CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 232»
Page suivanteFin
Kalister Kalister
MP
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:24:48

Dsl du retard partit jouer :p
Donc comment battre facilement le roi behemot en LLC ?
Merci d´avance.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:41

Sur le roi Behemot, je ne peux pas t´aider. Néanmoins, équiper un bouclier Aegis pourrais t´aider si je me trompe pas.

Sinon as-tu commencer ton NLBLLG??

De mon côté, ma matière obscure a atteint 10.350 !! Bientôt je pourrais aller affronter Mateus, trop hâte d´être devant lui...!

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:43:36

Je vais le commencer une fois battu Yiazmat et omega en LLC sa va pas durer tres tres lomptemps enfin je crois ...

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:44:54

(et gg pour ta matière obscur lol)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 novembre 2007 à 06:40:07

Salut tous le monde voici un petit lien vers une playlist de toutes les videos LLC que j´ai fait:

http://www.dailymotion.com/playlist/x7yzw_jaja_the_boss_ffxii-low-level-challenge/1

j´espere pouvoir bientot finir d´ajouter tous les boss du scenario qu´il manque en attendant de les refaire en meilleur qualité avec une carte d´acquisition video

voila bon visionnage tous le monde!

PS: la MaJ avance, a petit pas, mais elle avance

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:38:27

Juste pour dire que j´ai battu Mateus en NLBLLG ! Un long combat d´une heure et 97 QdP utilisées... Mais c´est le prix à payer pour en venir à bout de toute façon!

Maintenant la terreur s´appelle Bergan...et ses 3 juges qui sont même plus chiants que Bergan lui-même de part leur nombre.

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:56:30

une carte d´acquisition= 100€, je pense que ton porte-monnaie va souffrir...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 novembre 2007 à 10:07:52

ouais enfin avec une semaine d´interim le probleme du prix est vite regler :rire2:

je pensez neanmoins que ca couté beacoup plus cher une carte...

bravo pour ta victoire bmxer mais dit moi pourquoi ca a duré si longtemps? la matiere obscure n´aurais pas du OS mateus et ses ases?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:18:06

Merci!

En fait j´avais chargé la matière légèrement au dessus de la moitié de la vie de Mateus soit 17.500, du coup il fallait que je lui retire ´à la régulière´ la 1ere moitié de sa vie.

Bergan, il fait très mal!! J´ai essayé le combat sans stop/paradxe, c´est même pas pensable. J´ai essayé ensuite avec 3 perso en stop/paradoxe, je lui ai enlevé les 3/5 de sa vie à peu près mais j´ai déconné un peu. On doit pouvoir lui retirer au moins les 3/4. Si on peut pas plus, faudra utiliser une petite matière chargée à 4000 environ...

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:14:32

Bien joué bmxer :)
Encore un petit effort et tu pourras le battre =)
De mon coté je suis en train de compléter le bestiaire en LLC et c´est vraiment long a cause des monstres rares .....
(PS: battu Gilgamesh apres un combat d´1 heure et 99 QdP dur dur avec son chien la >.<)

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:56:38

vous savez comment avoir plusieurs Masques de Duel ? ( genre 6 pour chacun de mes persos ) ?

Je sais quil yen a un dans les sous sol du Phare , sur mon autre partie j´ai réussi a en avoir 2 mais je ne c plus comment

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:00:05

je sais que l´on peut en trouver un dans le sous sol du Phare, un au 4eme étage d´apres ffcrew. Mais je voudrais en avoir o moins un 3eme ..

( kit a gagner qq PVs , pour le moment tout le monde a des Couronnes de laurier )

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:02:01

Dans le pied du phare derrière un trompe l´oeil il y en a 1 a 100% de chance de l´avoir.
Mais c´est con en peut l´avoir qu´en 2 fois max ......

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:02:35

J´ai besoin de votre avis pour remplir le bestiaire en LLC ...
Au début, dans le passage de barheim il y a des zombie si l´énergie diminue mais comme on est dans un LLC on les tue pas et donc quand je reviens a la fin du jeu et bien il n´y a plus d´energie et donc plus de zombie.
Les zombies se trouvent dans un autre endroits alors faut t´il juste pour avoir le trophé tué toutes les espèces ? (les 400 monstres) ou il faut tuer tous les monstres de chaques zones ?
Merci d´avance

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
21 novembre 2007 à 16:10:23

il me semble que ces zombie dont tu parle se trouve au tombeau de raithwall

en tout cas on a verifier avec ryuuga pour le bestiaire et aucun monstre est inrecuperrable

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:09:33

Oki merci bien donc il suffi donc de tuer tous les monstres sans nécéssairement les chouter dans toute les zones ou ils apparaissent..
Merci sa me rassure
Une fois fini le bestiaire il me restera a avoir tous les items du jeu et je crois que j´aurais tout fait :)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
21 novembre 2007 à 18:57:03

en fait le seul truc infaisable en LLC c´est d´avoir la figurine de ashe et donc de debloquer le titre heros du pantheon (je crois que tu recois un objet pour ca d´ailleur) car meme en montant reks ou penelo (giza) au niv 99 ca debloque pas la figurine :snif2:

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:05:30

Ouais mais une fois tous fait ce qui est faisable en LLC sauf yiazmat je sauvegarde sur un autre espace cette partie et je monte mes persos lvl 99 et donc la je peux me marrer

partie 1 LLC a fond avant yiazmat
partie 2 LLC a fond apres Yiazmat
partie 3 (partie LLC a fond avec les perso monter 99) avant Yiazmat
partie 4 (partie LLC a fond avec les perso monter 99) apres Yiazmat
Et la je peux me marrer et commencer le NLBLLC x´D

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:45:43

au Pied du Phare derriere un trompe loeil ? au 35e étage ? ( il n´ya pas de 4eme étage ) ... vs pouvez préciez please

Donc o final je ne pourrais en avoir que 2 seulement ? Vous vs equipez comment vs ? ( couronnne de lauriers ?)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
23 novembre 2007 à 16:00:17

pour les masques de duel ils sont utile mais ils ne sont pas indispensable

je me rappel pas de l´emplacement des masques

dans la MaJ du LLC j´ai noter en premiere partie de la partie annexes tous les equipements utile a avoir :oui:

bon malheureusement elle est pas fini alors je peux pas la poster :snif:

sinon equipement classique:

formalhaut balle silence ou petrifiante
couronne de laurier/masque de duel
tenue de latex/veste mirage
ceinture de vitalité/luciole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.71€ Switch 32.32€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment