CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:56:37

Le problème c'est que Vaan va xp sans Basch du coup (même si c'est seulement de 4 ou 5 level vous me direz !) Puis bon comme je me le dis souvent sur les RPG: Au final tout le monde va être 99 quoiqu'il en soit !

Question pendant que j'y suis: Même un cadavre touche les pp's ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:57:59

Un cadavre touche que dalle :o))

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:59:17

Donc en imaginant que je lance 300 queue de phénix sur dastia, basch va donc rater 900pp, ca fais mal quand même :p) A moins que vous me dites qu'il va y avoir une méthode démoniaque pour récupérer des pp plus tard ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:01:28

Plus tard tu as toujours les Landes de Tsita ... Ou les Urutan Yensa ... ou une Amulette d'Or pour rattraper tout ça ... Je sais pas trop. Aigle Plongeurs sûrement :ok:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:04:07

Ou alors .. j'ai la méthode kamikaze, je m'acharne pour obtenir la francisque et je vais délecter ma vengeance souveraine sur ces saletés de monstres d'égouts a grand coup (rien en dessous de la ceinture, mon Vaan est bien élevé tout de même !) de hache broyeuse !

Je pense que je vais faire comme ca ^^

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:04:51

Enfin pour le moment, dodo et boulot demain je verrais ça pendant ma pause entre 13 et 15 ^^ Dormez bien

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:30:52

Bon,le heaume ailé ne sera pas pour ce soir. Je teterai heaume + barbute demain quand j'aurais le temps.

Par contre, ma PG risque de s'arrêter momentanément, lorsque je recevrai ma carte d'acqui.vid. J'ai trop envie de faire un walktrough de la quadrilogie des .hack// :bave:

Donc si jamais je donne pas de news, pas d'alertes, je joue peut etre, et je suis en même temps sur le WLKTG de .Hack// Infection :ok:

A demain les loulous :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 04:28:53

C'est galère en effet quant il y a Basch (ou même un autre), c'est pour ça qu'il faut faire un maximum de level-up quant on est avecVaan solo, pour que tous les autres
persos gagnent des niveaux sans rien faire. :)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:12:07

J'y pensais si vraiment j'ai du temps a perdre, je me fais 200 queue de phénix avec Vaan et je me fais encore 200 queue avec Basch , ca va être un peu plus long mais je vais me gaver de gils :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:31:50

Bon bah je suis reparti pour le Heaume Ailé + Barbute. J'espère que la chance sera de nouveau evc moi (vu que j'ai l'impression que ça fait du un jour sur deux avec moi :$) !

Je vous tiens au courant :ok:

Digita
Digita
Niveau 9
12 janvier 2010 à 13:51:53

C'est Holy Knight c'était pour savoir si je me souvenais de mon vieux, vieux pseudo je croyais l'avoir perdu, il existe depuis 5 ans quand même whoua .. ^^ Enfin, je préfère Holy-Knight je vais donc rester avec lui.

[C'était la petite interlude hors sujet du jour, merci de votre compréhension ! :p) ]

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 13:51:59

Gunner_Spirit > L'heaume ailé est à 5% de chance au palier 4 il me semble. Ça va vite généralement, sachant que dans la zone il y a 4/5 Slimes.

Un conseil pour que tu gagnes du temps: quand tu t'éloignes de deux zones pour les faire réapparaitre, ne va pas dans la zone "faille centrale", mais va dans le petit bout de zone (sables ondoyants) où il y a 2/3 Alraunes et un loup! :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:54:13

C'est ce que je fais Choco :ok: Par contre le Barbute, je sais même pas quel coffre c'est ... :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 13:55:36

Gunner_Spirit > J'essaye de te trouver un plan, et je t'explique ça. :-p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:56:17

Merci beaucoup Choco. On pourrait presque dire que nous sommes partenaires de PG, même si tu fais une x3, et que tu es beaucoup plu sloin que moi :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 13:59:32

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/zertina.gif

Dans le plan que je viens de te donner, il correspond au coffre 5. Tu ne peux pas te tromper. Les statistiques du coffre sont:

- 60% de chance d'apparition du coffre;
- 45% de chance que ce soit un objet au lieu de gils;
- Si c'est un objet, 50% de chance que ce soit la Barbute.

Il a de bonnes stats ce coffre. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 14:01:19

Gunner_Spirit > Oui, on pourrait presque dire ça. :o))
Mais bon c'est normal de s'aider et s'entraider. On a tous la même passion, et tous cette même envie d'y arriver à notre PG, donc dès que l'on peut aider/conseiller quelqu'un c'est normal de le faire. ^^

Et puis tu débutes, moi aussi avant j'en ai posé des tas de question (j'en pose toujours d'ailleurs). :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:04:50

Merci beaucoup alors Choco. En effet, ce coffre pour le moment, que des gils... En tous cas merci pour toutes les futures réponses que tu pourras me fournir :fier:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:06:06

Et mince, je poste et Game Over parce que j'avais pas vu l'état de lenteur + vie dans le rouge :snif2: Bon et ben un palier 3 qui s'envole xD La haine !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 14:07:42

De rien. :-)
Et n'oublie pas de consulter ma vidéo de l'inventaire avant Pénélo pour voir ce qu'il peut te manquer comme armes/armures/accessoires. :)

La vidéo du moment