CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 232»
Page suivanteFin
zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:14:37

Je vais tenter une stratégie un peu différente .
Ashe se lance Leurre et Paradoxe , les deux autres ne font qu´attaquer sous Bravoure et Célérité (lancé par Balthier sous forme de Célérité²) .
Ashe sert a soigner de temps à autre et lance Succion sur bash pour récupérer ses PM .
Peut-être qu´ainsi la bête tombera en un seul round...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 18:41:42

si tu veut qu´il tombe en un seul round il te faut 3 balles incendiaire tunique de latex, gilet khelonien, manteua de viking, masque blanc, masque noir, bouclier de glace 99 maxi-potion, ether et qeue de phoenix je pense n´avoir rien oublier sinon pour bravoure tu n´en aura pas besoin si tu met le dragon sous huile

bonne chance pour le faire en 1 round

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:50:49

Merci .
Je recherche justement pour ce combat 3 balles incendiaires , je n´en ai qu´une , où en trouver ? (svp ne me dîtes pas qu´il faut se faire tous les coffres de Cérobi pour trouver 2 balles) .
Pour les ether je ne peux pas encore m´en procurer chez le marchand caché : je dois me rendre au Phare donc ... pas d´ether , je ferai sans .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 19:00:14

pourquoi tu ne peut pas aller chez le marchand de nabudis avec les perso que tu as tu doit pouvoir survivre facilement pourtant?

pour les balles incendiaires il faut effectivement que tu aille a cerobi mais tu as de la chance car je sais ou elles sont:

dans la premiere zone de cerobi colline sud de liville le coffre est au beau milieu de la zone et tu as de la chance car tu n´a pas besoin du bracelet de diamant je te donne les stats du coffre:

50% d´apparition, 65% gils, 35% objet

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 19:03:20

le second objet du coffre est un super ether comme ca tu saura quel coffre c´est

le seul autre coffre qui contient un super ether dans cette zone c´est celui des balles terreuses qui est plus au nord

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:03:26

Je ne suis encore jamais allé voir le marchand et j´ai lu qu´il ne vendait des ether qu´après qu´on ait terminé le Phare .
On m´aurait menti ?!

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:04:55

Ah oui Merci pour ta réponse ...j´avais oublié désolé .
Pour l´emplacement du coffre je trouverai merci .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 19:06:14

oui on t´a menti j´ai acheter des ether aprés beilas..... aprés le phare c´est ravage maximillien et zichagge magique

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:13:13

D´accord j´irai me présenter à lui alors .
Battre le dragon infernal en un seul round c´est faisable au moins ? Vous l´avez déja fait ?
Je ne voudrais pas perdre mon temps alors que tous ceux qui ont essayé ont échoué .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 19:37:01

personnelemnt ca me parait difficile en un rounnd mais bon rien n´est impossible la preuve avec omega mark XII!

sinon moi je ne connais personne l´ayant fait en un seul round!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 20:55:40

bon je viens de debloquer la chasse du fourmillion et je me prepare pour cette aventure assez suicidaire mais le jeu en vaut la chandelle!

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:18:39

Bonne chance à toi penses à d´abord prendre les fomalhaut pour battre le fourmillion plus facilement à moins que tu ne recherches pas la facilité :)
Pour les balles incendiaires sur les plateaux de Cérobi elles ne se trouvent pas dans la première zone , dans la prmière zone ce sont des balles terreuses .
Pas grave je vais continuer à chercher .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 21:29:23

si les balles incendiaires sont bien dans la premiere zone je te le garantie je les ais toutes recuperer lors de mon precedent llc!

sinon le foma ne sert a rien contre le fourmillion on utilise dilapider qui est plus efficace, je vais quand meme tenter de recuperer les foma avant de tuer le fourmillion etant donné que je n´ai pas vitalité et les ceintures mais je vais galerer je pense!

enfin bon ca doit pas etre plus qur que d´atteindre zodiarche!

bonne chance pour la recherche des balles

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:40:40

Et dans la même zone où se trouve les balles incendiaires se trouvent les balles terreuses ? .
(J´ai trouvé les balles terreuses dans un coffre pas loin d´un autre coffre ,dans la première zone en sortant du port Balfonheim)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 22:00:54

oui j´en suis et certain pour verifier j´ai regarder dans le guide officiel qui confirme!

sinon le fourmillion est hallucinant il est plus rapide que mes persos en fuite donc je suis obligé de prendre des coups heureusement que j´ai connu pire que ca sinon je serai meme pas arriver au coffre le seul probleme c´est comment repartir....

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 22:06:07

Fais paradoxe sur tes persos qui reste en réserve avant d´aller chercher le coffre . Ainsi dès que tu change de persos tu gagne 10 secondes pendant lesquelles tu ne ressens plus les attaques .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 22:16:34

encore aurait-il fallu que je fasse du pp-up avant d´y aller..... je n´ai aucune magie d´activer sur aucun perso mais bon ca ira mon probleme principal reste d´arriver a voir ce putain de coffre que depuis mes 6 dernier essaie n´etai pas la.......

sinon paradoxe est une excellente solution!

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 22:29:16

N´utilises pas d´éclat de portail sur les monstres entourant le fourmillion sa ne serai qu´une perte de temps ...
Pour t´enfuir utilise 2 persos tu auras plus de chances de t´en sortir de cette façon si tu n´as pas la magie paradoxe (j´avais utilisé cette technique dans ma partie sans magie)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 22:30:01

aprés une lutte acharné pour fuire le fourmillion (le plus chiant ca a été les mobs qui l´entourai sinon lui tout seul ca va)

j´ai mon premier fomalhaut! :gni:

cela m´a qaund meme couter la bagatelle de 42 queue de phoenix....

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 22:32:15

si c obliger parceque mes perso se font os par le formullion et les mantes donc plus j´en degage dés le debut plus j´ai de chance d´arriver a survivre longtemps une fois que mes perso n´ont plus que leur pv de resurection je ne peut plus lancer d´eclat de portail sinon je ne ressucite pas mes perso

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment