CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

captainbash
captainbash
Niveau 10
26 février 2009 à 15:12:15

toute facon les eon on s en passe facilement moi je les ai tous et je les invoquent jamais ^^ :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 15:33:35

Nan mais je crois que t'as pas bien compris... Ici c'est le topic du LLC : un challenge.

captainbash
captainbash
Niveau 10
26 février 2009 à 15:39:59

mais a quoi sa sert le LLC en faite ? on debloque rien de special ? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2009 à 16:03:31

C'est un challenge, inventé par les joueurs pour corser la difficulté du jeu et découvrir de nouvelles possibilités offertes par FFXII.

Alors non on gagne rien, mais pour la petite histoire, dans la version IZJS (International Zodiac Job System) sortie uniquement au Japon il existe un mode de jeu entièrement consacré au LLC, où tu ne gagnes jamais d'EXP en tuant les ennemis.

captainbash
captainbash
Niveau 10
26 février 2009 à 23:05:39

a ok merci de l info

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 février 2009 à 13:22:25

voila deux videos:

Adrammelech: http://www.youtube.com/watch?v=R116Hd_gj8Y

et celle qui m'a fait galéré pour la faire

Cuchulainn: http://www.youtube.com/watch?v=fPnpyMcip2A

bon j'ai coupé une bonne partie du combat quand meme car ca dure 1h normalement

captainbash
captainbash
Niveau 10
27 février 2009 à 13:46:39

en llc on a beaucoup moins de pv c pas evident moi je l ai affronté lvl 99 sa marche beaucoup mieux sinon pour certains boss comme yiazmat ou omega comment on fait en llc ? ils tapent du 6000 omega et yiazmat harcele de coup puissant vers la fin donc avec le nombres de pv dont on dispose est il seulement possible de les battres ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 mars 2009 à 21:53:29

bon mon LLC a bien avancé

j'ai tué le croaberos, la gilkhelone tiamat le dragon ancestral et vinuskar, j'ai recupéré la luciole au 4eme essai et j'en ai recuperé 4 autres sur les dichotolus de mosphore avec une chaine de 50 qui m'a rapporté au passage 50 000 gils :gni:

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
08 mars 2009 à 22:18:48

Bravo jaja :-)

captainbash: en fait les challenges ça permet d'élaborer des techniques, c'est justement la difficulté qu'on recherche pas l'inverse.
Regarde par exemple pour Oméga (stop/paradoxe) : http://www.youtube.com/watch?v=Zdysekpusys

et Yiazmat (gestion de l'espace) : http://www.youtube.com/watch?v=P56vDr8kE8k

calintz60
calintz60
Niveau 6
05 avril 2009 à 12:22:40

salut, ca faisait longtemps, j'essaye d'aller vaincre le Maitre des Tenebres, mais y 'a pas une méthode pour collecter les orbes noirs, parce que je suis tro pen galère dans les fondations rien que pour battre les ennemis, j'esaye avec Niho-Palaoa + Remède, mais c'est long et y a surement une autre méthode, si vous aviez des idées merci...

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:37:50

pr les orbes, qd tu es ds les fondations du phare, ne les ramasse pas qd tu tues les ennemis. laisses-les partir. en continuant d'explorer chaque niveau de fd en comble tu tomberas sur un gros orbe noir. pr chq orbe que tu auras laissé filer tu auras 3 orbes en ramassant le gros. ex: si tu as laissé partir 6 orbes noirs, tu en obtiendras 18 en ramassant le gros :gni:
moi j'en ai eu un qui m'a donné 72 orbes :banzai: et ca fait bien plaisir!!

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 avril 2009 à 01:28:40

en ce moment j'essai de continuer mon LLC ou je dois recuperer les boucliers demonials mais apparement on dirait que quelque chose ne veut pas que je les aient puisque sur mes six derniers essai ca a fini par un level up....

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
25 avril 2009 à 23:24:58

Salut tout le monde sa date^^, j'ai recommencé ma partie en LLC et j'en suis au vol des 99cuir apres garuda j'en ai 50 ;D
sinon vous en etes a ou?^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 avril 2009 à 11:43:25

:salut: yami ca fait un bail en effet

bonne chance pour ton LLC, et en ce qui concerne ma partie ben pour le moment j'en suis toujours aux mines de henne

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
26 avril 2009 à 11:53:53

sa marche si je met niho-palhoa et je lance remede sur omega(z)

-ludo61-
-ludo61-
Niveau 2
26 avril 2009 à 12:11:49

:salut: Tous me revoila ça faisait longtemps ^^,
Alors voila j'ai quasiment fini le LLC que j'ai commencé,
il ne me reste plus qu'un monstre a tué deviné qui c'est Omega Mark XII :malade: J'en ai marre de lui il me rend :fou: Donc ma question, il y a un moyen d'y arriver parce que la je vais peter un cable les gars. :snif2: Aidez-moi :svp: !
:merci: d'avance avec l'ame charitable qui m'aidera !

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:20:56

Plusieurs tactiques, mais dans tous les cas ce sera une bataille titanesque.
Celle d'utiliser Zodiarche est décrite sur Youtube semble être la plus facile (c'est pas celle-là que j'ai fait)

Si tu n'y arrives pas j'ai ma méthode perso mais il faut s'y entraîner avant de faire le combat définitif :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-159-0-1-0-0.htm#message_14657586

:desole: je ne connais pas assez bien la stratégie avec Zodiarche pour te la décrire

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 avril 2009 à 13:20:39

je vais tenter de te repondre le plus precisement possible:

pour le combat t'a besoin de:

99 ether
99 QdP
99 Larmes de Chronos
paradoxe
niho pala
99 Epingle d'or
de Zodiarche sur bash
et que tout tes persos puisse utiliser ce que j'ai cité plus haut

t'arrive dans la zone et tu prepare 2 stop paradoxe (Vaan-Balthier + 2 paradoxe dont bash

mets bash sous sclerose

tu mets 1 perso sous illusion

va avec le perso sous illusion vers omega et place un stop paradoxe sur le terrain

TRES important ne le place pas devant l'entrée de la zone ou se trouve omega mais contre un mur un peu eloigné de la sortie du cercle car omega fera reculer ton stop paradoxe si il est pas bloqué

une fois ca fait rentre le perso sous illusion et sors bash (prends habitude de le sortir que quand le Stop paradoxe se fait cibler pour pas te faire tuer bash)

et invoque direct zodiarche, la normalement il devrais faire eclipse fatale.

une fois ca fait essai de foncer vers la sortie avec bash avec de la chance tu devrais a arriver suffisament loin pour plus te faire toucher

IMPORTANT le stop paradoxe doit rester devant omega sinon il va se regenerer!

la tu relance paradoxe sur bash et un ether

tu rentre bash dans le menu, sors du menu (ce qui te ramene devant omega) et tu ressort bash et invoque zodiarche direct.

et tu repars en securité, le stop paradoxe devrais pas tarder a se terminer donc il faut le changer: laisse un perso en retrait et fait lui lancer soin sur lui meme, et change de leader pour le stop paradoxe et sors le seconds, attends que l'ancien sois plus ciblé pour le rentrer dans le menu ou laisse le en plan et reprends le perso en securité et refait de l'ex stop paradoxe un stop paradoxe

remets bash en etat d'attaquer et c'est reparti :ok:

2-3 conseil:

utilise penelo et ashe pour la magie elle ont le plus de pm

equipe tes persos qui vont devant omega de foma car si ils prennent furie autant qu'ils l'attaquent

surveille tres attentivement ton stop paradoxe car si dés qu'il se termine il va venir te rejoindre et ca va te compliqué le combat

quand tu repars apres zodiarche sois prudent et prevois minimum 2 paradoxe car omega a la sale manie d'infligé furie le mieux etant d'avoir un ruban d'equiper

et concernant l'equipement tu peux tout enlever ca change rien d'avoir 1000 ou 5000 PV :non:

voila j'espere que ca t'aidera :ok:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
26 avril 2009 à 15:30:54

eh bah t'en ai encore au mines de henne tu fait une perfect LLC? bon moi jvai finir de voler les loup-garou :D

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 avril 2009 à 16:36:49

perfect oui c'est ca j'en suis en fait a bergan je suis au mine de henne pour recuperer les boucleirs demonial sur les arabaesques :ok:

La vidéo du moment