Gunner_SpiritPosté le 17 janvier 2010 à 13:01:33Et pourrait m'expliquer le fonctionnement pour le coffre de la barbute par exemple ?
Je suis en plein de repas de famille, mais dès que je rentre je t'explique.
et tu prends quand meme le temps de passer ici mais que va penser ta famille!!
Sa famille va le renier
Salut a tousAprès 2 jours de drope acharner ,je viens enfin de droper mon arc flamboyant, je vais pouvoir xp comme un fou
Ta utiliser la technique du poison pour le drop ton arc ?Tu va voir a partir de la sa être une tuerie .
oui j'ai utiliser le poison , et tu as raison c'est une vrai boucherie avec l'arc
Ouais Tu est quel niveau ?
je suis niveau 40 pour l'instant ,je suis pas encore aller chercher Penelo
hocobodorPosté le 17 janvier 2010 à 10:25:07Tu fais quoi en ce moment Flake sur ta partie?
Je suis plafonnait mon Gil.Je veux avoir 99999999 Gil. J'ai 76.000.000 maintenant.
Bravo pour les 76 millions de gils , c'est quoi ta technique pour en avoir autant?
Bmx > Je post depuis mon iPhone personne ne me voit.
C'est pas Bmx mais Boots. *
Tachigami666Posté le 17 janvier 2010 à 16:54:22Bravo pour les 76 millions de gils , c'est quoi ta technique pour en avoir autant?
J'utilise cette méthode: http://www.youtube.com/watch?v=LfbnLofyl20
J'ai aussi 70,000,000 clanpoints
Salut Flake !
La méthode dans le temple de Miliam (zone de Zeromus) ne rapporte pas plus de gils ?
Bmx > Il y a quoi comme monstre dans cette zone?
Les capitaines maudits qui lâchent les Os qui valent cher. Et en plus tu leur vole les armures dragon
Ouais et comme il y a environ 30 ou 40 squelettes qui apparaissent a chaque passage , les 99 os sont vite atteint !
Par contre je savais pas pour les armures de dragon , merci pour l'astuce .
Eh oui, c'est ce qui fait la petite différence
Et la chance de leur voler des armures dragon c'est quoi , 5% ?
6% avec les gants de voleur (3% sinon). DOnc il suffit de laisser un perso avec les gants s'occuper de voler tous les capitaines.