CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 02:32:33

pas possible de faire ca quand on a que 2500 pv....

au cas ou tu veuille repondre ceinture de vitalité je peux pas car je doit m´equiper de la luciole sinon level up

quand au sort avec 50-90 pm en moyenne par perso (en triple impulsion) je vais pas aller bien loin

je pense que je le ferais avec des gilveganos ou des dragons cendrée ca me posera moins de probleme si bien sur ma technique avec les necrophobia ne marche pas

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:34:59

jaja t´es un acharné :lol: du bon sens du terme :fier:

tu devrais inventer un jeu :rire2:

bonne chance dans ta partie en tout cas

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 02:38:31

:rire: moi? non pas tant que ca je trouve :sarcatic:

surtout quand tu vois ce que bmxer fait avec FFXII :oui:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:38:40

Tiens, je me demande un truc est ce que ta tech. glitch peut faire marcher le compteur? Les ennemis disparaissent bien après tout et ce ne serait pas plus étrange que la méthode des divisions des nécros?
Si ça marchais, ce serait un scoop pour la llc car aucun danger pour les persos.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:40:52

bmxer je le connais pas trop mais c´est vrai que c´est lui qui pense au defi :oui: acharné :lol:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 02:50:22

non ca ne donne ne fait pas rentrer les monstres dans une suite mais par contre il existe un bug de ce bug (le glitch) qui apparement permettrai de faire des suite de glitch mais bon pour le moment j´en ai pas encore compris l´utilité ni le fonctionnement.

et puis de memoire le glitch ne marche pas dans le grand cristal il me semble

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:51:32

les glitch c´est pas de la triche :question:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:58:47

J´ai pas tout compris ton explication mais il est pas question de suite pour faire le lamiavore (enfin je veut dire si le but est de le trouver une fois pour compléter le bestiaire) donc l´intérêt du glith serait, dans ce but là, de faire fonctionner le compteur des 256 ennemis (qui n´est pas visible et ne s´affiche pas.

C´est pas très clair ce que je dis... et en plus, j´ai pas tester alors.

Mais si tu essaye un jour et que ça marche, met nous au parfum.

(comme je n´ai pas préciser avant, je parlait du glitch pour faire disparaitre les ennemis en gardant des alliés bloqués en arrière avec stop / inertie que tu avais posté)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 03:00:06

le glitch c´est comme dastia: un bug de jeu donc oui en effet ca peut etre considerer comme de la triche, apres chacun fait son challenge comme il le veut moi perso c´est un plaisir de fuir alors bon je m´en sert pas

le glitch n´est pas necessaire pour faire le llc c´est juste un petit plus pour ceux qui ne maitrise pas l´art de la fuite

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:02:54

"l´art de la fuite" est-ce en réfèrence à "l´art de la fugue" :rire2:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 03:03:06

il faut un certaine distance dans un rayon propre a chaque zone pour que le glitch marche et dans le grand cristal ca marche pas vu que les zones sont trop petite (pour la majeur partie) et les monstres qui disparaisse comme ca ne sont pas comter puisqu´il n´ont pas été tuer mais ont simplement jamais exister :rire:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:14:06

Je comprend. Mais pour la question de les tuer "virtuellement" c´est idem pour les nécros en faisant les aller retour: on les tue pas non-plus... Mais si le glith ne marche pas bin tant pis. Il faudra galérer alors bonne chance :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 17:56:44

:fou: j´ai toruvé un monstre rare qui pose probleme: dizma

2500-3500 en attaque et ses magie font plus de 4000 ce qui pose de gros probleme quand on peut pas s´equiper de ceinture de vitalité, bien sur il possede anti parade et anti miroir

heureusement pour moi j´ai reussi a placer zodiarche mais meme malgres ca il m´a fallu plus de 15 min pour en venir a bout

enfin bon j´en ai terminer avec les monstres de lushu

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:57

Tu m´étonnes jaja qu´il est fort dizma,j´ai essayer en NLB mais j´ai perdu comme une grosse :spoiler: .

50SNAKE 50SNAKE
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:50:59

jaja serait donc une personne suceptible... :sournois:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 décembre 2007 à 23:27:25

je prefere meme pas y penser en NLB :fou:

bon j´ai rajouté une dizaine de monstre rare au compteur dont le tres chiant atomico (1h pour el toruver :malade: )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:45:40

Cool que t´ai repris ta LLC Jaja!! Bon courage pour débusquer tous les monstres rares!

Au fait, tu peux équiper le ceinture de vitalité pendant tout le combat, puis mettre des lucioles juste avant de tuer le monstre rare.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:07:30

ouais mais j´ai eu de mauvaise surprise comme ca alors je me debrouille en mettant l´equipe de reserve sous stop paradoxe ou paradoxe leurre pour les achever en danger ou matiere obscure et zodiarche marche tres bien vu que de toute maniere les monstres rares les plus puissants n´ont pas plus de 130 000 pv

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
19 décembre 2007 à 17:32:02

oh my god aie ame very choqued de voire ce topic en 2eme page!

:up:

sinon j´ai quasiment fini le bestiaire il me reste lamiavore a aller chercher et lemure aussi dans les mines de hennes ainsi que la lumiere supreme et quelque autres

ah et aussi faut que je fasse chaos fleau et furie mais bon rien de bien compliquer la :sarcastic:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
19 décembre 2007 à 23:50:49

:up:

pour ceux qui serai etonné de voir l´ancien topic du LLC bloqué celui la est le topic officiel car en premiere page il ya la MaJ de la premiere version du guide cela evitera d´eventuel cafouillage en se meleangeant les guides, neanmoins vous trouverez sur l´ancien topic (en passant quelque heures a fouiller quand meme) le resumé de quelque combat mais normalement sur ce topic aussi ces combats ont été detaillé en attendant que je finisse un jour la MaJ du guide....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.63€ Switch 31.98€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment