CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

vince_27
vince_27
Niveau 3
12 août 2009 à 12:48:49

Oui mais bon avec Dilapider ça le fera en plus j'ai pas mal d'argent (environ 1 000 000 de gils).

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
12 août 2009 à 13:16:06

Je me souviens encore des 7 secondes de combat contre Bergan montre en main ...

Pour Ahriman la lance du zodiaque est une option, avec furie et célérité/bravoure :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:26:35

J'ai finalisé une petite video pour montrer qu'on peut battre Chaos sans faire apparaître les chaosets :

http://www.youtube.com/watch?v=X6E5g56NCMw

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
28 septembre 2009 à 09:30:32

toujours aussi dingue les possibilités sur ce FFXII :rire:

jolie video bmx :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:56:55

Merci Jaja!

Au fait, j'ai accidentellement supprimé mon unique save de mon perfect LLC... :( :snif:
J'ai fais une manipulation sur mes cartes mémoires pour mon speed run et sans faire exprès, la save perfect LLC a été effacée...

Je me demandais si sur la carte mémoire que je t'avais passé, y'aurais pas, par hasard, une sauvegarde de mon LLC ? Ce qui réduirais mes pertes à seulement 15 ou 20 heures de jeu.

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
28 septembre 2009 à 15:33:30

:ouch: ca c'est dommage

je vais essayer de jeter un oeil la dessus au pire j'en ai des saves de perfect LLC au niv de milliam (aprés farming) et au bois des charmes je crois

par contre si je dois te passer la save c'est cette semaine car dimanche je pars a aurillac pour 5 semaines

en plus ma connexion internet est coupé donc je te tiens au courant par sms car la je suis en cours :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:39:58

Ok ça marche :ok:

De toute façon, ça ne presse pas car là j'ai tout juste repris mon speed run. J'ai passé Raithwall, mais je posterais mon avancée un peu plus tard sur le topic du speed.

phenixone
phenixone
Niveau 3
14 novembre 2009 à 18:07:16

Salut à tous.Bravo à bmxer31 pour son astuce pp de ba'gamnan et sa soluce llc..Raaaa j'ai vu cette astuce qd j'étais déja a Lushu.Pas moyen de revenir a Rabanastre(et bien entendu dans mes sauvegardes c loupé) pour éclat d'air.Obligé de faire avec une quinzaine de blocs de rouille 4 éclats des ténèbre, un croc rouge(ils sont immunisés grrr)et bien entendu sans gladius et arc de locksley(trop pourris lol surtout pour la capture du slime lol)Reste baton de chêne assassine et sceptre..Queues de phenix et potions à fond on va faire le maxi de pp possible lol.Encore bravo à bmxer31(non chui pas pd lol).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:55:36

Et bien merci à toi :)

Effectivement, ça aurait été bien plus simple avec les bonnes armes. Mais quand t'auras accumulé assez de PP pour débloquer les bonus PV, ça devrait passer tout seul :oui:
Avec environ 1000 PV sur tes persos, ça devient de suite moisn dangereux.

Sinon tu peux te cacher derrière le muret pendant que tu charges une attaque avec un fusil :ok:

phenixone
phenixone
Niveau 3
14 novembre 2009 à 20:57:38

C'est clair qu'après tout les bonus cela va me faciliter la suite du llc un chouya lol.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:15:23

Plus qu'à choper l'arcturus et les foma et c'est fini :)
Parti comme t'es, tu peux tenter le perfect LLC :ok:

phenixone
phenixone
Niveau 3
16 novembre 2009 à 10:06:02

Ce challenge est trop gratifiant pas comme le Pg ou tu dérouilles les 90 % des boss en quelques secondes.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 10:22:59

ah c'est sur que quand t'a vaincu un boss un LLC c'est le pied :oui:

phenixone
phenixone
Niveau 3
16 novembre 2009 à 14:25:37

Pour l'astuce pp ba'gamnan je remercie de tout coeur férocité colère adrénaline et soin quand on a plus de potion lol.M'en fou qu'il me reste que 7 potions mdr.

phenixone
phenixone
Niveau 3
16 novembre 2009 à 14:29:10

Surtout que ba'gamnan se soigne sans arrêt :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:41:03

Ouais Ba'gamnan utilise des super-potions quand il lui reste peu de PV.

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
22 novembre 2009 à 10:32:53

Bonjour a tous ,
je suis désolé de remonter ce topic mais je voulais poser un petite question , actuellement je suis en plein LLC , je suis dans le passage de barheim et dans la soluce qui est dit à la première page , on doit tuer une mimic pour avoir du courrant dans tout le passage pour ouvrir la porte et j'ai pas eu le temps d'enlever Vann lors de ce petit combat ce qui fait qu'il ne lui reste plus que 1 d'xp pour up , voila ma question : Est-ce vraiment grave si il ne lui reste que ça pour up ou si je recharge une partie pour recommencer, car la je recommence depuis 1 heure et ça m'énerve ? :merci:

et :desole:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:28:58

Salut !

Et bien, la blatterie est le seul monstre qu'on est obligé de tuer en LLC. Donc en théorie, y'a aucun problème à ce que tu continues avec Vaan à 1EXP de lvl UP.

Ca peut juste poser problème si tu veux tuer quelques monstres (lapins de giza) pour récupérer quelques précieux PP pour débloquer certains permis plus tôt. Mais il te suffira à ce moment là de sortir Vaan de l'équipe :ok:

Donc je pense que tu peux continuer comme ça.

Bonne chance pour la reine mimic :)

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:24:21

Ok merci bien Bmxer

j'ai finalement réussi à tuer la blatterie en enlevant Vann de mon équipe :cool: ce qui fait qu'il lui manque toujours 42 d'xp pour le up suivant :merci:

-JeReM-
-JeReM-
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:10:14

Et :desole: pour le double post mais j'ai réussi la reine et j'en suis fier,pas simple celle-là :doute:

La vidéo du moment