CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Makarah09
Makarah09
Niveau 2
05 décembre 2008 à 18:56:51

max4903 > Tu as raison =) Je me prend plus la tete mnt j'en ai acheter lol

Qui pourrait m'aider pour les fleurs de morbols ? J'en voudrai pour la dague Zorin dans les affaires ..
Il faut capturer les morbols de quel zone ? et quel est le pourcentage de chance ?

Merci d'avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:10:06

Chocobodor, la malédiction de l'Osafune continue on dirait^^
Celle là aura vraiment fait chier le monde c'est dingue!!

Makarah09, il suffit de voler les morbols des égouts pour récupérer les fleurs de morbol :oui:
Regarde cette video, minute 5:35 =>
http://au.youtube.com/watch?v=oD84p8M8Ayc

Mais si t'en es au niveau de Miliam, alors tu peux accéder à la 2eme partie des mines de Lhusu où y'a des arabesques qui droppent des dagues Zorin :ok:

Makarah09
Makarah09
Niveau 2
05 décembre 2008 à 20:36:30

Pour les morbols des egouts il n'y a qu'une petite vingtaine de % ?

Pour les mines de Lhusu ce n'est pas plutot les vampires ? comme indiquer sur le site de vally .. ? Car les arabesque sont quand meme forte je suis Au niveau 40 avec tout mes persos

Et je crois que pour aller dans la deuxieme partie de Lhusu il faut la cle qui tombe sur la cote de Phon alors que je n'y suis pas encore

Merci de ta reponse bmxer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:00:10

Nan, y'a 3 parties dans les mines de Lhusu. La 2eme partie est accessible lorsque la chasse du Fourmilion est disponible donc à partir de Bur Omisace :oui:

Sinon pour les Morbols, c'est quoi cette petite vingtaine de % dont tu parles??
Sache que la capture quoi qu'il arrive donne seulement 5% de chances d'obtenir l'objet rare.

Sinon, à Lhusu y'a bien des arabesques mais d'un level relativement faible. Mais je crois que t'as raison ce sont les vampyres qui ont la dague Zorin.

Makarah09
Makarah09
Niveau 2
05 décembre 2008 à 21:20:13

Merci Je vais essayer tout ca tantot ..
Si non bmxer il y a t'il une suite a ton guide ?
Il sarrete bien au palais de sohen ..As tu prevu une suite ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:46:47

Oui j'ai prévu une suite, mais j'arrive pas à trouver le temps ni la motivation pour l'écrire... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 décembre 2008 à 00:41:29

Toujours pas d'Osafune pour pour moi... :sleep:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:49:03

Combien d'Urutans...?

max4903
max4903
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:29:31

bonne chance choco !!!

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
06 décembre 2008 à 11:37:11

Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, la perfecter partie doit être au-dessus de mes compétences... :snif: Quelle galère pour les arcs flamboyants!J'en ai toujours pas vu la couleur, c'est déprimant et vu qu'il ne me reste que ça et les heaumes osseux je ne peux rien faire pour me changer les idées avant la suite! :malade: On peut faire une PG sans tenir compte du perfecter ou pas? Parce que là...

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:38:30

Encyclique :d) La PG est un challenge bien plus libre que les autres, et rien ne t'oblige de faire le Perfecter, même si c'est là, je trouve, la parti la plus intéressante de la PG :oui:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
06 décembre 2008 à 11:44:24

Humpf!Va falloir que je me booste un peu! Si je baisse déjà les bras dès le début autant arrêter tout de suite! Bon je vais faire une pause et je m'y remets! :-)

max4903
max4903
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:48:21

encyclique :d) si tu veut te changer les idées tu peut aller droper les serrasalmus du désert est ou y en a d'autres donc regarde la vidéo de choco et tu trouvera surement des equipement qu'il a et que tu n'a pas

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:46:29

ENfin, 3 flèches d'Artemis, mais j'en suis loin d'en avoir fini avec Cérobi :peur:

max4903
max4903
Niveau 9
06 décembre 2008 à 15:59:25

il doit y avoir une quantité monstrueuse de coffre interressants nan ? :(

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:04:31

Quasiment toutes les munitions :d) pour l'instant, en trois exemplaires, j'ai eu les balles de silence, balles noires, flêches d'artemis, 3 rubans, 3 fomalhaut :peur:

Et je vais faire une pause, en allant tuer Ixion :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 décembre 2008 à 18:35:56

bmxer31 > J'ai du en taper une bonne trentaine, et toujours cette pierre de terre... :-((

Abusé! :( Enfin, c'est comme ça, je persiste encore et encore! :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:44:10

Si ça continue comme ça, tu va bientôt dépasser mon record tristement célèbre de 35 Urutans Exilé ... On dirait que l'arme est un butin très rare et non simplement rare^^

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
06 décembre 2008 à 18:59:02

Je n'ai pas plus de succès avec ces &#!54§?/ d'aigles!!! :-(( Je vas finir par devenir fou! Et il en faut un temps pour en tuer 1! Nom de Diou, je vais en bouffer ma manette! :nonnon: D'autant que "pour détendre" j'ai récupéré quasiment tous les équipements qui me manquaient, donc en gros il me reste ces 0?:7&{# d'arcs flamboyants, les heaumes osseux, les chapeaux topkat et quelques monographies! Je vous jalouse mais d'une force! J'en peux plus de ce désert à la con mouah! :snif2:

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 00:12:35

Bonjour, tout le monde !!

Est-ce-que quelqu'un a déjà penser à traduire le guide du PG d'ashe10 qui se trouve sur gamefaqs et neoseeker ?
Je le trouve super long et ça prend énormément de temps, alors si quelqu'un connait une traduction de ce merveilleux guide, est-ce qu'il pourrait le upper ou filer une adresse web ? Merci d'avance.

Sinon, pour tout ceux qui veulent tenter l'aventure, il ne faut surtout pas hésiter par ce que c'est le pied de pouvoir trouver tous les équipements le plus vite possible (même si parfois ça prend du temps)!

La vidéo du moment