merde je m'etais planté de pseudo
En même temps bmxer joue pour se faire plaisir avant tout, il est en train d'achever son brillant NLBLLG et se concentre aussi pleinement sur un MCP, il a aussi fait un incroyable temps dans un SpeedRun, joué un LLC et bien sur il avait terminé sa PerfectGame...
Je pense qu'il attend que quelques personnes se mettent elles aussi à produire des guides, il n'est pas non plus payé pour ses guides, et je ne pense pas qu'ici en France, il y est d'autres joueurs aussi acharnés dans les challenges de ff12.
Donc c'est un peu démotivant, que de savoir toute ces epreuves réalisées, à peine attisées et supportées, par quelques poignées de joueurs "PerfectGame".
Moi c'est pareil pour le guide de l'odyssée challenge, je pourrai en fait transformer ce guide en gigantesque "soluce pas à pas" pour qu'ensuite nous arrivions dans le topic au-dit challenge, mais n'etant que encouragé de temps à autre par une seule personne (MistressThief) et peu de personnes s'interessant finalement aux challenges, ou à ce qu'ils pourraient susciter comme engouement si on leurs rédigait des guides très bien faits. Les messages sur les autres topics que celui-ci, pour une grosse partie, ne vont pas le sens de ce dont rêveraient les joueurs "HardcoreGamers" de FF XII !