CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:47:58

Question de boulet tiens: C'est quoi cette histoire Urutankhélone ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 22:56:32

Holy-Knight > C'est une mini sous-quête à réaliser quand tu vas à Raithwall (Mer Ogir/Nam Yensa). Tu devras tuer une grosse tortue pour aider les Urutans.

C'est une quête super simple, tu verras. ;)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:31:04

D't'façon, j'vous ai pas demandé de critiqué .Hack// :nah: Alors vous en êtes où les boys !

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:25:41

D'accord, cette quête s'active en route ou je dois parler à quelqu'un de particulier ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 13:42:07

Holy-Knight > Oui, il faut parler à quelqu'un. C'est un Mog se trouvant dans la zone "crique des écailles de sable". Ce n'est pas une zone cachée, tu l'as trouvera aisément lors de ton cheminement principal. :)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:57:08

Oki, merci beaucoup !
Je vais me faire la dague de zorin je pense, ca peut être utile avant Belias (Même si mon niveau 40 suffirait amplement je suppose.)

Cependant j'ai vu une vidéo de bmxer ou il est level 77 au moment de tuer Belias, je n'ai pas voulu imaginer le temps de jeu :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 13:59:51

Au moment de tuer Bélias, j'étais level 82 avec 3 personnes. Un vrai carnage!!! :rire:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:03:01

Ok, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas vu le mog, je suis passé par le passage sud-ouest, le mog est au passage nord-ouest ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 14:04:27

Holy-Knight > Un conseil: dans ce jeu, prends bien soin de visiter toutes les zones. ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 16:17:30

Je me ballade dans les mines de Lhusu pour visiter toutes les zones quand soudain un Ananas apparait. Je me dis, aller je vais le buter pour le fun, avant de faire une méga chaine pour la Sombrelame de Yagyu.

Et là... Butin à 3% de chance, je tombe sur la Sombrelame de Yagyu. :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 janvier 2010 à 19:40:10

ca arrive souvent comme ca, a chacune de mes partie je recupere au moins un butin rare sans chaine :fou:

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:44:44

C'est atroce ce genre de truc... Tu peux bourriner de l'ennemi pendant 3/4 d'heures et ne rien avoir, comme tu peux avoir un butin très rare du premier coup...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 19:56:44

Tout à fait. Tu peux être super content, comme super énervé!!!

Je suis entrain de me faire les équipements des mines de Lhusu (dernières zones débloquées grâce à la clef du site n°11), et les monstres sont vachement forts.

D'ailleurs, pour la hache circulaire, y'a pas d'autres moyens que les 3%...?? :snif:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:59:35

Bonjour à tous, toujours dans mon perfecter game et à peine sorti de Gilvégane (juste avant que Reddas se joigne à moi), je me rends compte qu'une affaire est peut être accessible : l'ensemble blanc : (masque blanc robe blanche). Voila, j'ai sans problème collecté les cristaux de lumière et les laines précieuses et je me rends compte que dans mon inventaire j'ai un cuir d'archi-bête (il en faut 7). Et c'est là que je sollicite votre expertise : malgré mes recherches je ne trouve pas comment j'ai pu récupérer ce butin. Je n'ai pas encore croisé le catoblépas ni les apandas et le guide n'en dit pas plus. Si quelqu'un sait comment j'ai pu récupérer ce butin et qu'il veut bien me le dire je lui en serai reconnaissant :D

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:16:07

Chocobodor je me permets de répondre à ta question : a priori non, il faut éliminer tous les monstres pour le faire apparaître... il me semble trop loin pour utiliser la méthode Dastia et est immunisé contre le poison et sclérose.

En fait en posant toutes les hypothèses on en revient toujours à la même chose : si tu t'éloignes les autres ennemis de la zone seront à tuer pour qu'il réapparaisse => plus de chaine

Tu es obligé de te téléporter dans les mines pour entrer ce qui casserait de toutes manières toute éventuelle chaîne de Dicholitus

Bref il semble que les 3% soient la seule méthode valide... j'ai eu énormément de chance en obtenant l'objet après 4 monstres tués, je te souhaite la même.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 20:20:21

CaptainBasch > Merci pour ta réponse, mais je sais tout ça. Je demande s'il n'y a pas une astuce qui depuis à été mise en œuvre!!! :)
De plus, ce qui me casse le moral, c'est que je dois non pas droper 1 hache circulaire, mais 3... :( :fou:

Je sens que ça va être long, très long... ^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:24:19

Courage Choco , avec pas mal de chance sa ira vite !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:14:36

CaptainBasch, ta question vient de me faire chercher sur gamefaqs pour trouver un monstre qui donne des cuirs d'archi-bête.

Et je viens de voir qu'en fait cette affaire est disponible AVANT Jahara :fou: :ouch:

Car les cuirs sont, à priori, récupérables en capture (rare j'imagine) sur les Humbabas du col de Mosphore :ok:

Ce qui serait alors une n-ième erreur du guide officiel :d) les Humbabas n'ont pas de corne d'archi-bête en capture rare mais plutôt un cuir d'archi-bête ... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 21:24:10

Bmx > OUCH... :ouch:
Avec toutes ces erreurs, il me manque des trucs dans mes anciennes vidéos. :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:35:38

Je suis autant étonné que toi car j'ai longtemps cherché comment faire cette affaire plus tôt qu'une fois Reddas dans l'équipe!

Le guide officiel, c'est vraiment de la merde !

Maintenant, il faudrait quand même que quelqu'un confirme :)

La vidéo du moment