CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
24 décembre 2007 à 17:02:33

Encore 34h ca va... si jamais un jour tu efface ta partie après 300 ou 400 heures de jeu, là tu va péter un plomb!! D´ou l´intérêt de plusieurs sauvegardes à différents moments (en plus comme ça, si on apprend qu´un objet important peut être trouvé plus tot que ce qui est indiqué sur le guide, tu perds pas toute ta progression... je me rappelle quand on a appris que cérobi était accessible avant sohen, il y en a qui ont fait la gueule). Bon courrage pour recommencer en tout cas.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:05:08

Toutes mes condoléances Auron!!

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 17:06:14

Merci mais bon 34 h tout de même j´en ai pas mal chier pendant ses heures!! ^^bon la j´en suis au moment ou bash me bute avec reks^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:16:22

C´est un début ^^

Mes condoléances :mort: J´ai fais exactement pareil quand j´avais recommencer une partie pour me remettre un peu au systeme de combat, j´ai enregistrer par dessus ma veille perfect game :fou: c´est pourquoi je suis ici en train d´en refaire une :noel:

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 17:22:06

Bon résumé de ma PG: ^^ je viens de massacrer une tomate égaré et trouver mon premier bouclier: écu.... la suite au prochaine épisode...

Quel suspense...!!! :fou:

huto2
huto2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:34:20

salut a tous, avant tout je vous souhaite un joyeux noel :-)

désolé pour toi auron...

en ce qui me concerne, j´ai apris pour cerobi avant sohen juste a temps pour ne pas être dégouté car a l´époque je n´avais qu´une save de ma PG...

maintenant, ce n´est plus le cas, j´en ai fait trois que je renouvelle de temps en temps ! ya pas a dire, c´est indispenssable !

sinon, pas de réveillon pour moi (ma copine bosse de nuit) donc je vais allumer ma PG et passer ma soirée dessus je pense...

en route pour cérobi ; il me manque encore 1 arbalette lourde, 2 bardes de dragon 1 ou 2 scèptres sacrés, 2 bagues agathe, 1 sextant d´euclide et quelques munitions...

par contre, ce qui m´énerve c´est que les munitions ont le même %age de chance d´apparaitre que les armes ou protections et pourtant je ne trouve pas souvent de flèches fatales (1),flèches de glace (2) ou flèches d´artémis (2)...

:banzai: ca m´énerve :banzai:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:43:56

C´est quand même bien lourd tout le farming qu´il y a dnas FFXII! Je pense pas que ça soit comme ça dans les autres FF, peut être aussi que j´avais pas pousser mes parties aussi loin...mais quand même!

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:46:41

Bonsoir à tous,

Voila, j´ai une petite question :Quel est le meilleur moyen d´xp avant de s´attaquer aux aigles plongeurs ? Je suis niveau 42 pour le moment ^^

Merci d´avance.

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 21:00:05

Je pense que si tu as fait les affaires interessantes tel que botte hermes, francisque armure d´or, arc de locksley ou vésuve tu te d"brouilleras très bien avec les aigles sinon il y a toujours la méthode Dastia (un peu long mais à la fin rapporte en PP et gils avec les tomes d´orgain et baton de feu) ou bien les égouts de garamsythe avec molochs et autres morbols dynaste

Vola ´jéspère t´avoir aidé sotarus

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:00:28

Les égouts, mais si tu possèdes l´arc de Lockesley et la bombe Vesuve tu n´as pas besoin d´xp car tu peux les tuer en 2/3 coups :ok:

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 21:02:27

ah non désolé pour double poste mais si tu n´a que Vaan dans ton équipe vaut faire du levelling ( je pensais que tu avais les autres) :ok:

JOYEUX NOEL

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:33:09

Je suis au tout debut de l´aventure je n´ai même eu Penelo ^^, et la seul façon de s´attaquer aux aigles plongeurs est d´utiliser l´arc d´argent , mais il faut un niveau assez élevé genre 50/55.

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:30:30

Au pire avance un peu dans l´histoire tu te fais chier pour rien lol

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:02:32

Y´a rien de pire que de récupérer le haume osseux avant la parade de Vayne, enfin....

Bref je croie que je vaix xp sur les loups garous des plaines de Giza j´usqu´au niveau 55 , puis encor 10 niveaux sur les aigles plongeurs après avoir récupéré l´arc flamboyant :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:05:23

Salut, je suis à la forêt de salika. J´ai battu le roi bombo et je suis maintenant prêt à aller chercher la lance du zodiaque mais juste avant je farm 2 coffres, 1 contenant l´armure osseuse et le 2eme: le casque. Je voulais savoir si c´est possible d´en avoir 3 de chaque, que l´item dans le coffre soit récupérable une seule fois. Merci ça m´éviterai pas mal de farmage car en 1heure j´ai seulement une armure et un casque! thx

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:09:37

Les coffres sont renouvelables mais tu ne pourras avoir qu´un objet à chaque fois.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 décembre 2007 à 17:42:07

Y a moyen d´acheter des Bardiches ?

reminox
reminox
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:46:20

Pas avant jahara, et d´ici là t´aura dix fois mieux ( lance du zodiaque, calamité, dague zorin etc ... ).

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:48:40

C´est un c/c de la soluce de vally:
* Armurerie Amal (Rabanastre - Après le combat contre Bergan)
* Marchand garif (Jahara - Première visite)
* Marchand itinérant (humain) (Bur Omisace - Première visite)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 décembre 2007 à 17:52:23

Merci. :)

C´est pas grave si y a dix fois mieux. C´est juste pour avoir tous les objets en 6 exemplaires. Parce qu´en 8 h j´en ai eu qu´une seule...

La vidéo du moment