CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:01:55

Dans la régions de charleroi .

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
15 octobre 2008 à 18:20:31

Ah, bah, c'est pas loing. :coeur:
C'est cool. :rouge:

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
16 octobre 2008 à 03:00:47

Est ce que quelqu'un de charitable pourrait m'envoyer le guide a l'adresse mail : SenshinUesugi@gmail.com merci.

[Eol]
[Eol]
Niveau 2
16 octobre 2008 à 06:29:01

Yo , je sais pas si ca à déjà été dit mais on peut voler des chair interdite avant d'être dans la necropole de nabudis.
Dans les egout / canal secondaire 4 sur un maccahbé. Voilà :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:27:22

Eol => sauf que là où se trouve le macchabée il faut la clef des écluses pour y avoir accès. Ce qui veut dire qu'il faut que Sorbet te donne la clef et donc qu'il faut avoir battu Vossler :oui:

Or une fois Vossler battu, tu peux accéder à la nécropole de Nabudis. Donc le macchabée est accessible au même moment que la nécropole de Nabudis :oui:

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
16 octobre 2008 à 12:10:27

Personne :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 12:59:45

J'ai eu mes heaumes osseux, enfin. ^^
Là, je suis entrain de droper des chapeaux pointus... :o)) C'est chiant! :(

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:30:19

Et la vidéo ? :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 18:00:45

tictac_Belge > Oui, elle va arriver.

Enfaite, là j'ai tous les armures/armes les plus puissantes au niveau du jeu (Kotetsu x3, Gladuis x3, Bardiche x3, arc flamboyant x3, heaume osseux x3, etc...), et en regardant bien, il y a d'autres équipements (très faible et totalement inutile pour le jeu) qu'il faut que je prenne pour que ma partie soit bien une P.G. ^^

Par conséquent, ça va me prendre un peu plus de temps que prévu. Il me faut: Turban, chemise légère, Calotte.

Une fois que j'ai dans mon équipement ces trois choses là, je fais ma vidéo! :ok:

dragon987
dragon987
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:21:45

voila jsuis arrivé au plaine d'ozmone et la que puije avoir comme meilleur equipement?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 18:28:15

dragon987 > Lis ce qu'il y a sur le guide, tout est logiquement expliqué. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 22:46:43

Est-ce qu'il y a un moyen de chaîner Mandragon? Car j'ai pensé à faire une chaîne de Pampa/Pampino, et arriver au palier 4, finir Mandragon au poison afin de toucher un butin de palier 4.
Si quelqu'un a une technique plus simple... ^^

Une chose aussi, il apparait qu'une fois! C'est-à-dire, une fois que je l'ai tué, il ne réapparait plus, même si je m'écarte de deux zones (sans passer par le camp qui annule, ou autre). Est-ce normal?

Merci de me répondre, car j'aimerai bien avoir une Calotte, c'est chaud... :( ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 22:47:53

Désolé du triple post, j'ai oublié de précisé une chose: pour le faire réapparaitre, il faut que je reboot le jeu (que je sauvegarde et reset). :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:09:05

A priori, pour le faire réapparaitre sans reset, tu peux aller dasn le désert ouest en passant par Giza puis en revenant :ok:
A mon avis ça permettra de le faire réapparaitre (mais peut être qu'il suffit d'aller à Giza en s'éloignant de 3 zones).

Sinon la technique que j'utilisais à l'époque c'était : tué les pampas pour faire apparaitre mandragon, puis le laisser en vie et aller faire une chaîne de loups. Une fois tous les loups tués tu devrais être au pallier 3 et à ce moment là tu pourras aller tuer le mandragon en utilisant pierre :ok:

Comme ça tu récupère une butin de pallier 3 et assez rapidement car la chaîne de loups se fait vite :oui:

Bonne chance ^^

[Eol]
[Eol]
Niveau 2
16 octobre 2008 à 23:11:08

Yo bmxer ! Alors london ça se passe ?
Sinon pour mon tips , c'est logique ce que tu dis mais je trouve ça plus simple qu'aller dans la nécropole enfin c'est juste un point de vue :p et les chair interdite sont peut être plus simple à avoir ^^
Tien sinon pour les monstre qui donne shako , au lieu de faire du vol , j'ai fait des chaine avec pierre et sommeil pour test d'en drop mais apparement j'ai pas été chanceux... Ou bien ils n'en drop pas ? C'est qu'en les volants ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 23:15:36

bmxer31 > Merci de ta réponse. ^^
Mais enfaite, je n'ai pas pierre! Oui, j'ai recommencé toute ma P.G. à 0, afin de mettre des vidéos en ligne de mon aventure. Et là, je n'ai pas encore été chercher Pénélo (à Giza).

Je suis level 54, j'ai 36 heures de jeu pour le moment. J'ai TOUS les équipement possible, sauf masse que je suis entrain d'essayer de voler aux Alraunes, et cette fameuse Calotte qui me saoule... -_-

Pour toi, la meilleure technique pour le battre et avoir un butin d'un palier convenable c'est de faire comme tu as dis?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:27:37

Eol, en fait je suis rentrer en France depuis septembre :oui:

Chocobodor, oui la chaîne de loups semble être la meilleure option et poison remplace très bien pierre :ok:

[Eol]
[Eol]
Niveau 2
16 octobre 2008 à 23:30:07

Okay ;p

Sinon pour les shako tu as une idée ou non ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 23:35:01

bmxer31 > Ok. Donc, je tue les Pampa, et je fais une chaîne de loup. Mais de loup que de cette zone?

Je ne sors pas de cette zone pour tuer d'autres loups afin d'arriver au palier 4?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 octobre 2008 à 23:36:01

Et une chose aussi, que je me demandais... :p)
Pour avoir plusieurs chapeau pointu (car j'ai galéré pour en avoir un), il y a une technique ou pas? :o))

La vidéo du moment