CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 232»
Page suivanteFin
Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:57:00
  • Excusez-moi... Petite faute.

Donc je voulais dire que pour l´instant je jouais à ma perfect en même temps donc j´avance moins vite sur ma LLC... Là je recherche les éclats et l´argent pour Bhujerba.

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:02:44

Euh Yazmat ... jpense pas que ce soit faisable ou alor il faudrait 99 ethers 99 super ethers 99 elixir 99 megalixir la oui ce seré possible étant donné que ces objets restaurent les PM (et les PV pour les elixir et mega elixir).
Ce qui manquerait c´est du café pour tenir longtemps ... très longtemps ...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
18 juin 2007 à 17:33:52

non j´ai pas pu tester cette technique mais elle serai interessante a essayé dans un futur llc....

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:35:14

bmxer31 --> Tu peux tenter le jeu sans luciole maintenant, vu le nombre de PP que tu as...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:47:11

Ca pourrait se tenter... Mais je serais obligé de passer par Dastia (et donc luciole) si je veux activer tous les permis vu que je vais pas rester dans les mines de Lhusu indéfinimment.

D´un autre côté, ne pas mettre la luciole fait passer à côté de pas mal de choses intéressantes, comme les boucliers démoniaux sur les arabesques de Henne (côté bois des charmes).

Cette technique me permettra j´espère de pouvoir faire les chasses de Marilith, dragon jugulé et mousse blanche avant Bélias...

Sinon à petite dos, cette technique peut servir à ceux qui ne sont pas sûr de pouvoir activer le permis luciole avec Penelo. (ça fait une porte de secours en gros)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
18 juin 2007 à 18:04:27

le bouclier demonial sert surtout pour la chasse du fourmillion meme si on peut s´en passer ou pour survivre a nabudis c´est la que le bouclier est utile ou contre exodus!

sinon il est clair que il peut utile pour toute ces chasse!

sinon est ce que quelqu´un sait pourquoi j´arrive pas a faire apparaitre une tempete de sable dans le desert ouest?

non je n´ai pas tuer le geodragon!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
18 juin 2007 à 19:58:06

laissez tomber pour la tempete j´ai trouvé ma reponse tous seul......

sinon il me manque plus que le bouclier a avoir les eons a aller chercher et le fourmillion a tuer pour continuer mon avancé dans le jeu

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 juin 2007 à 00:13:09

:up:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 juin 2007 à 00:22:53

bon ca y est j´ai fini mon stock de remede sur les arabesques et j´ai recuperer 4 bouclier demonial ce qui est quand meme pas mal etant donné que c´est un drop trés rare (le plus dur)

sinon les arabesques ont été genereuses en insisive vrillé et en croc de vampire ce qui devrait me faire un petit surplus de gils!

je vais m´attaquer au fourmillon, adrenelech et zalera et ensuite je pourrai poursuivre l´aventure et mettre une grosse branlé a mateus qui m´avait legerement embetté lors de mon dernier LLC!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 juin 2007 à 00:36:25

ryuuga l´avais dit et je l´ai fait level upper aprés avoir recuperer les boucliers demoniales sans avoir sauvegardé

bravo ryuuga tu as bien deviner ce qui aller ce passer je te felicite

j´ai perdu mes 4 bouclier je n´ose pas recharger ma partie je suis pour le moment figer dans l´inventaire sur les boucliers

le LLC est cruel et les eskuriax m´emmerde je vais faire les fusions de tout les niveaux sur eux pour essayer de me remettre de ce qui vient de se passer je n´en reviens pas je n´arrive pas a realiser j´avais presque atteint le point de sauvegarde et un eskuriax me fout confusion sur balthier ashe! bash se fait tuer par balthier pour calmer l´eskuriax je sort vaan de la reserve pour l´endormir avec un reveil et la ashe sous confusion tue l´eskuriax........

j´arrive pas a m´en remttre je suis choqué....

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 juin 2007 à 00:44:43

je suis tellement degouté de ff12 que je vais faire une pose avec tomb raider legend

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 juin 2007 à 07:24:43

j´aurai peut etre pas du faire une pause avec tomb raider legend....

j´ai fini le jeu d´une traite sans sauvegarde........

il est plus court que ce que je pensez :lol:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 08:25:56

:ouch2: Désolé pour toi jaja, mes prédictions ont été contre toi... T´as pas de bol que je sois devin sur ce coup :cool:

Mais t´en fais pas, je te rappelle qu´il m´a fallu 4 heures avant d´avoir mon premier BD... Mais ça doit faire encore plus mal de se dire qu´on en a perdu 4 :hum:

Les alléats du LLC.

Un nouveau chapitre à rajouter dans ton bouquin, "Tu la connais, l´histoire du..." :rire:

Après un oral de math et des révisions je vais aller essayer de choper 2 autres BD pour aller tenter Zeromus et Cuchulainn...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:48:13

Toutes mes condoléences Jaja! Faut que je pense à faire très gaffe quand je serais là-bas!

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:42:03

slt ryuuga ! je sais pas si ça déjà été dit mais j´ai trouver une astuce pour battre bélias au début sans trop de problème ! à n´importe quel moment du jeu on peut aller au desert ouest et en longeant le mur de droite on tombe sur un coffre contenant des éclats d´eau. moi j´en ai eu qu´un pour l´instant. est ce efficace contre bélias ? dans ce cas on n´a cas prendre une vingtaine et en une minute top chrono il est mot le bélias ! merci de vérifier.

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:44:53

euh.. ^^´ dsl je me suis tromper c´est pas en longeant le mur de droite mais de gauche !!

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:51:19

J´ai déja éssayé et j´ai le ouvenir que ce n´êtait pas si bien que ça.

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:53:35

ok mais t´en avait combien d´éclats? parce que si ça enlève près de 100 de dégats avec la vitesse d´utilisation des objets cela ma semble assez rentable en abaissant la vitesse du jeu a fond !

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:57:34

De toute manière Belias n´est pas si redoutable que ça... Il est largement faisable même sans les éclats d´Eau. Ca peut peut-être dépanner mais avec l´équipement vendu par Dyce ça ne pose pas trop de problèmes.

Merci quand même pour l´info!

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:03:49

okesh pas de prob !! ah oui pour finir la reine mimic en moin d´une minute top chrono, au lieu de laisser le fusil à balthier j´avais pris un sceptre. avec ça il est plus rapide et il frappait plus fort !! du coup j´ai tué la reine du premier coup. et pour la mimic de départ afin d´avoir assez de courant: en la tuant assez vite de cette manière on récupère largement au dessus de 58% (moi j´ai récupérer 69%) voilà une ptite info peut être pas très utile mais ça peut aider ce qui désespère.^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment