CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:15:07

Par contre petite remarque, j'ai la sensation que le système ne met pas réellement un vol au hasard au moment du vol justement, mais c'est bien déterminé dès l'entrée dans la zone.

Je viens de m'en apercevoir, je volais un moloch donc, et j'arrivais donc en général a le voler du premier coup et a récupérer une magilithe et a un moment j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois (une dizaine) pour avoir un cristal. Donc j'en ai déduis qu'en plus de la rareté, le vol était en plus, un peu plus dur :p) Juste une réflexion soudaine qui sort de mon esprit torturé ... Mwahaha .. *retourne voler des molochs*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:18:00

Holy-Knight > En effet, il a beaucoup plus de rareté étant donné que tu n'avais que 3% de chance à chaque vol. :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:21:44

Je crois que j'ai eu une moule quasi extra ! J'vous explique. Tout à l'heure je cherchais le coffre de la Barbute. 2 premières tentatives avant le Game Over, 2 fois un montant de gils. Après le Game Over, première tentative, et hop, la Barbute.

Le truc que je remarque maintenant que je chaine les Slimes au palier d'or (ça y est j'y suis), c'est que le coffre n'apparait plus de du tout après 30 à 40 aller-retours ... alors, soit le coffre est vraiment plus rare que ce qu'on pense, soit il soit j'ai pas fait gaffe mais quand on l'ouvre il disparait jusqu'à un autre moment du scénar' ? :doute:

En tous cas, journée faste !

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:23:12

Les coffres réapparaissent seulement au bout de trois changement de zone et pas deux (ceux-la ne font revenir que les monstres). Il me semble du moins ..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:24:05

Gunner_Spirit > C'est tout à fait normal qu'il ne réapparaisse plus! Les coffres ne marchent pas comme les monstres; en effet, pour faire réapparaitre un coffre renouvelable il faut s'éloigner non pas de deux zones, mais de TROIS zones (ou bien recharger sa partie). :ok:

Le coffre n'est pas plus rare que ça, car comme je te l'ai dit, il a 60% de chance d'apparaitre (plus d'une chance sur deux...). :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:24:54

Ah bon, bah j'ai bien fait de l'obtenir de suite c'te barbute, parce que j'aurais flippé pour le coup :rire: ! Allez, je pars pour arriver à ma 50aine de Slime, et peut être un Heaume Ailé en perspective :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:27:03

Gunner_Spirit > Si je me souviens bien, j'avais eu mes 3 heaumes ailés en 120/130 Slimes. :oui:

Enfin c'était rapide, ça ne m'a pas marqué plus que ça. :o))

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:29:38

Ca se résume assez a une question de chance en réalité *dit-il volant et pillant des moloch à la chaine !*

Quand je voyais qu'une scénario de 100 et plus de combat contre le dracosaure pour le heaume osseux et je l'ai eu a mon première dracosaure, ca dépend du total de chance des gens en fait ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:29:43

Bah ça fait quand même environ 5 à 6 Slimes par aller-retour, donc j'en suis à 50, pour aller à 120 il m'en faudrait 70 de plus, soit environ 10 aller-retours...Okay c'est pas moins que loups-garous d'hier soir, mais bon, ça se compte dans la longueur quand même ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:31:27

Holy-Knight > En effet, tu as eu une super chance là. :ouch:

Gunner_Spirit > C'est que du bonheur. :content: Tu vas voir par la suite ce que c'est la GALERE. :rire:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:33:02

Chocobodor => Je pense en fait avoir épuisé mon capital chance sur le coup du dracosaure ! Vu qu'après j'ai eu seulement un seul kotetsu sur 80 werewolf et j'ai du attendre un peu plus de 200 slims (223 exactement) pour avoir le liquide jaune tant désiré donc bon .. ca s'équilibre ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:33:59

Chocobodor > En effet, mais bon, c'est sûr que chacun espère avoir une moule pas possible pour tous ce sgenre d'obtention d'objets...Donc quitte à faire une SR-PG de ouf (ah okay le truc trop pas faisable), je crois qu'il va falloir s'armer de plus en plus de patience :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:35:05

Holy-Knight > Moyennement quand même. Pour l'exemple, j'avais mis plus de 12 heures de jeu pour avoir 3 heaumes osseux. :hum: ^^

Gunner_Spirit > Tout à fait. :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:38:05

Ouais mais Choco, tu es un grand maso :rire: T'étonnes pas si tu mets 12 heures là où n'en mettrait que 11h50 (qui a dit que certains avaient vraiment pas de bom ? =P ) :rire: Non j'déconne bien sûr, mais bon, Choco, tu as choisis assume :rire2: (même si je sais que tu fais pas ça par pur hasard =D )

Bref, Holy, bonne chance pour tes Cristaux d'Eau :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 15:39:52

Gunner_Spirit > J'assume parfaitement. :rire2:
C'était surtout pour lui faire comprendre la chance extraordinaire qu'il a eu... :-)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:48:05

Merci Gunner, mais c'est seulement des magilithes heureusement (pour le moment du moins, qui sait ce que bmxer m'a préparé dans la suite du guide :s ...)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:54:33

Bon et bien, j'ai réussi à avoir mon premier heaume ailé en exactement 75 Slimes :fete: !!! Next : Chapeau pointu, puis Arc Flamboyant :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 janvier 2010 à 16:01:52

:bravo:
Sinon tu as pas encore reçu ta carte video Gunner :question:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:03:07

Yes, j'ai enfin réussi a choper le dernier magilithe d'eau ! .. je vais enfin pouvoir avoir locksley et vesuve, a moi les aigles plongeurs MWAHAHAHAHA !!!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 janvier 2010 à 16:06:23

Que de bonnes nouvelles pour vous à ce que je vois... :p)

Moi par contre, toujours aucun sabre de Koga dropé! :(

La vidéo du moment