CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

max4903
max4903
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:02:13

courage boots ce n'est pas si dure que ça !!! :rouge:

Enfin je dis ça mais je suis dans le état que toi il me manque plus que trois heaumes osseux pour finir la partie 1 :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 décembre 2008 à 18:02:19

cartman-25 > Il te manque donc encore pas mal de choses (importantes en plus). ^^

cartman-25
cartman-25
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:10:44

bah sa va c pas tres dur la solaris il me mank un ou 2 butin pr la faire é la lance du zodiaque bah ... jvais galeré pis pour les bestiaire il me manque juste les monstre rare ( 52 sur 80 )

explosion_oroch
explosion_oroch
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:24:29

je suis de retour :noel:

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
11 décembre 2008 à 22:11:32

Voilà l'avancement du guide en pdf

http://superuploader.net/afccb8231700-tradpgashe10-pdf.html

N'hésitez pas à me dire si il y a des choses à changer.

Soyez pas trop méchants quand même :ouch2:

max4903
max4903
Niveau 9
11 décembre 2008 à 22:15:09

je sais qu'on as du déja te le dire mais je trouve sa stupide de traduire un guide qu'on a déja en français alors qu'on a même pas la fin

piero1993
piero1993
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:27:59

Cartman :d) Avoir battu Omega Mark XII et ne pas être niveau 99, c'est un peu idiot ( surtout de ne pas avoir Solaris et la LDZ)... TU n'as pas fait une PG, mais une partie normale, je me trompe :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 décembre 2008 à 23:03:45

Piero1993 > Il n'a effectivement pas fait de PG. :ok:

Rofl, 2h30 que je suis sur Mandragon pour essayé de lui capturer 2 trèfles à 4 feuilles, et toujours rien! :(

J'ai trop pas de chance en ce moment. :( Je suis en PG x3, et j'ai déjà 123 heures de jeu avant Raithwall, abusé. :( ^^

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
11 décembre 2008 à 23:04:01

max4903 :d) Si je fais le guide en entier, c'est pour tout le monde. Maintenant, tu verras que je suis rendu plus loin que dans celui de bmxer.

Je sais que le guide de bmxer est super (je l'ai utilisé pour ma 1ère PG). Je veux pas du tout lui faire de l'ombre mais apporter à ceux qui commence ou qui ne sont pas rendu très loin dans l'aventure principale une PG complète. Et ce, sans avoir à aller chercher des informations dans plusieurs fichiers.

Et puis, tout ce que je demande, c'est de connaitre votre avis. Est-ce qu'il est assez pratique pour éviter d'avoir à se déplacer tout le temps dans le document.

Ca y est! j'vais vraiment me mettre à chialer maintenant... :snif2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2008 à 10:15:55

J'ai déjà vu le guide de Ashe10, et elle ne mentionne que les "meilleurs équipements", pas absolument tout^^
Donc tu aurais du commencer à traduire à partir de Sohen(la ou s'arrête de le guide de Bmxer).
Encore une chose, c'est pas parce que c'est Ashe10 que son guide est forcément mieux.
Je sais que c'est un grand joueur, mais après avoir mieux regarder, je me suis rendu compte que celui de Bmxer est largement mieux(car il avait dévouvert des affaires qui n'existait pas dans le guide de Ashe10, mais qu'il à rajouter par la suite).

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:44:38

mme si je trouve que tu as du mérite de faire ce travail de traduction, je t'avouerais que je continuerai avec le guide de bmxer. mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'à tous en se concertant on peut rédiger la suite. qui vote pour et est près à donner un peu de temps pour ca?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 décembre 2008 à 12:53:22

"Je sais que c'est un grand joueur"

Flak76e > All :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 13:00:08

c'est vrai que flak est pas mauvais du tout :oui: il m'a tuer avec ca video de zodiarche en 30sec :rire:

faut avouer que sur youtube/gamefaqs y'a une bonne team de joueur sur FFXII :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2008 à 13:22:59

Mais au niveau Perfect Game, il reste quand même en dessous de moi(ainsi que Ashe10) :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 13:35:55

oui c'est sur mais bon ca s'explique aussi par le fait qu'ils ont pas que le perfect a leur actif :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2008 à 13:42:45

Je sais :ok:
Mais la première fois que je l'ai connu, il faisait aussi une Perfect Game(simple).
Ensuite après avoir fait connaissance(et après avoir vu mes vidéos en faite), il à commencer lui aussi à absolument tout prendre dans sa PG.
Et puis ensuite pas mal de monde ont fait la même chose(mais peux arrive au bou tellement c'est long).
Heureux d'avoir donner envie à plusieurs personne de faire la même chose(notament Flak et Ashe10) :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 14:02:06

c'est l'effet pervers de la Perfecter/PGx6 tous le monde veut en faire une mais personne les finis :rire:

d'ailleur a part toi qui en a fini une? huto peut etre :doute: il me semble qu'il l'a stoppé en cours

l'esprit de la perfect ca reste quand meme le plaisir de pulveriser les boss avec les meilleurs armes disponibles, et aussi le plaisir d'avoir un belle inventaire (mais pas au point d'aller fabriquer un casque moins bien que ceux equiper et dispo au magasin 5min apres genre) enfin c'est ma vision de la perfect :oui:

je pense que la perfect serais jouer ainsi plus de monde la finirait :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:09:15

jaja, t'as qu'à tener une PG + AV, en prenant en compte les exceptions tu completera ton inventaire, mais tout le reste sera mérité :o))

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:10:10

pas tener, tenter* :rouge: :question: :honte:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 décembre 2008 à 15:15:21

non ca ira pour les challenges deja faut que j'arrive a finir le NLBLLG, mon NLB me reste deux trois truc a finir et j'ai normalement le temps de bmx a faire sauter en speed run :malade:

donc j'ai deja pas mal a faire si je veux jouer a FFXII :oui:

La vidéo du moment