CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:00:18

Boost :d) bah, c'est une question de hasard tu sais... Tu peux tuer 150 dracosaures et ne pas en avoir (ça été mon cas) et l'avoir du deuxième coup :ange:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:01:02

à propos, est-ce que vous pensez que les caractéristiques du jeu ont été faites pour pouvoir proposer ce genre de challenges? par exemple, voyez-vous une autre explication au fait que les boss ne donnent pas d'xp, sinon pour pouvoir arriver au bout au niveau minimum(LLC)?
ou alors qu'ils aient calé un dracosaure avec un heaume puissant dans la 1re carte accessible(PG)?
qu'en pensez-vous?

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:04:20

Oui, je pense que certains challenges étaient prévus par les développeurs... Mais il y a des challenges assez farfelus, qui peuvent être inventés (par exemple, l'Odyssée challenge) Mais j'en suis pas sur :-(

3 rubans et 3 balles noires aujourd'hui :ange:

max4903
max4903
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:52:30

c'est que pour la perfect ou le LLc certaines choses sont prévus mais je ne pence pas que les dévellopeurs ait penser au MCP ou au NS.. ( ou l'on a une classe pour chaque personnages ) :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:00:07

Dans pas mal de FF les boss ne donnent pas d'EXP je crois. D'un autre côté, le LLC existe aussi dans d'autres FF donc les développeurs devaient s'y attendre.

Pour le dracosaure, je pense plutôt qu'ils se sont dit : "aller on va mettre un gros monstre histoire de mettre quelques game over stupides aux joueurs... Si ces joueurs sont assez fous pour tuer le draco alors autant lui mettre un super objet à choper!"

Quoi qu'il en soit, le plus important c'est que toutes ces choses SONT réalisables et le sont grâce aux différents joueurs qui ont testé ce jeu dans ses moindres détailes :ok:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:02:11

Est-ce que Ouro et toi peuvent être qualifiés de meilleurs joueurs de FFXII (et les plus patients), surtout toi Bmxer, tu es à l'origine de beaucoup de topic didacticiel sur les différents challenge :fou:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
30 novembre 2008 à 22:04:31

Bonjour à tous!

Pour le dracosaure, c'est surtout un clin d'oeil: dans final fantasy 8, au tout début du jeu dans la serre de combat vous pouvez tomber sur... un T-Rex qui a exactement la même tête que notre "cher" dracosaure. De plus ce n'est pas mon imagination puisque dans cette zone on cueille des lys galbadiens et devinez quoi? La région du départ de FF8 se nomme Galbadia. C'est un peu hors-sujet mais bon ça fait plaisir! :-)))

Sinon, je me demandais, je suis level 35 (avec Vaan seulement et avant la pierre solaire) je suis équipé d'une gladius, d'un écu et du reste de l'équipement de départ (j'ai également les monographies du dragonnier & sorcier) et je me demandais quoi faire? Mon problème étant que les loup-garous même rendus aveugles me fessent avec une pelle et que Dastia ne rapporte plus assez, inutile de parler des dracosaures... Des idées? :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:22:18

Les loups garous te fessent au niveau 35?? :ouch:

As-tu débloqué les bonus PV? Car ça pourrait te rajouter 1000PV ce qui n'est pas négligeable.

Si t'as ces bonus, je ne vois qu'une solution : fabriquer "l'ensemble de voyage" dans les affaires qui te donnera accès à une protection de corps très puissantes et normalement avec, les loups garous devraient devenir des agneaux :ok:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
01 décembre 2008 à 09:17:03

:honte: Honte à moi! C'est sûr que ça ne risquait pas de marcher: je n'ai débloqué qu'un seul bonus de PV et je n'ai pas changé d'armure depuis belle lurette, quel boulet! Désolé! :p) Bon eh bien je n'ai plus qu'à chaîner Dastia pour les gils & les PP. Merci!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:44:41

De rien :)

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
01 décembre 2008 à 11:50:10

Quelle galère les kotetsu! Une chaîne de 120 loup-garous et seulement deux de ces fichus sabres! :ouch:

Enfin j'arrive à leur éclater les dents c'est déjà ça, vu le peu de chance que je semble avoir j'en tremble d'avance pour récupérer les deux heaumes osseux qui me manquent! :content:

piero1993
piero1993
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:02:31

:ange: Courage :content:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
01 décembre 2008 à 20:40:06

Merci! :ok:

Finalement j'ai eu mes trois kotetsus, ça n'a pas été de a tarte! J'ai commencé à me fader le fydile... je crois que je préfèrais encore les loup-garous! :rire2: Enfin j'ai déjà une bardiche mais ça s'annonce vraiment coton!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2008 à 22:49:52

[Encyclique] > Oui c'est long, très long les bardiches! Personnellement, c'est la chose qui m'a paru la plus longue dans la première partie du guide après les heaumes osseux. Si je me rappelle bien, j'ai dû mettre 3 heures pour avoir mes 3

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2008 à 22:55:16

Pardon, petit bug! Je recommence...

[Encyclique] > Oui c'est long, très long les bardiches! Personnellement, c'est la chose qui m'a paru la plus longue dans la première partie du guide après les heaumes osseux. Si je me rappelle bien, j'ai dû mettre 3 heures pour avoir mes 3 bardiches (oui je fais comme toi une P.G. x3).

Au passage, je te laisse le lien de ma vidéo sur l'équipement totalement complet de la première partie du guide (juste avant d'aller chercher Pénélo dans les plaines de Giza):

http://fr.youtube.com/watch?v=STTFPYyY354

Bon courage. :ok:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:08:04

Avant toute chose... :ouch2: J'ai encore du boulot! Ca force le respect! :-) Mais je ne désespère pas, je suis mon petit rythme et tout ira bien! Il est vrai que les bardiches c'est vraiment laxatif au dernier degré mais bon... Les dracosaures m'attendent alors autant serrer les dents tout de suite! En fait ce qui me fait e plus peur c'est les arcs flamboyants! :mort:

[Encyclique]
[Encyclique]
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:09:01

:ange: Et surout: merci de m'encourager, ça fait toujours plaisir! Du vrai travail d'équipe!

Orania
Orania
Niveau 3
02 décembre 2008 à 20:42:24

[Encyclique] > De rien, c'est normal. :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 décembre 2008 à 20:50:38

Vous connaitrez bien pire que le Dracosaure :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 décembre 2008 à 20:51:26

L'équipement Djinn et l'ensemble noir... Déjà c'est le truc de fou du début... :fou:

La vidéo du moment