Desty2
A la place ? Bah mon New topic ; Et pour ton topic : je pense pas qu'il servira à grand chose, enfin, de mon point de vue...
Tidus-52
Bien sûr que j'attends que le Survival se terminera ^^
Rendragon
"Faudrait que je sache un jour si tu comptes remplir la première page qu'avec des topics à toi"
=> Ouais c'est vrai que j'abuse et je m'en excuse !
"Mais tu comptais déja rajouter une FIC"
=> En effet, mais finalement je ne la posterai pas, voire jamais, parce que 'dune, elle est trop HS pour quel forum que ce soit et de deux, ça prendrait trop de temps pour en voir le bout (j'en suis au 10ème chapitre, et au niveau scénario, je suis encore vers le début ^^)
"Pourquoi ne pas sacrifier le Survival pour ton jeu, cela me semble être une bonne idée, car le Survival tourne un peu en rond et n'est pas non plus le topic de l'année"
=> Il est vrai que ce topic tourne en rond car il demande de réitérer chaque vote pour sauver ces personnages préférés ; ce n'est en effet pas le topic de l'année, mais je préfère le finir avant d'entamer le projet dont je t'ai fait part (qui prendre autant de temps que "qui sont plus cools" compte tenu des MAJs à produire)"
"Franchement, je crois que tu peux créer ce topic"
=> Une réponse Positive ? Merci beaucoup, mais je pense achever le survival avant de commencer celui là ^^"
"Cela dit, je suis déja en train de me demander si le forum ne devient pas un peu trop... trop. Genre 'Quel est votre FF préféré?' celui là permet de raconter ses impressions etc au fond.. pour renseigner les novices, mais comme on est sur le FF12, pas besoin de venir voter pour un autre FF, enfin j'ai du mal à dire ce que j'en pense pour l'instant. C'est super de me proposer mon avis avant, cela dit si tu change d'avis pour un ancien topic de 'jeu' que tu a créé, je comprendrai, moi-même ayant bloqué plusieurs de mes propres topics de 2007..."
=> Pour ce qui est de mes anciens topics, aucun ne correspond à celui que je veux entreprendre ; pour ce que tu penses du devenir présent de ce forum, il est vrai que y a beaucoup de sondages, mais le mien est un simple topic de divertissement (ou de boostage si on se place dans tous les points de vues possibles) ! Bref, je garde ce topic sous ma main, j'en ai déjà fait des mises en page, des explications, et il ne me manque plus que le Survival se finisse ces vac' (avec un peu de chances, ça devrait le faire ^^)...
En tous cas merci de ta réponse Rendragon