Je crois que je viens de trouver la technique ultime de PP up avant la luciole! Tout se passe lors du fameux 1er combat contre Ba´gamnan.
Alors dès que le combat commence, il faut fuir jusqu´à la zone suivante. Ba´gamnan et ses acolytes vous suivent. En fait ils vous suivent à chaque fois que vous changez de zone et ce sans re gagner de vie! Du coup ce combat est d´une facilité déconcertante pour peu qu´on ai une dizaine d´éclats d´air.
Mais surtout, lorsqu´on tue un des équipier de Ba´gmanan (mais pas lui), il nous laisse 5PP et si vous sortez de la zone avant que les PP apparaissent à l´écran, il réapparaitra dans la zone suivante avec très peu de vie! Il faut alors impérativement revenir dans la zone précédente et il suffit de le re tuer et ainsi de suite pour choper des dizaines de PP!
Atention, il faut impérativement revenir dans la zone précédente sinon ensuite il réapparaitra avec toute sa vie (ce qui est embêtant).
Le must, c´est d´avoir la gladius, une fois assez de PP en poche, débloquez le permis gladius avec Basch, il lui suffira alors d´un seul coup pour tuer un des équipiers de ba´gamnan lorsqu´il revient à la vie (dans le rouge et avec très peu de vie).
Voilà, j´espère que vous avez suivi mon explication. C´est assez incroyable, j´en suis pour le moment à 130 PP avec tous mes persos.