CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:23:47

Marche quand même pas :(

bizarre ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 23:30:18

Il marche pas non plus même avec Izarc?Etrange....
A tout hasard, tu décompresse bien le fichier avant de l'ouvrir au moins?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 23:36:25

oui ce sont des fichiers compressés, il faut winrar version d'essai ou + et ca decompresse et c'est bon, il ya un document "magies" qui s'installe sur le bureau (si possible c'est mieux) dans lequel il y a un seul fichier.

souvent quand ca veut pas trop marcher faut essayer des cliks droits "en tant qu'administrateur" pour que ca fonctionne, mais je suis certain que vous gérez mieux que moi en informatique alors bon :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 23:41:58

Au faite Ren si tu as remarquer, j'ai terminer et posté les butins avec la lettre O^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 16:13:00

Petit :up: pour dire que je commence la lettre P^^
J'ai comme l'impression quelle va être longue celle-la...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 18:47:48

ata ata cher ouro, j'ai déja fais le tiers de cette lettre il y a deux mois je crois, il n'en reste qu'une douzaine si mes souvenirs sont bons.. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 19:11:59

Dans ce cas tu pourrais les poster STP :ange:

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:13:45

Petite question (vous vexez pas) :

Pourquoi vous vous emmerdez à faire cette liste alors que y'a tous sur Le Coin de FF XII et FF 12 Maps ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 19:33:03

parce que on a envie et que si on surf mieux sur les autres soluces pour les butins, une liste par ordre alphabétique c'est bien pratique.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 19:40:22

j'aurais vraiment besoin de savoir jusqu'à quelle butin tu est arriver dans la lettre P :ange:
Car sans cela je ne peux pas continuer^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 20:26:25

PARURE DE DESTRIER
- Destrier fantôme (Terres mortes de Nabreus/Rivage sans vie). Drop de niveau 3.

PARURE DE MONTURE
- Mante tueuse (Mines de Lhusu/Site n°9, Site n°11). Capturer (Rare).
- Gisamark (Mines de Henne/Galeries du secteur 2). Drop de niveau 1. Vol de niveau 1. Capturer (Normal).
- Shadonir (Grand Cristal/Silur Xylon E-N, Silur Xylon E, Silur Xylon O-N, Silur Xylon O). Drop de niveau 1. Vol de niveau 2. Capturer (Normal).
- …

PEAU DE RAT
- Rat géant (Egouts de Garamsythe). Drop, Vol et Capture..

PEAU DE SERPENT
- Cobra (Plaines de Giza/Buttes de Tohm : Saison sèche). Drop, Vol et Capture de niveau 1.
- Vipère chauve (Col du Mosphore/Piste célèste : Pénétrez dans la zone quand l’horloge du jeu affiche un nombre de minutes compris entre 10 et 20). Drop de niveau 1.
- Jormungand (Jungle de Golmore/Chemin de la lumière perdue : A 20% de chances d’apparaître). Drop de niveau 1.

PETITE PLUME
- Coquatrice (Désert est de Dalmasca/Marches de sable, Dédale des pitons rocheux, Sables-hauts, Bords du Nébra. Désert ouest de Dalmasca/Corridor de sable). Drop et Vol et Capture de niveau 1.
- Bec-pic (Mer de sable de Nam-Yensa/Sables ocres, Domaine de la reine des sables, Chemin de la chaleur evanescente, Falaise du souffle ardent). Drop et Capture de niveau 1.
- Proto-khimaira (Tombeau de Raithwall/Aile nord, Aile sud). Drop de niveau 3. Capture de niveau 1.
- …

PIERRE D’AIR
- Loup (Désert de Dalmasca/Partout). Drop de niveau 2. Vol de niveau 1.
- Croco laineux (Plaines de Giza/Buttes de Tohm, Champ de tombétoiles : Saison des pluies). Drop de niveau 2.
- …

