CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 232»
Page suivanteFin
Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:25:24

Merci pour les videos.
Au fait on peut sauvegarder et se réaprovisionner en objet pendant le combat contre yiazmat ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:27:22

booba pour zodiarche il n´y a que 2 solution

zodiarche qui est de loin la plus facile et la plus simple

sinon celle utiliser par ryuuga mais qui releve du miracle invoquer zalera et prier pour qu´il est le temps de lancer supplice et que ca marche :lol:

reste en a zodiarche

pour la matiere obscure voici a mon sens la technqiue la plus simple et rapide pour la monter sans se faire ******

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x2fxds_matiere-obscure_videogames

tous els combatrs annexes seront present dans la MaJ par la suite

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:28:43

oui mais c pas necessaire je l´ai fait en deux fois le combat (par securité) mais j´aurai pu le faire d´une traite donc y´a pas de souci de ce coté la

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:30:13

pour le NLBLLG on en sait rien pour le moment bmxer essaye d´aller le plus loin possible et je pense que il pourrai aller au dela de bergan peut etre donc attendons de voir

moi j´ai bien reussi a battre ultima en NLB

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:30:17

Euh vu ses 50 millions de pv c´est quoi la technique pour le battre d´une traite alors ? (il y a peut etre deja une page mais pas vu >.<)
Et pour omega c´est paradox/stop ?

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:31:50

NLB hum ? je le ferais peut etre une fois le LLC fini qui sait ? :p

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:32:24

yiazmat

allié vie
ennemi proche visible attaque
(eventuellement un perso avec allié barriere mais pas indispensable)

6 formalhaut et des balles noires et c´est tout

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:34:28

A ouais c´est si simple que sa pour Yiazmat ? il te faut cb de temps pour finir le combat ? (=====> limite tu bois un café en laissant la PS tourné x´D)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:35:02

ben si t´a le courage de te faire plus de 30h de level up avec notre amis dastia... a moins que tu ne fasse comme moi et utilise un action replay max qui m´a epargné ce fardeau :oui:

sinon c un challenge sympa mais encore plus simple que le LLC pour la trame principal (j´ai pas encore affronter cid mais je pense pas que j´aurai de probleme)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:36:10

un peu plus de 8h si je me souviens bien et tu doit jouer malheureusement car t perso meurt chacun a leur tour toute les 10 secondes :snif:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
10 novembre 2007 à 18:37:35

sinon yiazmat est pas plus dur que la chasse du lapaon :lol: juste beaucoup beaucoup plus long

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:38:43

Erf tant pis au moins je pourais dire qu´il aura pas été facile a battre x´D si bien sur j´arrive a le battre et une fois le LLC fini je vérais pour le NLB car de la patience j´en ai mais deja 10h de vol dans le LLC me fallais des pauses avant de continuer "^^

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:40:26

le lapaon il est chiant il court partout j´ai du le mettre en furi x´D

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:10:31

Le NLBLLG, on ne sait pas encore jusqu´où on peut aller...!! Et y´a pas de guide!

Les 2 personnes qui sont le plus loin actuellement dans le NLBLLG sont DaDonJin et Tricks19 (alias moggleboss) de gamefaqs et ils en sont au juge Bergan. De mon côté j´ai commencé ce challenge assez tard en j´ai quasiment rattrapé le retard!

J´en suis à Mateus... Enfin j´ai pas encore rattrapé tout mon retard car maintenant il faut que je monte la matière obscure à 18.000!! Et ça va être très très très long! Pour le moment ma matière obscure est chargée à 3.000.

Et ni tricks ni DonJin n´ont fait de guide. Le but de ce challenge est d´arriver le plus loin possible, mais je doute qu´on puisse battre Immortalis... Enfin tant que je serais pas devant Immortalis je ne dirais pas qu´il est impossible de le battre... on sait jamais!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:18:59

Voici 2 vidéos de mon NLBLLG pour motiver certains :

Croabéros :
http://www.youtube.com/watch?v=ag-1DhY_iX8

Vouivre suzeraine :
http://www.youtube.com/watch?v=cvA-Aj8L8iE

Avec ce challenge, tu ne pourras plus dire que tu tue les boss en une minute...! Par exemple, j´ai mis une heure pour battre Tiamat...! Et pas moins de 80 QdP!

C´est un des 2 challenges les plus durs de FFXII je pense, avec le speed run. Pour le moment, je trouve toujours le speed run plus dur mais peut être que le combat contre Mateus me fera changer d´avis...

Au fait, en LLC y´a un combat qui m´a donné énormément de fil à retordre : Cuchulainn AVANT Jahara...! Quelle satisfaction quand tu le vois mourir après plus de 30 minutes de combat acharné!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
11 novembre 2007 à 19:23:04

essaye omega au bout de 3h t´est content!

sinon immortalis si t´a pas reussi lors de ton premier speed alors la ca parait plus qu´improbable :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:01

J´avoue qu´Immortalis ça paraît improbable, mais on accès à des trucs en plus par rapport au speed run.

Je veux parler de la matière obscure. En NLBLLG, on pourrait avoir une MO chargée à 60.000 et la lancer avant son immunité. Ce qui simplifierait le combat. Par contre faut déjà arriver à Immortalis en gardant quelques QdP...

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:00:57

ouais je sais j´y avais déja pensé pour la MO.

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:08:32

Je veux dire par la qu´a la fin c la galere pr lui enelever le peu de PVs qu´il lui reste.

Zaléra ? Supplice ? jpense que Zodiarche va me le bouffer en 2sec

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
14 novembre 2007 à 19:35:37

oui c´est d´ailleur ce qu´il m´a fait mais ryuuga avait fait comme ca la premiere fois jusqu´a que je donne le truc pour la matiere obscure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.71€ Switch 32.32€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment