CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 février 2008 à 21:51:05

Rendragon :d) J'aimerais créer un topic de jeu "Culture FF", où les questions seront posées par ceux qui répondent juste aux questions, et où la MAJ serait assurée par moi et par un forum qui aura posé sa candidature et que j'aurais choisi ^^

Puis-je ? J'ai vu que sur FFXIII, ça marchait bien alors je me suis dit que pour ici... :rouge:

Merci d'avance quelle que soit ta réponse ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 février 2008 à 22:46:55

et bien je pense qu'il y a suffisament de topics sur ca déja non ?

:d) Jeu Culture RPGistique
:d) Special Quizz FF

Faudrait que je sache un jour si tu comptes remplir la première page qu'avec des topics à toi :rire2:

J'attends d'en savoir un peu pls, j'aime déja bien tes topics 'Bar Final Fantasy', 'Survival' et 'Qui sont les plus cools?' mais tu comptais déja rajouter une FIC, et les fics je les limitent au nombre de 3 par première page pour éviter la prolifération (je sais même pas ce que je raconte).

Pourquoi ne pas sacrifier le Survival pour ton jeu, cela me semble être une bonne idée, car le Survival tourne un peu en rond et n'est pas non plus le topic de l'année, quoique je m'y amuse bien à voter pour Fran ( :fete: Voter Fran :merci: ).

Franchement, je crois que tu peux créer ce topic :oui: cela dit, je suis déja en train de me demander si le forum ne devient pas un peu trop... trop. Genre 'Quel est votre FF préféré?' celui là permet de raconter ses impressions etc au fond.. pour renseigner les novices, mais comme on est sur le FF12, pas besoin de venir voter pour un autre FF, enfin j'ai du mal à dire ce que j'en pense pour l'instant. C'est super de me proposer mon avis avant, cela dit si tu change d'avis pour un ancien topic de 'jeu' que tu a créé, je comprendrai, moi-même ayant bloqué plusieurs de mes propres topics de 2007..

Si on pouvait avoir l'avis d'un panel de forumeurs ca serait bien cool avant de se lancer dans des topics de jeux. ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 03:21:46

Bin c'est dommage de sacrifier le survival pour ca moi je dis.
Sinon on pourrait faire un topic "A quelle ocasion avez vous eu FF12?"
Je propose ca car il m'est arrivé un truc un peu marrant:
Pour mon anniv' quand on m'as demandé ce que je voulais j'ai répondu:Final Fantasy 10-2 ! (Vu que j'avais trop aimé le 10 je voulais la suite) .Eh bah la personne a fait 10+2=12 et je me suis retrouvé avec Final Fantasy 12 :fou: !Comme si je m'amusais à faire des additions pour dire lequel je veux de la série :fou: !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
18 février 2008 à 03:41:21

Trop fort Desty !

Ren => Faisant partit du "panel de forumeurs", je tiens à dire qu'il faudrait attendre que le Survival soit terminé avant de le supprimer. Sinon, c'est vrai que le forum FFXII n'a pas "besoin" de topic sur les "FF en général". Mais après, ce n'est que mon avis...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 08:42:38

Desty2 :d) :lol: :lol: En même temps t'as eu de la chance :o))
Ren :d) pourquoi faire disparaître le Survival ? Il y aura quoi de spécial à la place ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2008 à 08:55:59

Desty2 :d) A la place ? Bah mon New topic ; Et pour ton topic : je pense pas qu'il servira à grand chose, enfin, de mon point de vue...
Tidus-52 :d) Bien sûr que j'attends que le Survival se terminera ^^

Rendragon :d)

"Faudrait que je sache un jour si tu comptes remplir la première page qu'avec des topics à toi"
=> Ouais c'est vrai que j'abuse et je m'en excuse !

"Mais tu comptais déja rajouter une FIC"
=> En effet, mais finalement je ne la posterai pas, voire jamais, parce que 'dune, elle est trop HS pour quel forum que ce soit et de deux, ça prendrait trop de temps pour en voir le bout (j'en suis au 10ème chapitre, et au niveau scénario, je suis encore vers le début ^^)

"Pourquoi ne pas sacrifier le Survival pour ton jeu, cela me semble être une bonne idée, car le Survival tourne un peu en rond et n'est pas non plus le topic de l'année"
=> Il est vrai que ce topic tourne en rond car il demande de réitérer chaque vote pour sauver ces personnages préférés ; ce n'est en effet pas le topic de l'année, mais je préfère le finir avant d'entamer le projet dont je t'ai fait part (qui prendre autant de temps que "qui sont plus cools" compte tenu des MAJs à produire)"

"Franchement, je crois que tu peux créer ce topic"
=> Une réponse Positive ? Merci beaucoup, mais je pense achever le survival avant de commencer celui là ^^"

"Cela dit, je suis déja en train de me demander si le forum ne devient pas un peu trop... trop. Genre 'Quel est votre FF préféré?' celui là permet de raconter ses impressions etc au fond.. pour renseigner les novices, mais comme on est sur le FF12, pas besoin de venir voter pour un autre FF, enfin j'ai du mal à dire ce que j'en pense pour l'instant. C'est super de me proposer mon avis avant, cela dit si tu change d'avis pour un ancien topic de 'jeu' que tu a créé, je comprendrai, moi-même ayant bloqué plusieurs de mes propres topics de 2007..."
=> Pour ce qui est de mes anciens topics, aucun ne correspond à celui que je veux entreprendre ; pour ce que tu penses du devenir présent de ce forum, il est vrai que y a beaucoup de sondages, mais le mien est un simple topic de divertissement (ou de boostage si on se place dans tous les points de vues possibles) ! Bref, je garde ce topic sous ma main, j'en ai déjà fait des mises en page, des explications, et il ne me manque plus que le Survival se finisse ces vac' (avec un peu de chances, ça devrait le faire ^^)...

En tous cas merci de ta réponse Rendragon :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 09:09:40

En Bref tu ne cherchais à faire qu'un Seul Topic :question:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2008 à 11:43:22

Tout à fait ^^ :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 février 2008 à 11:49:25

Mais je ne penses pas que je pourrais le faire à cause des jeux déjà présents ^^ en tous cas merci à Rendragon pour m'avoir tout de même répondu ^^

Je reste sur ma fic :ok: Qui sait ? Je peux toujours changer d'avis ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 février 2008 à 12:38:52

Ouaip :p)
Bah t'as le temps non ? :) Le Survival est pas Terminer ^^ (A moins que vous ne comptiez l'enlever maintenant ? :snif: )

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
18 février 2008 à 20:01:37
Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 20:49:41

C'est pas gentil de se moquer :non2: !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 08:19:12

Desty2 :d) Si :fou:

Apart ça on dirait que Ce topic présent est mort... :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 10:22:38

Svp je cherche un forum pour poster ma Fic. Z'avez pas une idée ? J'ai pensée à FFX mais il m'a l'air de mourir... Pareil pour IX, sur le fofo de FF VII peut-être ? En tout cas j'en voudrais un actif.

:merci:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
19 février 2008 à 10:37:27

Hellado! :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 10:39:24

Allez, c'est réglé :-)

Rendragon :d) Puis-je créer un topic HS qui montre juste l'adresse de topic ou il y a ma Fic ? :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 11:15:30

J'ai hâte de savoir ce que c'est !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 11:16:37

Desty2 :d) De savoir quoi ?
PS:Bien ce qu'il y a écrit en dessous :o))

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 11:37:44

De savoir de quoi cause ta fiction !Je ne connaîs même pas le thême !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment