CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:08:49

Bien joué! Maintenant Lhusu, peut être affronteras-tu Ba'gamnan...?

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
23 novembre 2009 à 10:10:20

Je vais essayer en tout cas ^^ Je vais faire un peu de PP up comme tu le montre sur ta vidéo. Je vais bien voir si je y arrive ou pas

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 13:22:34

Echange 3 boucliers démoniaux contre 50 insicives vrillées et 15 crocs de vampire.Adresse:ebay@minne_de_henne.llc
Merci d'avance. :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:30:22

Ah c'est le risque quand on essaye de dompter les arabesques :fou:

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 13:34:59

Je veux même pas savoir le pourcentage non non non :snif2:
Encore une heure et après basta pour le moment :nah:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:09:18

C'est 5% par butin de choper un bouclier :ok:

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 14:13:37

Salaud jme doutais que tu le feraiiiiiiiiiiiiiiiiis lol :ouch: M'en fou me suis fait de la tune :p)

phenixone
phenixone
Niveau 3
25 novembre 2009 à 14:37:02

Dis bmxer31?L'armure du dragon(+100Pv je crwa) vaut elle le coup un ptit temps?(je n'ai pas encore battu Mateus)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:28:06

Je te conseillerais plutôt des plastrons de minerve (sur les cruors). Il y a aussi une tunique de latex accessible dans les affaires.

L'armure de dragon pourquoi pas vu qu'elle donne des PV en plus. Mais j'ai une préférence pour les équipements légers quand même.

phenixone
phenixone
Niveau 3
26 novembre 2009 à 10:05:13

Ok merci.Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour mon perso leurre: bandeau chakra,harnai de force(tenue de force):perso a pv 1932;main gauche et bouclier de glace(bouclier démonial tintin avec les arabesques jvais me le faire en bouclier sinistre mais faut que je sacrifie le roi bombo et ses gils facile pour les parures de destrier aux terres de Nabreus).Sinon avec l'arcturus c'est excellent en attendant le formalhaut.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:07:49

T'auras bientôt les coffre de Cérobi :d) Mégalixir
Donc le roi bombo tu peux le flinguer :)

C'est clair que l'arcturus n'a rien à enier au fomalhaut et perso je le trouve bien plus classe. Dommage qu'il soit unique.

T'as aussi les tenues de ninja à voler aux gespents (pas sûr de l'ortho) des égoûts :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 novembre 2009 à 16:21:47

les couronnes de lauriers peuvent etre obtenu a nabreus contre les squelettes (pas les ames en peine) c'est pas du luxe un bonus de 700pv :oui:

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:22:42

Salut à tous ! :-d
Tout d'abord est-ce que vous savez ou est passé Ashe10 sur Youtube ? Car je cherchais deux trois vidéos de LLC mais rien du tout... Et aussi il est possible de faire du PP up sur les poussitrices du contrat de la poulatrice car la je me fais l'arcturus et niveau PP je peux pas donc... voilà quoi ? :hap:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:32:26

Oui bien sûr, le PP UP sur les poussitrices est la première technique qui a été utilisée par les joueurs pour booster leur équipe avant la luciole :ok:

Ashe10 est toujours sur youtube à ma connaissance :oui:
Mais bon, y'a plein de joueurs bien meilleurs que lui avec des videos tout aussi bien :ok:

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 10:05:55

D'ac' Merci bien Bmxer :merci:

phenixone
phenixone
Niveau 3
28 novembre 2009 à 11:17:11

Merci a bmxer et jaja pour couronne de laurier et plastron de minerve.j'ai présenté mes respects au roi bombo.Et hop c parti pour couronne de laurier.Pour chainer les conquérants squelettes pour moi le mieux pour être rapide(reusement ils sont pas immunisés à stop par ex :-) c'est niho remède puis luciole attaque.Trop galère de faire furie célérité regagner mp se soigner etc...Vive le niho :fou:

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 11:29:42

En parlant de la technique du PP up sur les poussitrices quelqu'un pourrait me dire comment elle fonctionne ? s'il vous plaît :svp:

phenixone
phenixone
Niveau 3
28 novembre 2009 à 11:40:34

Salut Jerem.Perso j'ai pas fait vu que pp sur bagmmnan mais je pense que tu dois utilser capturer(je ne sais plus si cela te donne des pp mais essaye)

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:00:50

Salut phenixone ,
J'ai déjà passer Bagamnan ( je sais plus si ça s'écrit comme ça dsl :hap: ) c'est pour cela que je test de me faire du PP up sur les poussitrices je vais tester ta technique , mais je ne sauverai pas ( on ne sait jamais ) . Il me faudrait un max de PP pour pouvoir m'équiper de l'arcturus . Enfin bon , je n'en suis pas encore là vu que je suis en train de me le fabriquer , ce qui n'est pas une mince affaire , j'ai déjà 1 aile de vouivre et

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:02:21

Oups dsl et comme je le disais j'ai aussi 2 ailerons de Yensas il me manque le plus dur mais bon je vais y arriver
:salut:

La vidéo du moment