CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:56:22

Il faut que tu prenne le perso qui a l´éclat de l´aube en leader et que tu actionne le piedestral.

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:48:21

:ok: Good Seb :)

C´est du bon travail

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:42:04

Merci zat0.Vu que ren se lance dans la lettre G, moi je vais faire la lettre H.

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:17:02

jve bien mai ses ki ki posede l´eclat de l´aube je les accionner avc ts mai perso se foutu piedestral est leclat de laube est ds les objet cle koment tu ve ke je fasse ses relou g fai kasi ts les FF est ses la 1ere foi ke je demande un truc ossi bete lol

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:46:14

:hum: 1 : Pas de messages Sms s´il vous plait :o))

2 : Topic d´aide Officiel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:48:13

Est ce normale ce qui vient de m´arriver ou c´est une chance de fou?Je vien de drop le bracelet de diament sur une grenade mère dans le cristal au palier 1 c´est normal?

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:58:14

desoler pour langage sms mai comment savoir quelle personnage a l´eclat de l´aube?

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:24:37

Tout le mende peut avoir l´éclat de l´Aube, il suffit de l´équiper.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:09:06

regarde dans equipement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:21:31

Ratchet t´avais 3% de chance. Donc t´es un peu chanceux sur le coup! Mais ça arrive de temps en temps (d´ailleurs toujours quand on recherche pas l´objet en question!).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 décembre 2007 à 19:04:49

Je réponds à la proposition de Rendragon dans son topic de l´OC: je suggère que les guides des différents challenges soient bouclés, peaufinés, etc. afin d´avoir un final vraiment top.
De même pour la liste des butins. Maintenant si on est pressé...

J´ai une suggestion pendant que vous terminez les butins: il y a sur Youtube un membre qui a toutes les scènes du jeu, dans l´ordre, très bien filmé. Que diriez-vous que j´en fasse une liste, avec pour chacune un titre, on la mettrait dans le "topic ultime" :question: avec aussi les meilleurs AMV, des images, des choses comme ça. En fait pour les liens des scènes, je ne sais pas trop si ça se fait, donc je demande votre avis, mais selon le mien ça pourrait être une bonne idée parce qu´il y a pas mal de joueurs qui décrochent au bout d´un moment en se demandant quelles dernières scènes ils ont vu, mais ça ferait de gros spoilers tout de même.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:07:02

Ca me parait une excellent idée cette histoire de lien pour les cinématiques

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 décembre 2007 à 22:04:31

Je passe juste pour m´excuser auprès de Ren^^
En effet j´avais promis de m´occuper dans la deuxième partie de la lettre C des butins.Suite à un oublie volontaire,je n´ai pu en réaliser qu´une partie :-(
Pour me faire pardonner,je m´attaque au reste dé ce soir^^
Normalement je posterais le reste de la liste ce soir,ou demain matin!

Sur ce,je vous laisse les amis!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 décembre 2007 à 09:48:38

hey en fait c´est plutôt moi qui était u peu pressé, etant donné qu´on en est que à la lettre F ou G, il y a largement le temps pour la suite des ´C´

déja c´est cool qu´on soit 3 a avoir mit la main à la pâte, enfin je veux dire que c´est cool le guide avance! :-)

MisstressThief : En fait je pense un jour/soir de décembre, refaire quelques posts sur ce topic (des sortes de posts qui rapatrient encore les astuces/guides les plus récents) . Pour le guide des butins, une fois finit on pourrait peut-être tout réunir sur un nouveau Topic et le mettr plus tard en lien avec le guide des affaires! ^^

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:06:31

Tu as fait une petite erreur ren pour le butin electrum. :-p
Il y a aussi l´esprit de sylphe,celsius,dek alb,ondine et lyos alb qui peuvent en lacher un.

Enfin à priori c´est tout les esprits. :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 décembre 2007 à 14:08:44

En fait je crois que Ren et les autres ont décidé pour plus d´humanité de ne mettre que les monstres qui lâchent le butin le plus souvent, pas tous...

Mais pour l´électrum, il y a tous les esprits, mais surtout la lumière suprême/âme des ténèbres! J´ai eu la moitié de mes électrum sur eux alors que je ne les ai vus que 2 fois, et l´autre moitié sur tous les autres esprits (rencontrés des dizaines de fois) alors quand vous corrigerez tout ça, pense bien à mettre ces deux monstres rares qui à priori lâchent un électrum beaucoup plus souvent. (en tout cas plus que 5%) (en plus ça permet de se faire des bâtons du sage :mort: )

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
03 décembre 2007 à 10:34:06

Bonjour à tous,

Voilà ma question: Où est le mog à Rabanastre qui doit nous renseigner pour les égouts de Garamsythe? Merci d´avance.

phoenix64100
phoenix64100
Niveau 2
03 décembre 2007 à 14:36:22

jsui degouter pk je pe pa me teleporter o passage de barheim ses la ou il ya une personne ki est bloker et ki poura san doute me donner la clef de barheim pk g pa envi de recomencer le jeu kome o FFX ke g recomencer 3foi 60heure de jeu ral bol ts les FF fo kil y est une merde jen est mare!!!!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 décembre 2007 à 14:46:00

on ne peut rien rater dans ce jeu sauf l´equipement genji! (a voler sur gilgamesh a chaque fois qu´il change d´arme) alors t´affole pas et pose tes questions sur le topic d´aide plutôt qu´ici!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 décembre 2007 à 15:08:12

Oui enfin on peut louper la lance du zodiac quand meme...Et j´ai vraiment trouvé ça scandaleux pour les joueurs qui comme moi jouent sans soluce!Marketing quand tu nous tiens!

La vidéo du moment