CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 novembre 2008 à 01:17:39

FFXII c'etait pas mieux la premiere artwork etait paru en 2002 si ma memoire est bonne :hum:

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:19:34

alors là il faut absolument que je poste!!
j'ai commencé une PG, et je m'acharne depuis pas mal de temp à choper l'arc flamboyant. je fais donc des chaines, tente la technique du poison, rien. je repars choper ma laine sur le glouton. puis je reviens au désert ouest, bien décidé à en finir avec cette histoire. re-chaine, re-poisons, re-rien, etc... 4 fois!!. puis je tombe sur la technique d'Ourobouros (respects), celle des éclats de lumière,pendant 3heures et demi. ca, c'était hier soir. aujourd'hui, je me suis dit c'est bon les conneries, je vais l'avoir. je m'applique, fais un belle chaine de 80 slimes (7 heaums ailés huk huk huk!!) pendant laquelle je dézingue régulièrement des pigeons dès que j'ai atteint le palier 4. tjs rien... dernier pigeon, il y a 30 secondes, erreur de manip', je brise ma chaine.. un pauvre petit butin de palier 1.. près à m'arracher les cheuveux, je le ramasse tout de meme par acquis de conscience. yavait un arc et une plume géante dedans... décidément je comprends rien à ce jeu..
en tout cas,
YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! j'ai eu mon arc!!
bon, encore 5, et après les heaumes osseux (0 à ce jour..)
à +!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:50:14

Joli témoignage!!

Les butins peuvent parfois se révéler très très chiant!! Un autre truc rageant aussi c'est de choper un butin très rare quand on en a pas besoin.

Genre choper un arc flamboyant sur un drop de palier 1 alors qu'on en a déjà 6 et qu'on a galéré pour avoir le 1er avec des drops de pallier 4.

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
28 novembre 2008 à 18:59:47

Ce genre de rage survient aussi lors d'une partie normale :fou: (Je pense notamment aux Hautes arcana et aux flammes infernales)

max4903
max4903
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:01:57

ue j'aurai jamai rien compris a ça tu peut faire une chaine de 300 sans en avoir un et un par hasard tu tombe dessus mais bon

baravo a toi tu vera c'est beaucoup plus facile pour les autres

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:48:37

en tout cas, bmxer31, un grand bravo pour ton guide! j'ai la 1re partie en perfecter game, et ca ajoute vraiment de l'intérêt au jeu!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:37:45

Merci à toi :)
C'est cool d'avoir encore des encouragements après tout ce temps! Ca me pousse à réfléchir à la suite du guide (pourquoi pas une bonne résolution pour 2009...).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2008 à 09:24:17

bmxer31 > Ce sera notre cadeau de Noël. :-p ^^

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:12:45

Chocobodor :d) Noël 2009 alors :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2008 à 11:51:12

piero1993 > Ne soit pas pessimiste. :-p

Sinon pour vous donner des nouvelles de ma P.G. ^^

Je suis actuellement entrain de fabriquer l'ensemble noir et l'équipement Djinn! Je galère à mort, car je ne dois pas avoir de chance... Ca fait 11 heures que je passe pour le moment, et en 11 heures j'ai seulement récupéré 8 fourrures supérieures et 2 laines précieuses!

C'est hot. :(

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:52:23

Pour l'ensemble Djinn j'avais supporté, mais j'avais abandonné pour l'ensemble noir :rouge: C'est un des moments le plus dur du jeu :oui:

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
29 novembre 2008 à 12:19:46

Salut la compagnie ,

un petit coucou pour vous donner des informations sur ma perfect game ..
Actuellement , sur ma PG x1 je suis rendu au leveling de Vaan dans les égouts de rabanastre ( avec la francisque + bottes de Hèrmes , ça passe tranquillement :oui: ) ; me reste donc plus qu'a aller finir deux - trois affaires restantes et je serai à jour ^^

Sinon concernant ma PGx3 , j'ai craqué .... seulement 1 heaume osseux en 7 heures ... quand le destin s'y mêle , on ne peux lutter :p

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:21:42

petites nouvelles de ma PG :)
avant le village de Giza, vaan lvl 45,6 kotetsu, 7 heaumes ailés, 1 bardiche, 3 barbutes, baton de cyprès, ensemble de voyage, 1 arc flamboyant, une gladius(mais l'ouargue d'élie est mort, est-ce qu'il réapparait?), 6 batons de feu
après avoir obtenu l'arcflamboyant, je chaine les piafs, et la... coupure de courant... quand le destin s'en mele..
à propos de destin, tjs pas de heaume osseux, après une bonne centaine de dracosaures..pourtant 11 os de dino
je viens de voir sur un forum que cette bébete pourrait lacher aussi ds armures osseuses. vraie info ou erreur de guide?
juste pour savoir, bmxr31, tu avais continué le guide à partir de Miliam? (j'en suis loin, c juste pour svoir)

Nj-Valentyne
Nj-Valentyne
Niveau 4
29 novembre 2008 à 17:00:01

boots19 > Pour te répondre concernant le drop de heaume osseux , hé bien ... j'ai reçu mon premier après avoir gagné 5 level et demi sur le dracosaure ( level 43-48,5 ) donc je te souhaite bon courage ...
Sinon pour les armures osseuses , je crois bien que c'est de l'intox ... enfin d'après une multitude de liens que je viens de regarder , il n'est jamais question de drop d'armure osseuses .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2008 à 17:09:39

Le Dracosaure peut effectivement laisser une Armure osseuse,.....mais pas celui du désert Est de Dalmasca^^
Seul le Dracosaure qui se trouve dans l'autre partie du désert(de l'autre côté de la rive du Nébra) peut en donner une.

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:21:21

merci pour vos réponses! et concernant l'ouargue d'élite, il réapparait, ou c'est mort pour les fourrures plus tard?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2008 à 10:35:56

Bien sûr qu'il réapparait :fou:
Sinon on serait bien dans la merde pour certain équipements :malade:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:22:50

ouf! je n'ai qu'une gladius pour l'instant..
et VICTOIRE! j'ai eu mon 1er heaume osseux hier soir!! :fete:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:33:19

Niveau 99 enfin atteint avec tous mes persos :ange:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:58:49

juste une question: c'est aussi long pour les 6 heaumes osseux que pour le 1er? parce que si c'est le cas, je serai aussi à + de 90 heures avant barheim... :fou: surtout qu'il m'en manque un peu...
désolé pour mes états d'âme :) en fait c'est hyper sympa comme mode de jeu, quasi aussi intéressant que le LLC!

La vidéo du moment