CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 232»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:09:44

Trop de pages en retard pour moi!

Bravo à Ryuuga et Jaja pour vos avancées, notamment les boucliers démoniaux!

Jaja, en fait la chasse de la poulatrice est faisable avant d´avoir la luciole, je viens de la faire avant Bhujerba, véridique! C´était un combat de fou, plus d´une heure pour démonter les 4 poules!

Il suffit d´avoir la technique capturer pour tuer les monstres de la zone. Pour le combat, j´avais ramassé des tonnes d´éclats : 18 de lumière, 16 d´eau, 10 de ténèbres et 7 de célérité2. J´avais aussi 75 super potions, et 60 QdP et 14 éthers.

Ma technique a consisté à tuer les poussitrices une par une avec les éclats de lumière puis quand le stock est vide avec les éclats d´eau. Quand la poulatrice se retrouve toute seule, en gros j´ai pris fran avec l´arc de Locksley -> 250 de dégâts et Vaan qui lance cécité et Basch qui soutient tout le monde et lance célérité2 (éclat).

Pour Ba´gamnan, je suis pas encore aller le voir mais ça devrais plus tarder maintenant que j´ai plus rien à faire à Rabanastre.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
18 juin 2007 à 01:24:16

et ben bmxer tu t´amuse a ce que je vois!

moi je viens de rentrer et je vais aller me faire le chocobo d´or, zalera et adremnelech ainsi que tout les contrat de clan disponible avant mateus

ensuite j´irai me faire les bouclier demoniaux car je n´ai pas encore debloquer le permis du niho pala donc je vais profitez des contrat pour me faire les pp manquant!

bonne chance pour ba´gamnan!

sache que meme si tu le tue pas il apparaitra dans le bestiaire aprés la fuite!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:37:16

Ouais le LLC est tout aussi passionnant que le PG alors je me met plein de challenge! En particulier, j´essaye de faire les chasses dès qu´elle sont disponibles et pour les 5 premières c´est possible, une mention spéciale pour la poulatrice quand même.

Pour Ba´gamnan c´est encore un challenge!

Je parle beaucoup mais pas de soucis je vais faire une video de mon combat contre Ba´gamnan, tout comme une video expliquant comment avoir l´arc de Locksley afin d´être plus crédible tout de même.

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:18:41

ha ouai BMx
tu cherche des PP ??
tu arrive a tuer les poussin et la poule
la faudrait que tu m´explique pourquoi t´en a pas profité pour faire du PP up .. (le temp du combat peut etre ?)

rappel : pour les anhihiler il faut tuer les 4
si les 4 sont pas mort ils revienent tous ....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:24:16

Je crois que je viens de trouver la technique ultime de PP up avant la luciole! Tout se passe lors du fameux 1er combat contre Ba´gamnan.

Alors dès que le combat commence, il faut fuir jusqu´à la zone suivante. Ba´gamnan et ses acolytes vous suivent. En fait ils vous suivent à chaque fois que vous changez de zone et ce sans re gagner de vie! Du coup ce combat est d´une facilité déconcertante pour peu qu´on ai une dizaine d´éclats d´air.

Mais surtout, lorsqu´on tue un des équipier de Ba´gmanan (mais pas lui), il nous laisse 5PP et si vous sortez de la zone avant que les PP apparaissent à l´écran, il réapparaitra dans la zone suivante avec très peu de vie! Il faut alors impérativement revenir dans la zone précédente et il suffit de le re tuer et ainsi de suite pour choper des dizaines de PP!

Atention, il faut impérativement revenir dans la zone précédente sinon ensuite il réapparaitra avec toute sa vie (ce qui est embêtant).

Le must, c´est d´avoir la gladius, une fois assez de PP en poche, débloquez le permis gladius avec Basch, il lui suffira alors d´un seul coup pour tuer un des équipiers de ba´gamnan lorsqu´il revient à la vie (dans le rouge et avec très peu de vie).

Voilà, j´espère que vous avez suivi mon explication. C´est assez incroyable, j´en suis pour le moment à 130 PP avec tous mes persos.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:26:43

Le temps t´a deviner!! Au moins 3 heures pour choper tous les éclats nécessaires puis une heure de combat!

Mais maintenant que j´ai trouvé la technique de Ba´gamnan, ça va être PP en folie et trop facilement en plus!

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
18 juin 2007 à 05:55:19

:up:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
18 juin 2007 à 11:01:49

:ouch: c´est enorme bmxer le truc de ba´gamnan

cette nouvelle partie de llc nous en aura apris des truc n´est ce pas ryuuga?

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:15:07

Oui la j´avoue c´est vraiment pas bête du tout bmxer31, je me demande comment je n´y est pas pensé avant :/, en tout cas bien joué car il fallait le trouver.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:04:07

C´est sûr jaja on découvre sans cesse des astuces cachées dans ce jeu...

Je vais aller me faire quelques chasses afin de débloquer Fafnir pour le combattre avant Phon...

Bien joué bmxer31, cette astuce est vraiment excellente!

jevunor jevunor
MP
Niveau 5
18 juin 2007 à 12:07:12

Ahh les gars vous me donner envie :bave:
Et dire que c´est demain que je vais faire 1H de train allé-retour pour aller acheter le jeu :content: :content: :content: :content:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:51:01

Bin merci les gars! Le seul soucis avec cette technique c´est qu´on peut pas aller sauvegarder pendant le PP up du coup faut tout faire d´un coup, ou tout du moins laisser la play tourner pendant la nuit (comme j´ai fait)...

BassXX, c´est souvent les trucs les plus cons qui nous passent sous le nez! Mais en l´occurence, là c´est plutôt par pur hasard que j´ai trouvé ça.

Je fais une video et j´irais la mettre en ligne demain (oui avec mon 56k je peux pas...).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
18 juin 2007 à 15:18:16

bmxer en llc 325h de jeu a bur omisace :lol:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:19:40

Pas si tu mets le jeu en pause, le compteur s´arrète et personne n´en sait rien :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:25:55

Lol jaja! Et effectivement j´ai mis pause!

Pour le moment je suis à 350 Vaanga d´affilé => 1750 PP et 22h de jeu. Je vais pas débloquer tous les permis mais tous ceux qui sont utiles, donc ça prendra pas tant de temps que ça en fait parce que la technique est très rapide! Au moins aussi rapide que Dastia car à chaque vaanga c´est 5PP (contre 6PP pour Dastia avec l´amulette d´or) mais le temps de chargement inter-zone est moins long.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
18 juin 2007 à 16:29:37

c enorme ce truc......

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
18 juin 2007 à 16:36:21

J´ai enfin réussi à battre le dragon infernal en un seul round en utilisant la quasi totalité de mes ethers j´ai beaucoup utilisé Succion également .
Sa m´a pris une nuit mais je suis insomniaque :) .
Bon ben ... voila je suis heureux ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:09

T´as pu tester cette technique jaja?

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:55:31

Super comme technique ! Je vais l´utiliser ! M

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:56:10

Bravo zorb-59! Tu me confortes dans mon idée de pouvoir le battre en 1 seul round merci!

Tu vas maintenant pouvoir tenter Yiazmat en 1 seul round, mais tu risques d´y passer un sacré long moment aussi!
:lol:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment