CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 232»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:52:41

La matière obscure semble être une bonne solution, par contre faudra la lancer AVANT son immunité sinon ça ne lui fera strictement rien (la MO fait des dégâts physiques).

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:31:41

Voilà excusez moi mais je n´arrive pas à trouver la page où il est question de battre Yiamzat vous pourriez me l´indiquez s´il vous plaît?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 novembre 2007 à 19:25:02

elle doit pas etre tres moin du debut je me rappel que j´avais enchainer yazmat de suite apres le scenario donc tu devrai le toruver

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 08:46:05

Ok ok
En fait le plus casse couille c a la fin qd il a son immunité .. Mes magies ne lui enleve rien .. je survis je survis mais mes dégats sont moindres ..
Ma solution c de dilapider et je sais qu´a force de survivre il enleve sa barriere physique ( il alterne Barriere Physique/Magik ce con de poiscaill´ ) alors g qd mm pu lui enlever qq PVs , donc a ce moment je lui balance ma Matiere Obscure.

Matiere obscure faits combien de dégats Maximum ? ( il faut que je lance pleins de Blocs de Rouilles sur mes ennemis et la MO fera 1/3 des dégats totales ?? c ca ?)

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 08:53:24

J´ai entendu dire aussi que "l´overdrive" de Zeromus ( je suis pas sur ) fonctionnait de la mm maniere ? c vrai.

( en lvl 122333 les Eons sont médiocres avec 2000Hp env a peine invoqué il meurt alors pr lancer les overdrives efficacement ( mise a part Zodiarche .)

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 08:55:29

Question Bete :

A partir de quel Rang je peux acheter des Blocs de Rouilles ? Je n´en ai lancé aucun depuis le debut alors je vais devoir en lancer suffisamnt pr faire ( 60 000 x 3 = 180 000 de dégats !! !)

180 000 de dégats en 122333 !! avec un Bloc je dégomme a peine a 2000 de dégats alors ..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:12:16

Faut être chevalier d´honneur. Avec vitalité, tes persos auront 5000 PV, donc c´est très rapide pour monter la matière obscure!

Estime toi heureux, en NLBLLG je vais devoir monter ma matière obscure avec des persos de 162PV...!

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:10:38

Bonjour a tous !
Il n´y a pas lomptemps que j´ai commencé ff12 en LLC mais je suis quand meme décu de la facilité de le finir (40-45h de jeu) je m´attendais a un plus gros challenge quand meme (nan nan je ne me vante pas ....) enfin dite moi si vous avez aussi ce sentiment la.

Et si c´est possible d´avoir les pages pour vaincre Yazmat et Omega svp sa serais sympa pas envie de tout lire "^^

Et ceux qui ont fini le jeu a 99% en LLC pourais me dire ce qu´il pense des quetes annexes par rapport a l´aventure principale au niveau de la difficulté, merci bien ^^

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:34:11

Et si cétait possible de m´en dire plus au sujet du NLBLLG et/ou me trouver un guide qui a l´air d´etre encore mieux que le LLC =)
Merci bien

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:55:00

Plus j´essays de regarder des sites plus j´ai envie de commencer un NLBLLG alors j´aimerais avoir plus de renseignement dessus

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:05:22

Bonjour tous le monde!
Voilà combien de potions et d´éclat d´air il faudrait précisément au début du jeu avant d´aller au palais?
Merci d´avance!

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 16:34:49

Il n´y a pas besoin d´un nombre exacte perso juste quelques potions suffisent et puis des eclats d´air je n´en ai pas utilisé

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:15:27

Tout compte fait, je remarque que le NLBLLG n´est pas faisable comparé au LLC donc je crois que je vais continuer mon LLC a fond en éspérant que le reste sera carrément plus dur :)
Car battre les boss en 15 sec a 1 min c´est pas marrant x´D
Omega,Yiazmat et les autres.... ME VOILAAAAAAAA :banzai:

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:48:03

Personne pour parler de LLC la ? :´(

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:14:14

si moi

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:16:03

Cool ! Tu en ai ou au LLC ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:19:18

si ton LLC te parait simple c´est un peu aussi parcequ´avec ryuuga en faisant la maj on a ameliorer l´acceccibilté du challenge mais il est vrai que la trame principale en LLC ne constitue pas en lui meme un gros challenge (exception fait de la reine mimic qui est est plus hardu que les autres boss)

apres pour les quetes annexes tu vas pas etre decu je pense car gilgamesh, zodiarche, ixion, le maitre des tenebre, le roi behemot le dragon infernal et pour finir par le combat de malade que represente omega mark XII releve largement le niveau

la chasse des monstre rare reserve egalement quelque surprise dans ces rang donc tu as de quoi faire encore :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:20:40

j´en ai fini 2 le premier normal le second en perfect llc et la je recommence pour mettre les combat en video et peut etre les integrer a la futur MaJ (ca fait des mois que je doit la terminer :hum: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:21:49

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/LLC

ca regroupe les quelque video que j´ai fait pour l´instant si ca peut t´interesser

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:24:01

A oki c´est bien si c´est plus difficile apres donc =)
le NLBLLG est pas faisable entièrement lui ?
(Pour la reine mimic je n´ai eu aucun mal grace a la soluce de ryuuga lol.Je me suis servi de sa soluce au début j´usqu´a la luciole apres me suis servi du guide et du coup j´ai eu juste un game over sur dragon ancestral ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.10€ Switch 31.99€ Switch 36.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment