CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 16:31:22

http://www.megaupload.com/?d=C3MH0GGJ

Voila^^

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:34:02

Je crois que c'est mégaupload qui plante et rame. merci en tt cas ourobros :)

J'espère vite mettre la main sur la version actualisée car là je suis à la recherche de ma seconde hache brisée sur le gilveganos et donc proche de l'entrée dans Gilvégane :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:37:38

Le guide s'arrête justement avant Gilvégane. Désolé, mais le guide n'a été réactualisé que jusque là xD

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:51:08

Donc après des mois j'y suis enfin lol...

Bon ben je vais essayer de continuer sur cette voie de mon côté en faisant bien gaffe grâce au guide à bien récupérer tous les items sur les monstres et à ne vraiment rien louper des coffres, il ne reste plus beaucoup de zones, ça devrait le faire.

Merci pour l'info Gunner_Spirit :)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:23:10

Merci pour le guide. Je bloque sur l'arc de locksley, pour le liquide jaune des slims, j'ai une chaine de 187 slimes a l'heure actuelle et j'ai ramassé que des cailloux, je me suis trompé de monstre ou c'est juste une impression ?

Sinon, je m'aperçois que j'étais encore avec le guide de la première page qui fais 100ko et je télécharge celui la, 2Mo, je suis curieux de l'ouvrir pour voir la différence.

Sinon bmxer est toujours en vie ? Simple curiosité.

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:25:26

Pour les slimes il faut les capturer (mais vu ce que tu dis il semble que ce soit ce que tu fais). Tu n'as pas de chance si tu en as capturé et que tu n'as toujours pas eu de liquide jaune. Je crois que la probabilité est de 5% par capture donc tu aurais du en avoir environ 2 en suivant les probas... persévère!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 18:27:00

Pour la taille du Guide c'est normale, vu que Bmxer a rajouté quelques images^^

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:34:45

Si je calcule le temps qu'il me faut pour prendre une seule fiole de liquide jaune, et je vois qu'il me faut 3 carapaces de fer, et c'est avec le même pourcentage de change de les obtenir, je crois que je vais devenir complètement fou. ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 18:37:31

C'est juste aléatoire, rien de plus.
Tu prendras peut être une heure pour obtenir une Carapace de fer, alors que tu obtiendras les deux autres dix minutes plus tard.

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:38:42

Alors c'est que je ne dois pas être sous une bonne étoile ce soir, bon je retourne aux slimes, je croise les doigts ^^ Merci pour vos réponses.

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:40:54

Je me souviens du trèfle à quatre feuilles chez le monstre Mondragon, je capture une fois, j'en obtiens un direct... le second est arrivé au bout de près d'une journée de jeu,parfois ça énerve et on a pas de chance.... c'est comme ça. Ma bête noire ça a été le Mysto Lapin, il m'a fallu un nombre incroyable d'aller-retour dans sa zone pour obtenir le katana, grâce à ça lorsqu'il a fallu faire la Solaris j'avais déjà assez de flammes infernales plus tard dans le jeu...

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:43:27

Est-ce que les cailloux servent a quelque chose sinon ? Comme ça, je n'aurais pas tout perdu au moins. :p)

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:49:04

Tu peux les revendre ou en garder 99 dans ton inventaire pour faire une partie avec tous les butins possibles à 99 :malade:

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:53:33

A 10 gils le caillou je vais pas faire fortune xD

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:59:47

Par contre question de passage: pour les affaires, je vous donne un exemple pour le vesuve en gros il faut des cendres de bombo et des tomes d'orgain, donc j'ai les cendres de bombo est-ce qu'il va falloir que je retourne chercher des tomes d'orgain pour les revendre en même temps ? Ou la centaine que j'ai vendu avec dastia va compter dans le tas et je n'aurai donc pas besoin de vendre les deux tomes supplémentaires ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 19:03:48

Normalement ils sont encore en mémoire dans le jeu.
Par contre si tu as réaliser entre temps uen affaire qui à nécéssité ces Butin, tu devras aller en rechercher.

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:06:41

D'accord merci.

PS: Je viens de toucher ma fiole de liquide jaune .. au bout du 223ieme slime, j'aurai du gagner un exploit dans la galerie rien que pour une boucherie comme ça ^^

Direction les moloch :p)

Holy-knight
Holy-knight
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:21:12

Par contre c'est bien sympa d'être haut level, mais les monstre de la campagne dirons-nous "normal" ne comprennent plus rien "Il est censé être level 8 la ! Pas 40 et avec une épée rouillé, par une dague qui invoque des tornades !" ... Voyez le genre ? ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:39:40

^^ très juste! ya qu'en pg qu'on voit ca!! pauvres loups!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 20:11:24

Voila j'ai décidé de me prendre(normalement)une nouvelle carte d'acquisition vidéo :)

http://www.ldlc.be/critiques/PB00075112-1/pinnacle-studio-moviebox-ultimate.html

La vidéo du moment