CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 21:41:28

Ouais c'est abusé! Il est bourré de fautes ce truc. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 janvier 2010 à 22:59:37

Je viens d'avoir mes 3 arcs de percés, je suis content. :content:

Demain je m'attaque aux Sombrelames de Yagyu. Et comme je l'avais dit précédemment, je récupère toutes les armes ultimes de chaque catégorie en x6, il m'en faudra donc 6. :p)

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:19:49

Je crois que je joue de la même façon que toi Chocobodor en m'imposant toutefois une limite : comme j'ai très peu de temps à consacrer aux jeux vidéos en raison de mon activité professionnelle hyper chargée j'ai décidé de récupérer tous les objets en x 6 en procédant de la sorte :

Les objets faciles à récupérer (vol unique, faire une chaîne et les dropper) doivent être récupérés le plus tôt possible

Les objets difficiles à récupérer mais introuvables ailleurs (exemple la Sombrelame de Yagyu, l'armure de maître) doivent être récupérés en x6 le plus tôt possible

Les objets extrêmement difficiles à récupérer (le katana du mysto lapin, la hache circulaire etc.) peuvent, en raison du manque de temps, être récupérés après mais je m'impose d'en avoir au moins 1 le plus tôt possible et donc de me frotter à chaque difficulté au moins une fois. Après pour les 5 objets restants soit je les achète soit je les récupère plus tard de manière plus aisée (j'irai voler le monstre vengeur par exemple...).

Ainsi je pense avoir trouvé un bon compromis entre jeu parfait et difficile et vie professionnelle.

Bmxer : merci de ta réponse, j'essaierai ça dès demain même si je sens que ca va pas être une partie de plaisir de récupérer les 6 cuirs qu'il me manque... je te dirai si j'arrive à en récupérer au moins un...

J'ai également noté deux trucs dans ton guide qui pourraient être améliorés, l'un m'a semblé important et est sans doute un oubli, l'autre m'a semblé bien plus insignifiant mais bon sait on jamais je me permets de les mentionner :

1 - sauf si je n'ai pas la dernière version ou si j'ai loupé quelque chose, je n'ai pas vu de mention du monstre Tarasque trouvable dès notre premier passage dans les Landes de Tsita et à qui on peut voler sans difficulté une Arbalète de Chasse (vol unique). A moins que cela ne vienne d'une erreur perso, je n'en avais qu'une dans mon inventaire (surement issue d'une affaire quelconque) et je pense que c'est le premier moment qui permet d'en récupérer d'autres

2- Pour récupérer les yeux de serpent pour faire la Solaris, vu l'endroit où c'est indiqué dans le guide, il est surement bien moins casse pipe d'aller voir directement les basilic que la vipère chauve (Cela oblige d'avancer l'histoire de deux zones mais fait gagner sans doutes au moins 3 heures). Le pourcentage de droper ce butin est important, on peut chainer les basilics alors que la vipère chauve... bonjour la galère.

Voila bonne nuit à tous :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 janvier 2010 à 23:28:45

Après quelques recherches, je pense enfin avoir trouver LA carte d'acquisition video :oui:
Dite mon ce que vous en pensez :hap:

http://www.pixmania.be/be/fr/1519154/art/pinnacle/carte-tv-usb-studio-movie.html

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 04:34:06

Ouro > Elle a l'air super, par contre c'est un peu chère mais bon...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 08:06:52

Encore debout toi? :noel:
Sinon oui je dois dire quelle est pas donner, mais elle possède l'avantage de pouvoir enregistré de la HD natif.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 janvier 2010 à 09:59:38

je vois pas d'entree yuv ou hdmi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 10:05:32

Tu passe par le FireWire.
Sinon tu peut quand même brancher les connecteur YUV sur le composite simple^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 13:38:36

Vivement une vidéo avec ta nouvelle carte. La qualité va-t-être démente. :ouch: ^^

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:42:56

je suis curieux de voir le resultat aussi :oui:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:55:59

en parlant de ca j'ai trouvé apparement le meilleur pour la capture HD en externe :d) http://www.hauppauge.fr/s/site/products/data_hdpvr.html il permet les capture en 1080 quand meme^^ (il a des entrée YUV en plus)

je connais pas le prix

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 14:10:38

Le prix doit être exorbitant... :rire:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:26:52

en effet je viens de le trouver et il est a 250€...

apres ca depend peut etre du revendeur

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 14:30:07

Ça fait quand même super chère pour mettre des vidéos en lignes... :/

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:41:18

Bah moi j'ai eu la malchance d'installé le matériel sur mon PC Portable, qui s'est révélé être pas assez puissant pour filmer mes phases in-game de bout en bout. Bugs sur bugs au bout de 5 à 6 minutes d'enreigsitrement.

Et vu que la clé d'enregistrement n'est valable qu'une fois, j'ai pas pu l'installer sur l'ordi de salon, qui était finalement le plus puissant de la maison xD Bah je l'ai dans les fesses, et je me dois donc de le renvoyer à Amazon, pour un remboursement de 78€50 + prix de l'envoi en colissimo.

Je suis dèg :snif: D'abord ma PG foutu en l'air par mon chat. Ce dernier fauve qui me crève presque un oeil. et enfin, la carte d'acqui qui foire sur mon PC Portable xD J'suis vraiment pas verni moi ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 14:45:32

C'est pas de bol, en effet. Va déchirer quelques aigles plongeurs pour te défouler. ^^

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:48:30

choco :d) en effet, aprés ca depend car ca permet d'enregistré autre chose que du jeu comme certain programme télé...

gunner t'a verifié que ca venais pas de la place dispo sur ton disque dur car si ca commence a bugger au bout de 5-6min c'est que ton PC a du mal a gerer le poid de la video :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 15:02:07

Gally > Oui je me doute qu'il y a plusieurs fonction. :)
C'est le minimum. :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:43:39

Jaja -> Justement, c'est aussi à cause de ça. Et j'ai tenté de l'installer sur l'ordi de salon, plus puissant. Mais je me suis plus souvenu que la clé d'activation n'était pas réutilisable xD Donc bah pas le choix, je renvoi pour un remboursement, vu qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer puisqu'il est opérationnel.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 16:00:01

Gunner :d) Sinon essaye par des chemins moins....légaux je dirais :hap:

La vidéo du moment