CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2008 à 13:34:57

[Eol] > Merci beaucoup. ^^
Je l'avais quand même trouvé le soir de mon dernier post quand même. :o))

Sindelf
Sindelf
Niveau 5
10 octobre 2008 à 08:56:37

http://sindelf.labrute.fr

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 octobre 2008 à 12:02:18

C'est encore une nouvelle version améliorée du guide, ou la suite de ce que bmxer propose déjà de mieux ?

PS : Où est-ce qu'il faut cliquer pour télécharger le fichier sur ce lien ? Merci.

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 octobre 2008 à 12:10:20

je pense pas que bmx ai fait de MaJ du guide (je peux me tromper)

pour le telechargement tape le code de 3 lettre et attend les 45 secondes

ps: le lien de sindelf n'a rien a voir avec le perfect game (au cas ou...)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 octobre 2008 à 12:37:37

Ok merci beaucoup Jaja ^^ (pour le lien de sindelf je savais).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2008 à 13:15:16

merde je m'etais planté de pseudo :hum:

En même temps bmxer joue pour se faire plaisir avant tout, il est en train d'achever son brillant NLBLLG et se concentre aussi pleinement sur un MCP, il a aussi fait un incroyable temps dans un SpeedRun, joué un LLC et bien sur il avait terminé sa PerfectGame...

Je pense qu'il attend que quelques personnes se mettent elles aussi à produire des guides, il n'est pas non plus payé pour ses guides, et je ne pense pas qu'ici en France, il y est d'autres joueurs aussi acharnés dans les challenges de ff12.

Donc c'est un peu démotivant, que de savoir toute ces epreuves réalisées, à peine attisées et supportées, par quelques poignées de joueurs "PerfectGame".

Moi c'est pareil pour le guide de l'odyssée challenge, je pourrai en fait transformer ce guide en gigantesque "soluce pas à pas" pour qu'ensuite nous arrivions dans le topic au-dit challenge, mais n'etant que encouragé de temps à autre par une seule personne (MistressThief) et peu de personnes s'interessant finalement aux challenges, ou à ce qu'ils pourraient susciter comme engouement si on leurs rédigait des guides très bien faits. Les messages sur les autres topics que celui-ci, pour une grosse partie, ne vont pas le sens de ce dont rêveraient les joueurs "HardcoreGamers" de FF XII !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2008 à 13:18:12

J'oublie des bouts de phrases quand j'ecris :rire2:

Quand je me relis, je comprends rien parfois. :o))

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
10 octobre 2008 à 14:10:14

:salut:
Premier Dracosaure de la journée et 3 ème Heaume osseux !!! :fete:
Moi qui voulait changer de cible et aller chaîner les slimes dans la grotte de zertina ...

AGENT_J_00
AGENT_J_00
Niveau 3
10 octobre 2008 à 14:26:52

Finalement j'ai décidé d'aller chaîné les slimes et au bout du 2 ème : un heaume ailé !!! :fete:
La chance est avec moi today ... :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 octobre 2008 à 16:10:52

AGENT_J_00 > C'est bien en effet. ^^
Moi c'est hier soir, j'ai tué 50/60 Dracosaures, et j'ai eu 2 heaumes osseux, ça fait plaisir. :)

Sinon, je ferais une petite vidéo récapitulative de tout mon équipement, juste avant d'avoir été chercher Pénélo (pour la 1ière fois dans les plaines de Giza). :ok:

[Eol]
[Eol]
Niveau 2
10 octobre 2008 à 22:23:55

J'aurais aimé savoir , il n'y a vraiment aucune solution pour a ouarge ? Je veux dire par là que le corp est trop gros pour chopé le butin et se barré et ensuite revenir mais ya pas un tips pour qu'il s'éloigne du butin ? Ou un truc de genre ?
Parce que j'ai test de le kill avec l'acturus et il fait un bon en arrière ( pas tout le temps ) mais quand il le fait je sais pas si on pourrai envisager de prendre le butin et de partir... Enfin tout mes test n'ont rien donner de très concluant... :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2008 à 01:00:44

[Eol] > Logiquement, si tu mets le jeu en mode 'semi-actif' et la vitesse au minimum, tu as largement le temps de prendre le butin.

piero1993
piero1993
Niveau 10
11 octobre 2008 à 01:16:22

Tu ne peux as avec le ouargue d'élite malheureusement... Et il me semble que ce monstre ne peut pas faire de bond en arrière losqu'on le frappe :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2008 à 13:29:58

"Le deuxième objet est la fourrure supérieure. Cet objet s’obtient comme drop rare sur le monstre rare Ouargue d’élite. Pour faire apparaître l’ouargue d’élite, il faut enchaîner 20 loups dans le désert Ouest puis aller dans la zone Sables miroitants. Tant qu’à tuer 20 loups, tuez-en quelques uns de plus afin d’atteindre le pallier 4. Allez ensuite tuer l’ouargue d’élite pour obtenir un butin de pallier 4 : vous aurez alors 12% de chances d’avoir une fourrure supérieure. Sachez qu’il est possible de faire la technique « Dastia » pour enchainer ce monstre, malheureusement l’ouargue est trop imposant pour pouvoir prendre le butin avant que EXP et PP n’apparaissent à l’écran. A chaque ouargue tué, il vous faudra donc revenir à Rabanastre puis repartir tuer des loups etc… Il existe cependant une astuce pour avoir un butin à chaque ouargue tué : lorsque vous êtes au combat contre l’ouargue, attirez-le vers la limite de zone puis lorsqu’il meurre s’il ne vous lâche pas de butin, sortez de la zone puis revenez pour le faire réapparaitre. Recommencez jusqu’à obtenir un butin. Il vous faudra en tout 8 fourrures supérieures."

Effectivement, ce c/c du guide de la P.G. stipule bien qu'il est impossible de faire la "technique Dastia" avec ce monstre à cause de son gabarit trop imposant... :-(
Il faut donc de la patience et recommencer à chaque fois. :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2008 à 13:33:53

Si l'Ourague d'élite peut effectivement être éjecter en arrière lors du coup fatale^^
Mais je pense pas que cela change gand chose.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2008 à 13:49:41

Ouroboros4 > Bah si, car on peut faire la technique Dastia, et donc prendre son butin avant que les EXP et PP s'affichent, ce qui évite de recommencer à se taper les 20 loups à tuer...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2008 à 13:59:03

On peut effectivement utiliser la méthode dastia avec ce monstre, mais pas prendre le butin et sortir en vitesse...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2008 à 14:02:52

Ouroboros4 > Oui voilà, c'est ce que je dis dans mon post plus haut. :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2008 à 14:16:32

J'avais déjà experimenter cette idée lors de mes début dans ma PG^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2008 à 18:35:05

Ok, ok. ^^
Moi je reprends ma P.G. que Lundi soir, car je passe le week-end chez ma copine. :)

La vidéo du moment