PIERRE DE FEU
- Coquatrice (Désert est de Dalmasca/Marches de sables, Dédale des pitons rocheux, Sables-hauts, Bords du Nébra. Désert ouest de Dalmasca/Corridor de sable). Drop de niveau 2.
Lycaon (Plaines de Giza/Partout). Drop et vol de niveau 1.

c'est plutôt à moi de terminer cette liste j'arrête pas de le dire depuis des mois, donc si tu veux vraiment la finir comme tu veux mais je la poste ce soir, ou aux alentours de minuit au plus tard sinon :oui: (la fin)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 21:00:33

en fait je crois que je vais avoir la flemme de la faire ce soir :-(

Mais promis demain, j'aurais le temps entre deux cartons de livres

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 21:23:18

Aucun problème, je te laisse t'occuper de la lettre P^^
Quand à moi je m'occupe de la lettre suivante.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 21:53:17

QUEUE DE DEMON
-Galkimasera(Egouts de Garamsythe==>après votre traversée du passage de Barheim ; zone irriguée/Canal principal n°10).Capturer(rare)
-Gremlin(Palais enfoui de Sohen/Couloirs de la conscience, Tunnel de la tentation repousée).capturer(rare).
-Baron(Gilvégane/Hydro-marches de Trimahla, Hydro-marches d’Aadha, Porte du feu).Drop de niveau 2. Vol de niveau 1. Capturer(normal).
-…

QUEUE DE RAT
-Rat géant (A : Egouts de Garamsythe/Aqueducs nord, Canal secondaire nord, Canal principal n°10).(B : Egouts de Garamsythe/Canal secondaire nord, Canaux de régulation est).(C : Egouts de Garamsythe==>conditions normales/Canal principal n°11).3% de chance de drop pour A, B et C avec la Monographie du Chasseur. Capturer(rare pour A , B et C).
-Rat géant(Laboratoire Draklor/Chambre 6814 est).3% de chance de drop avec la Monographie du Chasseur. Drop de niveau 4. Capturer(rare).

QUEUE DE TOMATE
-Capitaine tomate(A : Palais enfoui de Sohen==>en tant que boss/Hall des ténèbres lumineuses).(B : Bois des charmes==>éliminez tous les monstres de la zone puis quittez-la(mais pas le bois des charmes) et revenez aussitôt/Neiges de la Clairvoyance).18% de chance de drop pour B avec la Monographie du Dragonier. Vol de niveau 2 pour A. Capturer(rare pour B).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juin 2008 à 21:59:02

Ouro :d) Tu as jeté un coup d'oeil à ce que j'ai posté à la page précédente :question: Normalement si Ren finit le "P" il ne reste plus aucune lettre (il faut dire que la suite était assez courte :-) )

Zat0: Je n'avais même pas pensé à ceux qui n'avaient pas le même logiciel que moi :honte: J'ai juste préféré ce format pour compresser un peu
Si tu as Winzip, voilà un autre lien (pour tous ceux qui l'ont) : http://membres.lycos.fr/whataboutme/Magies.zip
On économise pas grand-chose mais c'est déjà ça :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 22:01:35

Oui j'ai vu^^
Mais après avoir regarder ce topic depuis le début, il ne me semble pas que les dernière lette ai été faite :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juin 2008 à 22:05:37

Tu es sûr d'avoir vu le 3ème post à partir du haut?
Si oui, et si tu tiens à le finir toi-même, aides-t-en au moins pour gagner du temps (je ne pense pas avoir fait d'erreur pour avoir cherché chaque ingrédient moi-même dans le bestiaire et les quêtes annexes sauf pour le steak de béhémoth, je n'ai pas trouvé d'autre monstre qui le donne) :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 22:28:06

Excuse Miss je pensais que tu n'avais posté que les butins pour une seule lettre^^
Donc dans ce cas il ne reste plus que Ren, et le Guide des butins sera enfin terminé :content:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juin 2008 à 22:30:14

Tu m'as fait peur, un moment j'ai vraiment cru que mes posts étaient invisibles... :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 22:32:43

J'avais juste pas fait très attention^^

La vidéo du moment