Je l´ai mais je peux pas y jouer,ma PS2 ne le prend pas.
[Mr]Mage
Niveau 4
26 décembre 2007 à 11:38:43
Bonjour à tous et à toute! Voilà je suis tout nouveau sur le forum... Bref TheNomadSoul je te conseille de l´acheter,(je suis un grand fan de FF mais Aussi des MGS)MGS3 est: GENIAL!! . Mais avec tous les bonus que tu peux avoir(Jouer en ligne, fille biquini, Secret...). Le seul problème, c´est qu´il n´existe pu dans les magasins de jeux video. Alors je suis allé sur ebay mais bon...
Bon Ryuuga, je tiens particulièrement à te féliciter pour les 2 guides que tu as crée malgré l´absence de ton ECSC... Dommage Alors j´ai presque terminé ma partie LLC mais j´ai une question pour les éons opptionnels A part Chaos et Zodiarche, quel autre éons sont difficiles??
thenomadsoul
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:45:31
J´y réfléchirais... La par contre je ne sais pas, je n´ai jamais fini ma partie sur le LLC, jaja_31 pourrait te renseigner.
tony_tony_chopp
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:41
Bienvenu mage,je n´ai jamais affonter ultima mais je pense que c´est un dure à cuire. Et comme dirais nomad jaja va surement te répondre.
Jaja_31
Niveau 23
27 décembre 2007 à 12:07:53
ben chaos franchement je l´ai refait y´a quelque jours et il est pas bien dur finalement (peut etre ai je trop l´habitude de jouer en llc aussi...)
sinon zeromus est bien chiant a faire a cause des capitaine maudit car tu doit constament etre quiper de la luciole a moins de mettre le gambit: ennemi au pv max les plus elever ---- attaque
apres y´a pas que les eons qui sont dur a tuer il y a le dragon infernal, le roi behemot, gilgamesh, omega mark XII (le pire) des monstres rare aussi notament dizma qui est infernal
Itachi-Kisame
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:40:04
Le LLC n´est pas tres bien je préfére quand il sont au niveaux 99
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:41:47
TheNomadSoul ta meme pas 5 ans menteur
bmxer31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:47:10
C´est bien les enfants! Maintenant on va voir sa maman et on fait un gros dodo...!
[Mr]Mage
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:50:42
Merci jaja_31 pour les éons j´ai déja battu Zaléra avec que des impulsions car j´ai vite remarqué qu´avec sa technique il tue tout le monde. Environ 32 impulsions et aurevoir...
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:41
Zaléra est tellement simple... La preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=cmNnUecnsiU
yonex
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:08:30
et Bonne année à tout les LLCeurs. Je suis au début de mon llc et je voudrais savoir si il y a moyen de tuer Ba´Gamman dans les mines de lushu et de tuer les 2 murs démoniques dans le tombeau de raithwall.
thenomadsoul
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:26:50
Tu verras, il faut garder le suspense...
yonex
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:28:57
j´ai essayé mais je n´ai pas réussi par contre j´ai touvé ça http://fr.youtube.com/watch?v=1hWZJt5Ot6g mais c´est chaud
[Mr]Mage
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:19:10
C´est possible justement, j´ai fais une 2ème partie LLC juste pour pouvoir battre Ba´Gamnan pour sa il faut: -eclats d´air, environ 50( tu en trouve dans le désert est dalmasca) -eclats de célébrite2 environ 60( tu en trouve dans le désert ouest dalmasca)
Bon c´est quand même assez dur tu tues d´abord les plus faibles et ensuite tu cours pour te retrouver au chargement de carte(les passages ou il y a un temps chargement avant de venir dans une autre carte). Pendant ce petit laps de temps tu les leurs enlève des PV... et en même tu peux faire des suites pour obtenir des PPs
bmxer31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:28:38
Ba´Gamnan est même faisable en NLBLLG alors en LLC...! Pas besoin de 50 air et 60 célérité2!! A moins que t´ai voulu dire 5 et 6 MrMage.
Non, faut plutôt 7 ou 8 éclats d´air et une dizaine d´éclat d´eau mais les célérité2 servent à rien en fait.
dorvo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:49
slt, je suis dans le leviathan dans ma LLC et j´ai 3 haches d´aciers,il vaut mieux que je les revendes plus tard ou que j´apprenne le permis a fran et balthier(ou j´economise mes pp?). leur arme sont basch:hache d´acier fran:arc assasin balthier:capella merci.
copier coller sa evite de réecrire^^.
bmxer31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:27:17
Tu pourras les vendre plus tard, mais garde6les au moins jusqu´à Raithwall, ensuite elles deviendront petit à petit inutiles. Evite de trop dépenser tes PP, consacra toi aux fusils pour Balthier et aux protections pour les autres maintenant (c un conseil).
dorvo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:02
ok dans ce cas je les vendrai et n´en garde qu´une. merci.
MEW-two
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:20:02
salut a tous, je viens de commencer une llc et je dois aller voir dalan pour la pierre j´ai 1174gils, 15 potions, 1 super potion, 2 eclats d´air. j´ai aussi un ecu. je dois le vendre ou je le garde pour barheim? merci
dorvo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:35:46
l´écu si j´etait toi je le garderait et le vendrait après ou en arrivant a barheim(si l´equipement vendu est meilleur mais je crois que c´est seulement les armure). tu peux aller voir dalan mais avant de partir au palais achete 2-3 queux de phenix(en prevision)et si tu veux finir crin de feu plus vite des eclat d´eau(dans un coffre du desert mais je sais plus lequelle desole)et des éclat de lumiere si le coeur t´en dit(desert ouest,faille centrale je crois(le milieu)le coffre a coté des 2 loup et de l´alpha,mais je connais pas le pourcentage)t´aideront. bonne chance
et au passage,j´ai voler 5 liquide vert,6 pierre d´eau et 2 ecaille de yensa mais je n´ai toujours pas les aquaballes c´est normal?(je suis en train de traverser le desert de nam-yensa ,mais je suis pas arriver au tombeau)merci.