CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 00:18:44

[Encyclique] ----> Il faut pas te décourager, la première fois que j'ai voulu obtenir mes 3 arcs flamboyants, il m'a fallu une chaine de plus de 100 aigles plongeurs !

Pense surtout à ne récupérer aucun butin tant que ta chaine d'aigles plongeurs ne soit au maximum afin de pouvoir obtenir les meilleurs butins plus rapidement.

Courage !!! Le meilleur reste à venir ( Solaris et Masamune entre autres ) :-)

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 00:32:04

Je vous rajoute en plus un lien supplémentaire pour ceux qui comprennent un peu l'anglais (au pire vous pourrez vous améliorer).
Voici le guide original d'Ashe10 qui est souvent mis à jour et contient énormément de vidéos explicatives concernant l'obtention de nombreuses armes du jeu !!!

Amusez-vous bien =-)

C'est ici que ça se passe ----> http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=156507&rid=145011

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
07 décembre 2008 à 10:19:38

:salut: tous le monde .

je voudrais savoir ( si c'est possible ) comment tuer les aigles plongeur sans un arc flamboyant :merci: d'avance

fafnir[JV]
fafnir[JV]
Niveau 4
07 décembre 2008 à 10:22:32

oOolecerf44oOo :d) je connait un bon traducteur cherche sur google tu le trouvera surement :-)

max4903
max4903
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:05:01

fafnir :d) les seules moyens de tuer un aigles sont les armes a distance ou les magies ou les éclat ou bloc de rouille

PS : les éclat de lumière font pas mal de dégat tu peut les trouver au coffre où appparait normalement fidyle ( il est entouré de 3 loup )

oOolecerf44oOo :d) il y a reverso qui est pas mal

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 décembre 2008 à 11:46:55

Je vois pas l'intêret de poster le lien vers le Guide de Ashe10, alors que Bmxer en à fait tout en francais :doute:

max4903
max4903
Niveau 9
07 décembre 2008 à 12:11:01

c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose :-)

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 13:25:17

Le problème avec le guide de bmxer, c'est qu'il s'arrive tôt dans l'aventure. (ou alors j'ai loupé un lien...)

Et pour ce qui est des outils de traductions, j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était nul à chier !!! La trad était pourrie =-(

De toute façon, je vais quand même essayer de la traduire et ensuite je l'exporterai au format pdf. Il n'y a rien de mieux que des liens hypertextes pour créer des chapitres et envoyer des liens directs sur les videos.

Bon, je commence, à plus.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 décembre 2008 à 13:33:10

Je pas sûr de t'avoir bien compris :doute:
Le Guide de Bmxer quand à lui s'arrête au palais de Sohen.
Ensuite le guide de Ashe10 se trouve être en anglais, et que la traduction en francais de la plupart des Affaires/Butin/Monstre etc, ne donnera absolument pas le vrai nom de l'objet en question dans la version francaise.
Enfin bref tu peux le faire, mais tu vas vite te retrouver avec un vrai bordel :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 décembre 2008 à 13:51:00

Il faut que Bmx se motive et nous fasse la suite du guide... :bave: ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 décembre 2008 à 13:56:17

Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce coup la :noel:

max4903
max4903
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:25:09

ouai je sens que l'on aura jamais la suite du guide

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 14:58:14

Pour avoir le noms en français, il suffira que je fasse la perfect game en même temps. Ca fera rien que la troisième fois...

Même s'il me faut 3 mois pour créer un guide complet, ça ne me fait pas peur !!!

De plus comme je l'ai déjà dit, le guide d'Ashe10 est souvent mis à jour et ce serait intéressant d'en avoir une version complète.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 décembre 2008 à 15:04:29

Bah si tu veux, mais pour l'instant le guide de Bmxer ne peut pas être amélioré car il contient déjà tout, jusqu'a Sohen^^

max4903
max4903
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:41:51

enfin presque tout car rien que dans la partie un il manque des équipements

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 décembre 2008 à 15:43:49

Oui en effet, quatre si je ne me trompe pas... :o)) Mais ce sont des "petits" équipements! :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 décembre 2008 à 15:56:59

Chocobodor à raison^^
De plus il ne faut pas oublier que le guide de Bmxer consiste seulement à avoir le meilleur équipement possible(et non avoir tout les équipement qui existe).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 décembre 2008 à 16:08:31

J'ai toujours raison, même quand j'ai tort. :o))

Sinon Osafune :sors:

Makarah09
Makarah09
Niveau 2
07 décembre 2008 à 16:57:17

Salut =)

Pour le sabre d'Iga Il est possible d'établir une chaine de Bogus sans sortir d une zone ? Car en etat de danger il fait l'action scission et un nouveau Bogus apparait ..
Il est possible d'en avoir plusieurs qui vienne d un coup ?
Merci..

oOolecerf44oOo
oOolecerf44oOo
Niveau 2
07 décembre 2008 à 19:09:06

Ne vous inquietez, je n'ai contre le guide de bmxer (c'est celui que j'ai utilisé pour ma première PG) seulement, je trouve que ce ne ferait pas de mal de le remettre au goût du jour.

Perso, j'ai commencé à écrire un nouveau guide qui regroupera le guide de bmxer et celui d'Ashe10. J'ai pas de temps à perdre alors je vais continuer =-}

Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que ça pourra donner par la suite, voici le lien vers les toutes première pages du guide que je suis en train de créer : http://superuploader.net/t/625b08225262-PGtrad-pdf.html

Donnez moi votre avis, ce serait sympa. CIAO !

La vidéo du moment