CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 232»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:57:07

Ca devait arriver, allez plutôt sur ces liens :

LLC Gladius avant Bhujerba :
http://www.youtube.com/watch?v=022e0gMfHQc

LLC Arc de Locksley avant Bhujerba :
http://www.youtube.com/watch?v=tR3Q3yxh5lI

LLC technique de PP up sans la luciole, à Bhujerba :
http://www.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:58:54

Je t´envie de pouvoir mettre des vidéos de LLC bmxer31! Moi je ne pourrai pas le faire avant 2 semaines (et encore, je serai à l´armée donc je ne sais pas si j´aurai vraiment le temps...).

Il faut absolument que je tente d´avoir 2 Boucliers démoniaux demain afin de pouvoir voir si Cuchulainn et Zeromus sont faisables...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:43:07

Je peux mettre mes videos mais pas de chez moi donc c´est pas très pratique!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 juin 2007 à 00:14:07

vraiment super ta technique avec ba´gamnan j´espere moi aussi trouvé une solution pour mettre des video de plus de 1 minute rapidement!

peut etre avec ma web cam mais elle bugge au moment de l´enregistrement!

sinon super tes video comme d´habitude!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:23:31

Merci Jaja!

Je trouve les videos un peu sombres sur mon ordi quand je les visionnent sur youtube par rapport à l´original. Ca vous fait pareil ou c´est juste que mon ordi est pas très compatible...et oui en plus de mon 56k, j´ai win98...

J´ai une caméra numérique donc c´est pratique pour filmer, après c´est plus l´upload qui me fait chier.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:55:27

Euh la Gladius est obligatoire pour la technique Ba´Gamnan ? Parce que là je vais me tuer ! :fou: J´y étais, j´avais une chaîne de 29 loups (en capture) mais l´Ouarge n´est pas apparu à moi... Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que la chaîne s´étendait du désert est au désert ouest en passant par Giza et j´ai lu dans le guide que la chaîne de plus de 20 loups doit se faire dans le désert ouest... Après je me suis dit que je pourrais quand même le trouver avec un plus de loups d´affilé et dans le désert ouest et ce c** de Balthier me fait un coup critique je crois et là lvlup... Bon voilà c´était pour dire que la malchance à été avec moi...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:24:30

C´est un plus non négligeable je dirais! Parce que c´est une arme à forte attaque et à temps de charge minimal. Donc tu peux taper très vite bwagi (ou gijuk) et le tuer d´un seul coup. Ce qui va t´économiser des potions.

T´as fait une chaine de 27, fais-en donc une de 20 rien que dans le désert ouest, t´es plus à ça près de toute façon...

C´est m´est aussi arrivé, j´étais au 19 eme loup et le 2eme bam LVL up...véridique. C´était pour une deuxième gladius.

Ensuite la gladius est très pratique pour la chasse de la Pétrakhélone (sensible à l´élément air), Basch et Balthier tappaient à 500 et 400 alors que Fran avec arc de Locksley seulement 200.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:44:54

Ok bah je ferais ça demain... Mais aujourd´hui je suis maudit.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 juin 2007 à 01:47:12

y´a des jours comme ca surtout en llc :lol:

perso dans ma precedente partie je ne compte plus le nombre de fois ou j´ai fait un level up qui m´a tuer des heures de jeu ou l´aquisition de quelque chose (cf: 4 bouclier demonial recemment!)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:50:23

Mais en plus j´avais une super technique et cet abruti de Balthier me fait un coup critique à la con ce qui tue le loup et me fait monter de niveau... Y a de quoi être dégouté nan ? ^^ Mais bon... On va dire que ça arrive...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:56:16

C´est clair Jaja des jours ça passe pas!

Une bonne nuit de sommeil et c´est la gladius assuré, tu verras!

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:59:10

Mouais de toute façon c´est pas si compliqué, surtout dans le désert ouest. A Giza c´est plus dur à régler les dégâts sur les Lycaon avec le fusil et tout. Dans le désert ouest c´est 2 coups de fusils et un coup à mains nues puis capture et c´est bon.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 juin 2007 à 02:06:40

faire une perfect en llc ca c´est du challenge car en perfect normal y´a pas toute les restrictions d´un llc!

je me demande d´ailleur si il est possible d´avoir danjuro en llc car comme les soins sont restreint aux potions.... soin5 (meme efficacité qu´en partie normal) pourra peut etre suffire il faudra que j´essaye!

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:09:51

Y a personne qui a eu Danjuro en LLC ? Bah moi en tout cas je compte pas m´y mettre. Mon but dans ma partie LLC c´est de finir le jeu tout simplement. Même Gilgamesh, Yiazmat et Omega ne m´interesse pas... Si j´arrive jusqu´à la luciole de toute façon je pourrais dire que j´ai été déjà assez loin... ^^ Parce que Bahreim ! :mort:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 juin 2007 à 02:16:44

je crois pas pour danjuro

ca serai bete que tu arette aprés mateus car le llc commence vraiment aprés elle justement!

peut etre que tu devrai te contenter de jouer en llc normal plutot qu´un perfect llc car tu risque de te degouté non?

de toute facon lamiavore je sui obligé de me la faire car je refait le llc pour avoir le titre heros du pantheon donc ca implique de me farcir l´integralité du bestiaire (yiazmat est le seul monstre du jeu qui donne pas envie de le faire en llc car il va etre long je sens)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:18:53

Non je compte pas m´arrêter après Mateus ! Je veux finir le jeu en LLC ! Mais tant qu´à faire autant le faire le mieux possible dès le début.

Bon moi je vais bientôt y aller...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:19:14

Ouais j´avoue Danjuro en LLC ça doit être quelque chose.

Perso j´aimerais vraiment faire mon LLC en ayant au final toutes les armes et équipements.

Par contre on peux pas vraiment appeler ça perfect parce qu´il y a plein de truc au début de l´aventure qu´on peut pas avoir donc c´est pas vraiment comme une perfect.

En revanche on peut essayer de faire toutes les chasses et éons dès qu´ils sont disponibles comme en perfect.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:21:02

Le heaume osseux avant Dalan en LLC... :malade:
Totalement impossible... Puisqu´on prendrait un niveau de toute façon...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:24:31

Et oui, c´est un peu à ça que je pensais d´ailleurs!

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:26:19

Mais rien qu´un Kotetsu...

Bon aller moi j´y vais ! A plus !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment