CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:22:05

Bien ta photo inversée :rire: Sinon, GG :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 19:24:09

Pas mal :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 19:24:52

Gunner_Spirit > Ouais, c'est avec la pauvre Webcam de mon PC. Mais le but c'est que vous compreniez... :p)

Je suis trop content. J'en suis à 5 heures de chasse, et au bout de 5 heures quand tu as ça qui tombe tu deviens fou... :bave: :bave:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:45:03

Bonsoir à tous, pour revenir au message que j'avais posté et auquel bmxer a répondu : je reviens à l'instant du col du mosphore où j'ai réussi en deux monstres à avoir les deux butins disponibles en capture et il s'agit bien de la corne d'archibête et le cuir tanné de géant.

Sauf si ce Monstre a trois butins en capture (ce dont je doute, je n'ai jamais vu ca ailleurs... il y en a normalement un courant et un rare)le guide est donc exact et le mystère reste entier concernant la possibilité d'avoir l'ensemble blanc avant Jahara que tu as lu sur gamefaqs.

Me concernant je commence à me dire que mon cuir d'archibête est apparu du néant ou que je l'ai volé à Enkidu (mais je n'en ai vraiment aucun souvenir et je me souviens bien l'avoir très rapidement éliminé lors de notre seconde rencontre sans le voler).

Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le net de mon côté aussi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 21:38:30

CaptainBasch > Effectivement, je t'affirme qu'il est impossible de capturer 3 butins différents sur un même monstre. Il y a toujours que 2 choses à capturer: le butin courant (95% de chance), le butin rare (5% de chance).

En tout cas, je suis content d'apprendre cette nouvelle. Ça m'aurait fait chier de savoir que l'on peut avoir un masque blanc avant Jahara. :-d ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 21:44:42

Juste une question pour Gunner.
Tu dis que ton PC portable n'étais pas asser puissant nan?
Donc j'aimerais savoir quelle puissance ton PC portable avait(histoire que je ne tombe pas dans le même piège).

merci :ange:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:59:46

Bah déjà, il ne me restait plus que 2 ou 1.5G de mémoire :nah: J'm'en suis rendu compte après installation. Le CD d'installation pour la version PAL (un cd pas bonus donc) prenait 5G pour tout mettre en place, j'en avais donc 7 de libres...

Alors que mon pc de salon, lui, après l'installation, avait juste 95G d'espace libre :ouch: Donc j'ai été c*n, archi-c*on :honte: Voilà.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:03:29

Ah bin tiens, l'erreur vient de gamefaqs donc ...

Tu l'as peut être récupéré sur Fléau ton cuir d'archi-bête.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 22:13:52

En faite je parlais surtout de la puissance du PC(par l'espace disque, j'ai pas vraiment de problème) :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:17:30

Ah bah ça j'ai pas fais gaffe. Tu sais, c'est un Acer Aspire 5310 de 2007, pas très cher.

Intel(R) Celeron(R) M CPU 520 @ 1.60GHz 1G de Mémoire Vive 3,0 d'éval de puissance windows

C'est ça que tu veux savoir ou autre chose ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 22:24:31

:merci:
Je voulais surtout pas m'acheter une carte vidéo si jamais un PC qui étais pas asser puissant, mais ce devrait être bon^^

-Skelerexxx-
-Skelerexxx-
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:32:50

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de commencer une partie en perfecter game (je viens de recevoir l'écu !) et j'ai une question à vous poser :
Si je tue le dracosaure (je suis lvl 6 pour l'instant) et s'il ne me donne pas un heaume osseux, si je le retue après, j'aurai autant de chance d'avoir cet objet ?
Sinon quels impulsions faut-il que j'apprenne à Vaan ?

Merci !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 22:33:08

Surtout que si tu utilises Studio, ça pompe pas mal de ressource...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2010 à 22:34:37

-Skelerexxx- > Oui, tu auras autant de chance à chaque fois pour avoir un heaume osseux, c'est-à-dire 1% de chance. Par contre, je te conseille de faire du level-up, car niveau 6 c'est encore juste. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 janvier 2010 à 22:35:11

Skelerexxx :d) Bien sûr, le pourcentage de chance d'obtenir l'Heaume osseux reste toujours le même(même après plusieurs centaines de tentatives).
Sinon pour les Impulsions, c'est plus prudent d'apprendre les trois^^

Choco :d) C'est clair que Studio bouffe quand même beaucoup de ressource.

-Skelerexxx-
-Skelerexxx-
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:38:19

Merci beaucoup ! :ange:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:48:05

ah oui... c'est surement fléau je crois que le mystère est résolu. Je ne sais pas si cette semi info est exploitable pour aider dans le perfecter game... si on regarde il faut 7 cuirs pour avoir l'affaire avant d'aller dans le phare, on peut en voler deux sur Enkidu, 1 sur fléau, il n'en faudrait donc "plus que" 4 à trouver avant ou juste après. Si quelqu'un voit quelque chose on est plus très loin de l'affaire :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:59:54

Je crois que justement ça s'arrête là :(

Si seulement Enkidu pouvait volé 5 fois par combat comme Gilgamesh ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2010 à 04:30:50

Ce serait trop beau. En tout cas, pour une fois on a été mauvaise langue contre le GO. :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 janvier 2010 à 09:46:17

Moi j'aurais jamais réussi ma PG sans le Guide :fou:

La vidéo du moment