CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:20:47

Mew, Z2X3 a traité quelqu'un de con ou un truc comme ça, si je me souviens bien.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:22:25

mais j'pige pas moi, les admins y regardent pas ce qu'ont fait le forumeurs avant de bannir ou quoi? d'abord soar, ensuite lui, c'est qui le prochain? :honte:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:22:48

les*
sora*

Baliocloud
Baliocloud
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:42:28

Hé hé hé hé hé!
Y'a moi aussi!
Et moi et moi? :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:45:27

Désolé de dire ça mais les admins sont des débiles!!

Comme tu le dis, ils pourraient s'intéresser un minimum aux cas des personnes, c'est leur 'job' je pense! Ils bannissent des membres plus que respectables et laissent en liberté des floodeurs qui pourrissent les forums!

Sans compter qu'ils ne répondent pas aux mails... Une fois j'en avais marre qu'un floodeur ne se fasse pas ban et j'ai écris un mail à un admin, et bien j'attend toujours la réponse et c'était y'a plus de 6 mois!!

Donc, Ren si t'as l'occasion de faire remonter ce que je dis, je t'en pris ne te prive pas s'il te plait!!

Franchement si les admins ne servent à rien, ils feraient mieux de donner le pouvoir aux modos car ce sont eux qui sont réellement sur les forums et qui connaissent qui flood et qui flood pas!

Baliocloud
Baliocloud
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:50:21

Tout à fait d'accord avec toi Bmxer! :ok: :oui:
Soit ils font pas leur boulot, soit ils s'en foutent et ils considèrent leur rôle comme un simple titre...
Mais ne pas bannir un floodeur après 50 demand de ban' et bannir un honnête forumeur après 2 malheureuse demande d'un abruti, je trouve ça gros... :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:55:01

Ensemble contre les admins!

La révolution est en marche... :banzai:

Plus sérieusement, je serais curieux de savoir ce qu'en pense Ren, peut être a-t-il plus d'infos que nous.

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:19:24

Tiens le troll de l'été (alias Jean_Palsec) est revenu en uppant ses vieux topics :hap:

Il me manquait presque (pas) tiens :hap:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:22:09

Ps: Les admins vous écouterons pas.. il s'en foutent et à la limité n'écoute,t que leus forumeurs "amis" si je puis dire.

En l'occurance Saber, Telombre, Youghi, Mr-Bison et pleins d'autres encore.. :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:36:41

Enfin la moindre des choses quand on reçoit un mail c'est d'y répondre...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 janvier 2008 à 03:27:25

les admins ne pensent pas tout le temps à cliquer sur le profil d'un pseudo ciblé par une demande, ou même, ils ne prennent pas le temps de regarder leurs "statistiques sympatiques" ou tout ce qu'ils ont posté pendant un lap de temps x.

En tout cas, ils sont sur une idée, d'où le léger dysfonctionnement du bouton alerte, qui est de privilégier bien plus vite une alerte -> demande -> motif:

1 (très rapide): le modéro clique dessus (pour les cas compliqués, il peut passer par le forum des modérateurs).
2 (rapide): le modéro d'un autre forum viens cliquer dessus.
3 (normal): un ou plusieurs forumeurs cliquent dessus.

Pour ce qui est des mails ou des erreurs de jugement, il est possible de débannir un pseudo si la demande est faite rapidement et que plusieurs persones soutiennent cela, j'ai vu ça recemment. Les administrateurs ont d'autres préocupations, come lutter contre les nouvelles formes de piratages, blacklists internet, freezage du msn, fake d'adresse yahoo etc.
Si l'un de vous voit quelque chose de suspect sur un autre forum (ou celui-ci bien sûr), qu'il pense peut-être aussi qu'il faudrait un modérateur pour un forum recent, je peux agir/transmettre, faire l'intermédiaire :-)))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:00

Bon, je viens jamais sur ce topic mais là c'est intérressant.

Tout d'abord, je comprends ton explication Ren, c'est vrai que les admins ont peut-être d'autres choses à faire que ça.
Le problème, c'est que c'est ce genre de "petits problèmes" (à savoir le ban' d'un honnête forumeur) qui fait que JV est considéré comme un site de merde. Oui j'ai bien dit un site de merde.
Je connais pas mal de personne qui sont partis de JV à cause de ce genre de problèmes et qui n'y remettent plus les pieds. C'est vraiment dommage alors que sur JV on peut tout à fait rencontrer des gens très intérressants.
Alors la moindre des choses, ça serait que les admins fassent attention à ce qu'ils font.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2008 à 21:18:10

Le problemes avec les "honnêtes forumeurs" C'est qu ils se disent "ah bah je susi cool 9fois sur 10 alors je dois pas être banni", sauf que si il se met a traiter des gens il doit être banni, pas definitivement bien sûre, quoique depend encore des cas...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:22:39

Ah je dis pas, et d'ailleurs je ne contredis pas mon ban'. Mais je prends pour exemple celui de Sora où le seul mot qu'il a sorti est "con"... Sur un pathétique floodeurs qui insultait tout le monde... Bon, moi je dis, faut pas abuser.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2008 à 21:28:37

Mais les admins ont pas le post du mec qu'on "denonce"?

Je viens de penser que ce systeme ne tenait que sur la delation, c'est assez triste :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 janvier 2008 à 21:39:20

Réponse pour Numero 26 sur le topic du plus cool.

Ouais si tu es arrive plus tard alors c'est certainement pas ton post qui m'a choque, énerve.

Moi aussi j'avais trouvé ça assez marrant l'autre jour, le pb c'est que c'est vraiment HS^^ (et là personne ne nous a insulte, :o)) ) :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:41

C'est vrai que niveau HS... Enfin bon, on s'est rattrapés et on a dévier le sujet sur le blabla plutôt que d'insulter à notre tour les éventuelles personnes réfractaires à notre discutions. C'est ce qui fait la différence entre un bon forumeur et un boulet. Savoir reconnaitre ses erreurs, enfin je crois. Moi par exemple je sais que j'ai de la chance et que j'aurais pu être banni bien dès fois.

Enfin voilà quoi. Moi j'y vais, à plus !

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 février 2008 à 15:47:28

Non moi je pense qu'il faut être gentil avec les floodeurs et tous les débutants qui posent les mêmes questions.
Regardez donc plutôt cet adorable personne qu'est kenny013 :Il pose une question,et bien moi j'ai pris la peine de lui faire une réponse complète et plus que précise.Vous devreiez donc plutôt prendre exemple sur moi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14585232-1-0-1-0-0.htm
Allez méditez là-dessus.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 février 2008 à 15:48:54

Arghhh Ren pourquoi t'as vérouillé ce topic?
J'étais en train d'aider un précieux joueur!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 février 2008 à 15:51:12

Non, Ren à très bien fait de le locker :ok:

Déjà qu'il locke pas souvent, on va pas lui repprocher de le faire non plus, c'est son rôle après tout ! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment