CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

huto2
huto2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:46:15

le perfecter c´est
looooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggg ! ! !

pour ma part, je sature un peu sur cérobi alors je joue par passe de 2 ou 3 heures puis je change de jeu.

c´est sûre que je ne récupère que peu d´équipements a chaque fois mais petit a petit ca augmente quand même...

huto2
huto2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:53:47

je ne compte même pas le temps passé a feuilleter mon guide car avec mes 430 heures de jeu, je pourrai au moins en ajouter 50 ou 100...

en fait, a chaque nouvel endroit que je visite je regarde les drops et vols de chaque monstre puis je cherche a quelle affaire ils peuvent donner accés, je cherche la présence ou non de monstre rare, le contenu des coffres, etc...

je bouquine même aux chiottes pour gagner du temps :rire:

fandesora
fandesora
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:17:15

:lol: mdr

-sinon moi je suis lvl16 toujours pas de heaumes osseux :snif2:
-je suis avant la parade la tomate egarée est encore là a me regarder mettre la raclée au loup et au pampino et au dracosaure :lol:

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:31:19

Oui :d) auron10_returns, je suis sur c´est comme ça que je les ai eu en plusieurs exemplaires.
http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/salika.gif
Sur cete carte, ce sont les coffres n°10 et 21. Tu n´a pas besoin du bracelet de diamant. Voilà !

final-alex
final-alex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:05:10

Lol sora à tu passé du level 1 à 16 seulement en tuant les loups et les pampas :ouch2: car je crois qu´a ce stade on ne peut même pas aller voir Dustia dans le desert west lol.

Sinon moi sa avance, tranquillement mais surement...Après 105 slimes de tués, j´ai récupéré 2 heaume ailé. Maintenant je suis en train de tuer le draco pour les casques ou armure d´os mais sa va être long car je peux pas faire de chaine avec lui :fou:

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:15:29

Mais bordel un vrai radin ce dracosaure :-(( Un vrai Séraphin Poudrier...je l´ai tué environ 100 fois sans le monographe, rien de bon il fesait tomber un loot une fois tout les 4kills :fou: Maintenant avec le monographe, il drop quelque chose une fois tout les 2kills mais toujours rien de bon à part les Os de Tyrant que je ne pouvait avoir sans le monographe.

Il y a un truc que je ne connais pas ou quoi!? Est-ce que c´est à cause que je ne suis pas avancé dans le scénario (toujours avant de trouver Jinn pour la pierre solaire). Entk j´ai une mince lueure d´espoir, le pampa qui dort tout le temps tout près du campement m´a dropper un Virgo Gem (Gemme de la Vierge??) c´est au moins ça même si c´est inutile lol :fou:

fandesora
fandesora
Niveau 3
21 décembre 2007 à 10:28:54

Non final-alex,c´est que a partir du lvl 6 j´avais ma 1ere impulsion donc je suis aller tuer le dracosaure c´est tout simplement pour sa !

car faut en vouloir pour monter au lvl16 que en tuant,les loups ,et les pampino ! :lol:

fandesora
fandesora
Niveau 3
21 décembre 2007 à 11:10:27

Le dracosaure m´enerve ! :-((

A chaque fois il bouffe un loup,ce qui fait que le temps que j´aille faire une sieste il a recuperer tous ses HP! :diable:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:52:38

Jova_Novic je te conseille de faire une perfect si t´as pas trop la patience! Sachant que si tu suis la perfect, dès Jahara t´auras la lance, les maximiliens, les bonnets d´or et l´armure de maître.

Tu peux aussi ajouter certains trucs du perfecter, comme le sabre Kagenui au tout début du jeu (juste après Barheim) qui est très bon! Ou alors plusieures justicières avant Jahara (en tuant Bansidh le monstre rare à Nabreus).

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:46:04

Lol ok pffiou! :ok:

Journée 2 de tuage de dracosaure, j´espère que ce sera fructueu comparer à hier!

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
21 décembre 2007 à 16:01:54

:salut:
moi j´ai avancé dans ma perfect, je suis rendu au égout de garamsythes.

j´aurai juste une petite question:

Il est écrit dans le guide que l´on doit dropé des maghilites d´eau aux élémentaires d´eau dans les égouts. problème, je n´est pas vu le moindre élémentaire. Ou sont t´il :question:
j´ai juste une autres question, combien a t´on de chance de volé au moloch un cristal de feu car je n´ai volé que des maghiltes de feu?

merci d´avance et bonne chance aux nouveau qui font face au dracosore, pour récupéré l´haume osseux (que je n´ai malheureusement jamais réussi a avoir :snif: )

:bye:

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
21 décembre 2007 à 17:03:34

Pour l´élémenataire d´eau, il se trouve dans la zone "Canaux de régulation ouest" (là ou il y a 4 morbols) mais il n´apparaît qu´à partir du moment ou tu reste plus de 10 min dans les égouts je crois.

Pour le moloch, je ne connais pas le pourcentage. En tout cas, c´est un vol rare donc il va falloir être patient. Je me rappelle que j´ai bien galéré avant d´en avoir un.

Le heaume osseux est bien galère aussi. Bon courage!!!

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:10:02

:merci:
sai_mone

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:15:34

Slt enfin les vacances donc je vais pouvoir consacrer pas mal de temps à ma PG maintenant! pour le moment je suis toujours avec ce foutu dracosaure qui est n´est surement pas le pere noel : en 108 draco je n´est récup que des os de dino, cuir tanné et magilithe terre!!! et ceux en petite quantité! je pense que je suis maudit :rire2:

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:18:26

je suis exactement dans le meme cas que toi!

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
21 décembre 2007 à 17:24:41

Que la force soit avec nous mdr moi j´alterne avec les slime pour le ailé pace que que du draco sa devient barbant! :-)

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:27:02

Les slimes je les trouvais chiants mais je m´ennui d´eux :snif: Très pratiquer les phioles de liquide vert qui ce vende à environ 999gils!

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:19:14

Enfin!!!! Je l´ai mon Bone Helm :cool: Je peux enfin continuer dans l´aventure quoique...l´armure me tenterais bien lol.

J´ai recu le casque quand j´ai laissé le draco bouffer un loup, il était donc lvl 34 je sais pas si c´est cela qui à influencer le drop!

fandesora
fandesora
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:11:42

:bravo final-alex car moi en une 50aine de draco pas un seul heaumes osseux ! :snif2:

donc je pense que je vais continuer avancer,je suis lvl19 je vais aller faire la methode Dastia jusqu´au lvl35 puis aller voler les gladius avant d´avoir ce foutu heaume :lol:

fandesora
fandesora
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:13:21

DSL pour le double post...!

-final-alex je croit pas que sa change quelquechose qu´il est bouffer un ou 15.000 loup :lol:

La vidéo du moment