extrait d'un post de nayru-chan, retrouvé à l'instant:
[...] Autre chose, la double modération n´est pas prévue pour tout le monde. Déjà que parfois c´est dur de trouver un modo, alors deux qui s´entendent de surcroît ouch. Seront prioritaires les forums à haute fréquentation (comme le 15-18, même si là ça ne sera pas une double modération, mais plus une quadruple).
De plus j´ai dans mes cartons un projet afin d´utiliser de façon optimisée cette option, mais j´attends de bien la développer avant de faire une annonce. [...]
De plus Nayru-chan a, parait-il, plus de 500 messages dans sa boite mail, très souvent. Je suppose qu'elle doit faire des sacrifices, je n'ai d'ailleurs jamais pu discuter ne serait-ce qu'un petit lap de temps, sur le forum (aucune idée de ce que je pourrais dire et qui soit perspicace).
La nouvelle option, avec le carré rouge "avertir un modérateur" s'apelle un "kick" et permet soit de bloquer tout tentative de poster sur le forum en question au pseudo, soit effectivment de le bannir (temporairement ou définitivement).
Donc en résumé, ce forum est super cool, et jeuxvidéo.com se porte de mieux en mieux, je vous tiens au courant si des annonces importantes seront faites.