CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 janvier 2010 à 21:45:48

Bonne chance^^
Mais c'est inutile cela, on? :rire2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:47:08

Chocobo > Oui je fais une PGx1 pourquoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 21:53:08

Flake > Tu veux bloquer tous les compteurs? :rire2:

Gunner_Spirit > Juste pour savoir! :-)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:59:24

Oui c'est ce qui m'a un peu étonné, étant donné que dans le guide il est écrit que j'aurais du être level 37 a la fin de la séance "massage de loup-garou sous léger coulis de gladius" et j'ai fini level 34, donc, en pensant que c'était juste une "erreur" du guide je me suis dis que ca allait se régler plus tard dans le reste du guide mais la, l'égout de garamsythe ne pardonne pas :p)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:01:28

J'ai même pensé à abandonné, mais quand j'ai repensé aux heures qu'il m'a fallut pour choper un liquide jaune, je ne peux pas oublier les magilithes d'eau comme ça !

Sinon, question: Les molochs font dropper des magilithe de feu, et pas de cristal a moins que j'ai la guigne ou c'est le guide qui confond magilithe et cristal ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 22:05:04

Holy-Knight > Si je me rappelle, c'est bien des cristaux qu'il faut droper. :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:15:59

Bon j'arrive bientôt au level 37, et ma prédiction était bonne finalement. Ce sont bien 150 Loups environs qui vous font arriver au niveau 37, avec 3 ou 4 Kotetsu (4 pour ma part) :ok:

Faudra rectifier mon p'tit bmx' :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 22:20:25

Il ne va pas rectifier ça. Il donne un "ordre d'idée" sur le niveau auquel tu devrais être!

Après ça dépend de chaque joueur. Logiquement, quelqu'un qui fait une PG x6 aura un niveau supérieur à celui qui en fait une x3 ou x1, car il passe plus de temps à chainer les monstres. :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:20:28

si t'avais chopé le heaume osseux avant la tomate égarée, tu serais déjà lvl 40 :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:24:26

Ouais mais regardez HolyKnight. Il a fait les 70 loups-garous, arrêté level 34. Et il en ch*e contre l'esprit de l'eau pour ses magilithes :snif: Donc, un ordre d'idée c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est presque 100% proches de tous les cas recensés. La preuve, 70 loups pour moi ce fut lvl 34 aussi, et 150 environ pour le lvl 37 conseillé pour être optimal.

Après, chacun fait c'qui veut, oui, mais c'est ce genre de truc qui fait qu'on peut être ammené à en baver, ou à être déçu de ne pas avoir fait plus si on avait su =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 22:28:59

Gunner_Spirit > Comme l'a dit Boots, à la base le guide dit bien qu'il faut un heaume osseux AVANT la parade. :)

Avec ça vos niveaux seraient bien plus élevé! :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:30:54

Le guide mentionne une partie "Perfecter" du guide d'une simple perfect. Donc libre au joueur de la faire ou non. Sachant que le homme est accessible a tout moment sur le même monstre, chacun fait ce qu'il veut. Mais il bient dit que si on fait cette partie là, les niveaux mentionnés ensuite ne sont plus à prendre en compte. :ok: Donc moi, si je fais ça, et qu'on me dit un niveau 37 en ordre d'idée, bah un niveau 34 m'a fait tilt par exemple.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:37:18

Bon et bien, 5 Kotetsu pour un level 38. C'est parti pour la grotte de Zertina, pour chainer les slimes et le coffre contenant la barbute ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 22:38:45

Gunner_Spirit > Tu as du mal à comprendre. Le guide est basé sur la partie de Bmx, qui lui avait ce niveau quant-il est arrivé à tel ou tel endroit du jeu. Comme je le répète, toi qui fait une PG x1 tu auras toujours un niveau inférieur au x3 et x6.

C'est pour ça que modifier le guide juste parce que TOI tu n'es pas tombé sur le niveau dit par Bmx c'est gros!! De plus, le guide est là pour guider dans le jeu pour savoir où trouver les équipements, donc celui qui a un niveau trop faible fait un peu de level-up.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:42:02

Oui oui, non mais j'ai dit ça sur le ton de l'humour. J'ai pas dit que c'était indispensable, mais je disais que ça expliquais certains cas, comme celui dans lequel s'est retrouvé HolyKnight :ok: Je comprends que ça ne peut pas se faire hein ^^'

J'ai juste voulu ironiser l'affaire c'est tout. Ensuite, Bmx' a peut être fait une PG et une PerG, mais ils le différencie très nettement, donc si on veut pas suivre les PerG, bah forcément si on te dit que le niveau acquis est d'environ 37 et que tu es à 34 ... Tu dois te dire que tu as oublié un truc ou un truc du genre ^^ Mais sinon, je sais que le lvl ne sera jamais le même pour une pGx1 que pour une x6 :ok:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:44:13

Heu en fait j'ai eu le heaume osseux du premier dracosaure (qui plus est que j'ai tue en passage avec une impulsion (et vlan 14 000 dans t'es dents de draco !) en réalité .. donc l'xp avec ce truc j'ai pas trop tardé ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2010 à 22:44:59

Gunner_Spirit > On est bien d'accord. :-)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:53:13

Enfin, je suis tenté de revenir légèrement en arrière pour faires quelques centaines de dastia histoire d'xp sévère ^^ Je le ferai bien mais basch me faisant perdre la moitié de mon xp, ce serait une demi-perte de temps de le faire maintenant m'est avis.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:54:20

Tue-le :ok: :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 janvier 2010 à 22:55:05

Je te conseil de faire la même chose :oui: