter au délire et au 'semi-boost' fun, marche du tonnerre, mais voilà, n'importe qui peut enchainer un topic jeu/concours/fic, du moment qu'il a une belle plume ou que ses màjs plaisent ca fera sensation et il conquerera un large public, qui ne cessera de uper son topic pour faire :d) :lol: truc machin t'es con :lol: [...] je préfère les pamplemous :bave: [...] SAviez vous que j'avais un énorme... Sabre laser ! :-) [...] Enfin bref..

Donc pour résumer, je ne pense pas être d'accord pour que plus d'une fic par première page puisse prendre place, 3 c'est margement suffisant. Après à toi de voir si tu veux te lancer immédiatement dans ta fic ou attendre d'avoir achevé le survival.

Carpe Diem peut on dire?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 février 2008 à 19:43:29

largement*

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 février 2008 à 20:08:44

Rendragon : En fait, je pensais attendre que le survival se termine pour pouvoir lancer ma fic, donc je pense pouvoir la continuer ses vacances mais je pense pas pouvoir la postée mais c'etait au cas ou je le veuille :ok: Ensuite je ne préèfre pas l'ecrire sur mes anciens topics parce que ça n'a rien a voir avec les scénarios deja incrusté :ok:

Merci de ta réponse et passez une bonne soirée ^^

Gunner_Spirit (Because the brain is more powerful than a simple muscle ^^)

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
14 février 2008 à 09:20:51

Bientôt une fic en plus :coeur: ?

Nos rangs sont accrues!
On verra de quoi ça parle :) Suspens...
Bye!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:02

:hello: gunner, j'aimerais savoir en quelques mots de quoi consiste ta FIc !? :ok: (Monde,personnages,FF,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:37:55

Je voudrais savoir, qu'elle est votre fic' préféré ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 février 2008 à 19:43:00

1) :d) Valefor Power ! ( [JV]kay ) Qui n'est plus actif !

2) :d) La dernière chance ( Kiki )

3) :d) La tienne !

:coeur:

vincx
vincx
Niveau 10
14 février 2008 à 19:47:13

cocodec- Posté le 13 février 2008 à 19:26:31 Ce serait sympa qu'il y'est une FIC' qui parle des forumeurs de FF12, mais dans un monde imaginaire et totalement inventé !

Tu sais coco, c'est un peu ce qui se passe dnas le bar cette histoire la :)

Donc une fic supplementaire n'est pas vraiment necessaire !!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:10

Coco :d) Je ne te dévoile rien, en tous cas pas sur le forum, sinon ça gacherait mon propre plaisir ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
15 février 2008 à 11:12:40

Rendragon :d) Salut , alors ça faisait longtemps dis-donc ! :-)
Je passe de temps en temps pour voir si tu as en fin MsN . Lool !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 février 2008 à 13:35:10

salut,

Pour cet été si tout va bien :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2008 à 11:14:03

Bonjour Ren :-)
Toujours en forme ? :ok:
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici... La situation s'est améliorer niveau Flood ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2008 à 11:17:51

Bonjour Cocooooooooooooooooo ^^
:d) Ca me fait plaisir que tu fasse allusion à ma fic ^^
Ca m'as l'air très concentrer sur ce sujet d'ailleurs içi !!

Je vais peut-être revenir un bout de temps pour voir ce qui s'y prépare :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment