CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 232»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:41:45

Faisons un peu de Brainstorming... Il est possible d´obtenir des Maximiliens sur les Sulfuras de Nabudis, soit. Mais le problème est qu´il faut aussi se taper ces saletés d´Anathèmes et même le Mar-Infernal (je crois qu´il s´appelle comme ça)... Et donc, même en faisant de bonnes chaînes, on finit par être de toute manière emmerdé par ces deux boulets... Une idée pour y arriver autrement?

Pour l´âme des ténèbres, je pensais bien qu´elle serait pas d´un grand challenge... Pour Solaris joli si tu l´as eue avant Mateus, en rouvrant ma partie juste après l´avoir tué je l´ai pas... Je pense que je vais aller tenter de me la faire un de ces jours :-)))

Et pour Omega... C´est le bouquet final du LLC selon moi, le monstre ultime (d´où l´Omega de son nom... le dernier) qui, une fois battu, donne un pseudo-titre de Héros du Panthéon.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 16:43:18

nnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn mais quel abruti je suis :snif2:

j´avais oublier que pour la tuer j´avais besoin de m´equiper de luciole :rire:

tous le monde niv 11 maintenant pffff

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:44:43

Tient Ryuuga Walut je passais juste te dire merci car avec ton guide il m´a juste fallu deux semaines de vacances pour finir le LLC lol alors merci ^^
Bone je re go sur mon NLBLLG lol

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 16:46:10

ben maximilllien je l´avais eu sans faire de chaine de sulfura...

solaris je l´ai eu apres gilvegane :oui: sinon de toute maniere tu peux pas l´avoir avant d´avoir debloquer la seconde partie du bois des charmes (pour les yeux de serpent)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 16:53:31

pour la chaine de sulfura j´avais essayer de la faire avec les eclats de portail mais l´anatheme apparait quand meme donc pas le choix obliger de l´avoir sans faire de chaine.

de toute maniere c´est pas tres utile maximillien vu que de toute maniere tu as les armures miroir et une fois draklor passé tu peut aller voler les veste mirage a d´tok au col du mosphore

sinon tu peux aussi essayer de faire une chaine d´inferno mar pour l´armure de maitre...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:01:13

Je suis en train de me faire l´Inferno-Mar en chaîne XD

C´est un peu chiant parce que je suis un peu court niveau objets, mais c´est pas très très dur... Bien joué pour le lvl up, tu la connais, l´histoire du con qui... ? MDR

De rien Kalister et bonne chance pour ta NLBLLC, tu me tiendras au courant de ton avancée stp?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 17:04:06

:rire: c´est la mienne! :lol:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:16:01

:hum: La chaîne d´Inferno-Mar s´est coupée toute seule à 5... Il était trop loin des marches d´escalier :hum:

Je me demande si c´est vraiment une bonne idée en fait de vouloir prendre l´Armure de Maître... Je pourrais aussi aller voller D´tok, comme tu m´as dit... Mais on peut l´atteindre depuis quel moment du jeu?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 17:25:25

apres avoir battu cid a archades il faut debloquer le camps des chasseur et tu pourra aller lui voler :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
09 décembre 2007 à 17:28:24

tu as l´affaire ensemble vegetal aussi qui te donne la tunique de latex et la couronne de laurier

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:29:05

Je crois que je préfèrerais encore me faire des chaînes d´Infeno-Mar plutôt que d´aller faire le labo Draklor! Je déteste ce niveau :(

On peut acheter des Maxi-Potions à Phon? J´en aurais bien besoin pour l´Inferno-Mar...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:38:39

Salut Ryuuga! Petite dédicace à ton guide!!

En ce qui concerne les maximiliens, après avoir tué Inferno-mar, les anathèmes ne reviennent plus et t´es tranquille pour chaîner les Sulfuras!
Bonne reprise de ton LLC!

Et en ce qui concerne le NLBLLG, je suis actuellement celui qui en est le plus loin => j´en suis au laboratoire de Draklor... Et actuellement en train de monter la matière obscure pour flinguer Cid.

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:02:56

Pour pas flooder sur ce topic pour rien pour savoir mon avancée je te propose d´aller sur le topic NLBLLG x´D

50SNAKE 50SNAKE
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:06:43

Heu, au souci de vous paraitre désagréable, mais c´est moi, ou bien cette tehcnique de jeu ne représente aucun intéret?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:29

Ouh la la, j´en connaîs un qui va se faire incendier, lol.

Ca sert surtout à montrer qu´on est fort et donner plus de difficultés au jeu. C´est comme tout les challenges. ffXII avec son gameplay particulier permet dans réaliser un grand nombre.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
15 décembre 2007 à 20:25:55

Heu, au souci de te paraitre désagréable, mais c´est moi, ou bien ton post et toi 50snake ne represente aucun intéret?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
16 décembre 2007 à 01:46:43

bon je me suis remis a mon LLC pour le terminer entierement et je viens de me rendre compte que sur cette partie non plus je n´avais pas tuer chaos (j´aime pas faire la quete des medaillons c´est pour ca :rire2: )

sinon j´ai ajouté 15 monstres rares a mon tableau de chasse parmis lequel le dracosaure primus qui me paraissait etre assez puissant et qui finalement c´est revelé assez bof bof tout comme l´ame des tenebres entre autre...

desormais le seul monstre rare qui me parait etre un challenge a avoir c´est lamiavore :malade:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:58:47

Avec 3 ankous à coté, j´imagine que ça doit être chaud en LLC.
:malade:

Question: Est-ce que tu as une méthode personnelle pour trouver le lamiavore? Utilise tu la méthode de mistressthief?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
16 décembre 2007 à 02:13:17

je connais pas la technique de mithress mais je sais qu´en tuant une dizaine de necrophobia je peut faire aparaitre lamiavore en perfect donc j´espere pouvoir le faire en llc mais j´en doute vu mes pv...

donc je vais devoir me taper 256 monstres, c´est ca qui m´inquiete en faite surtout pour les stock objets car lamiavore et les ankou ne me poseront pas de probleme avec zodiarche et une matiere obscure....

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:28:58

Je vois le problème.

-> les ennemis les plus facile à tuer dans le cristal sont les "ose" (6739-7059 HP)(et les grenades mères de la zone clavis scorpio (5107-5267 HP -> les autres, ailleurs dans le cristal ont plus de HP).
Peut être que les grenade mères sont intéressante car tu n´as pas besoin de les tuer de tes propres mains pour faire monter le compter à 256 (en les laissant exploser)?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment