CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 09:32:07

Thanks Chocobodor ^^

L'idée de le voler ne me vient même pas à l'esprit (vol très rare sans les gants de voleur... :fou: )

Je dois être très malchanceux, j'en ai capturé plus de 150, et pas la moindre chair purulente, que des cailloux, et en ce qui semblait être des captures rares, des fourrures de loup.

(Peut-être une nouvelle erreur du guide officiel !)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2008 à 11:29:02

cor_leonis33 > Je n'ai pas le guide, par conséquent, je ne peux pas t'aider sur les pourcentages de chance, car je ne les connais pas.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:13:45

Moi je les connais, pour la capture les pourcentages sont :

capture commune = 95%
capture rare = 5%

Ces 5% équivalent à 1 chance sur 20, obtenir un butin de capture rare n'est donc pas vraiment improbable ni difficile...

Et pour les vols très rares = 1%

(Je n'ai pas mon guide en ce moment :snif: )

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
22 septembre 2008 à 12:14:31

:salut:
cor_leonis33, les chaires purulentes sur les lycaons, tu peux les avoir quand tu reviens aux plaines de giza pendant la saison des pluies. Mais pas avant.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:29:11

Donc pas de Kagenui pour moi :snif2:

Merci beaucoup AGENT_J_00

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2008 à 14:28:20

S

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2008 à 14:29:27

dsl beug :honte:

Sa doit être pour ça qu'il n'en a pas pauvre de toi cor leonis33

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 15:10:02

Ouais :snif: ça m'énerve tellement que je me referais presque une partie. Mais j'oublie pas non plus la cinquantaine d'heure qu'il m'a fallut pour en arriver là.

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
22 septembre 2008 à 15:21:02

De rien cor_leonis33. Franchement je te comprends ... Mais c'est à toi de voir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2008 à 18:03:23

La patience et le savoir de garder son sang froid, sont obligatoires pour faire une P.G. ^^

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:15:40

moi je te dit ne recommence pas ta partie pour ça !! c'est juste UNE arme

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 septembre 2008 à 18:29:07

C'est à lui de voir^^
Moi par exemple, j'ai appris trop tard qu'il était possible d'aller aux plateau de Cérobi avant Sohen...
C'est pas pour autant que j'ai recommencer de partie^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2008 à 19:24:37

Ouro' > Au vue de l'avancement de ta partir, il aurait vraiment fallu avoir du courage! :rire:

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:31:28

ouai c'est comme recommencer la bible a l'avant dernière page parce que tu as oublier un mot !!!

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:59:41

Non mais en fait je ne vais pas la recommencer. En chargeant mon ancienne partie, je me suis rendu compte que l'attaque du Kagenui était de 62, or il me semblait que cette arme était plus puissante. Et je ne conçois pas tout à fait ma PG comme vous, garder des armes, protections et objets qui ne me seront d'aucune utilité par la suite ne m'intéresse pas, le Kagenui étant plus faible que mes armes actuelles, il ne m'aurait pas servi de toute façon. Je préfère avoir le meilleur équipement possible, et ce le plus tôt possible.

PS : Quel niveau est conseillé avant d'aller à Bhujerba (partie 3 du guide), pour éviter de level upper pendant des heures après ? Merci ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2008 à 21:17:31

cor_leonis33 > Si tu es en P.G., tu n'as logiquement pas besoin de faire du level-up, étant donné que tu as toujours un niveau supérieur au niveau de l'histoire...

JayChou
JayChou
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:58:41

cor_leonis33: je te conseille minimum 60 et voire même 70. Juste, je me rappelle plus très bien, c'est le moment où t'as accès aux égouts avec Vaan et Basch, c'est ça? Si c'est juste, profite, car c'est le dernier moment où les personnages absent augmentent en fontion de Vaan (à part Fran et Balthier).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:31:27

cor_leonis33 Posté le 22 septembre 2008 à 19:59:41 le Kagenui étant plus faible que mes armes actuelles

Personnellement je trouve que le kagenui est meilleur que les autres armes accessibles à ce stade du jeu. Il possède une très bonne parade pour une arme à deux mains ce qui lui donne un avantage sur l'arc flamboyant et le met au même niveau que la francisque avec le meilleur bouclier.

Ensuite il possède un temps de charge très faible de 24 (contre 36 pour l'arc et 29 pour la hache).

Enfin, son taux de parade est plutôt très bon (17 contre 3 pour la hache^^).

Sachant qu'à ce niveau du jeu, aucun monstre n'absorbe les ténèbres donc le défaut des sabre de ninja n'est plus du tout un défaut.

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
22 septembre 2008 à 23:53:09

J'ai récupéré les 5 bandeaux sur les hibours, le 6 ème étant reçu en récompense pour avoir vaincu le texta. Une chaîne de 102 pour les avoir quand même !!!

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:59:07

JayChou > Oui je suis à ce moment de l'histoire. Sinon tous mes persos (Vaan, Balthier, Fran et Basch) sont au niveau 57, et je pense que ça risque d'être chaud de les entraîner à ce stade du jeu.

bmxer31 > De toute façon je ne peux plus avoir cette arme à cause d'une affaire bidon (éclats magiques) qui m'a gaspillé mes 4 chairs purulentes.

La vidéo du moment