CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:43:48

Enfin je me mets au Perfect Game. Mais seulement pour les levels et XP car pour le temps...

Owlol :noel:

garuda02
garuda02
Niveau 15
23 décembre 2007 à 12:50:24

Comtpe rendus ^^

-Vaan : Lv 50 ( J´ai pas pénélo encore )

Objet récupéré :
-Arc flamboyant x1
-Kotetsu x14
-Manteau chapeau de voyage ..

Fin j´ai toujours pas le haume osseux, j´my atelle la mais il est pas tombé ( j´ai pris 5 level presque rien qu´au dracosore lol )

J´hésite a continuer l´histoire ou a monter lv 60 avant de recuperer tous les personnages ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:22:58

J´ai passé du lvl 33 à 39 sur le draco pour avoir l´heaume osseux :rouge: En plus j´étais avec Penelo donc j´avais 2fois moins d´exp :noel:

Plus qu´une carapace de fer et je le set d´armure dorée! Je vais enfin pouvoir partir à Bujherba!

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
23 décembre 2007 à 15:46:25

Je suis dans les grotte de zertina mais j´ai petit pb:

je ne peut pas avancer plus loin que le couloir de l´hérésie es -ce à cause du scenario pas assez avancé? ( il y a un liquide qui tombe du plafond dans un trou)

sinon final-alex cb de temps as tu mis pour avoir 3 carapace de fer?

final-alex
final-alex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:15

J´ai finalement les 3 carapaces, au bout d´une chaine de 155 slepnirs! Sauf qu´oublie ça, la recette ne marche pas :-(( J´ai vendu comme marqué dans le guide : 3x Carapace, 2x Cuir tanné, 5x pierre des tenebres et rien n´est apparu dans le bazaar!!!!!J´ai passé au moins 2-3 heures à farmer pour rien!

Et puis c´est normal de ne pas avoir acces a plus loin dans la grotte à ce stade du jeu.

PS : le liquide c´est du sable :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:48:59

Il faut vendre 3 magilithes de ténèbres pour l´armure d´or. Dans la dernière version du guide c´est marqué mais peut être dans dans la version que t´as.

Au fait t´auras juste à vendre les 3 magilithes, pas besoin d´aller re capturer les sleipnir!

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
23 décembre 2007 à 20:53:22

Final-Alex navré de te dire sa mais tu T tromper dans les affaires ce n´est pas 5 pierre ténébres mais 3 magilithe de ténébre vends les et tu verras l´affaire vas apparaitre :rire2: puis au faite moi pour avoir 3 carapace j´ai mis 1h30 environ sans faire de chaines lol!
Maintenant petit compte rendu:

Armes:
épé large x2
glaive d´acier
kotetsu x 10
arc court x2
altair
dague
gladius x3
sceptre
baton de feu x21
mutisma
pique
capella
sabre de myrthil
assassine
vésuve
arc de locksley
arc d´argent
francisque
baton de cypres
épé longue

Munitions:

fléches simple x3
balles simples x3
flèches fourchues
balles de silence
bombes à huile
flèches empoisonnées

Protections:

écu x3
bouclier de cuir x2
chapeau de cuir
turban x2
masque de cuir
plastron de bronze
armure de bronze x3
targe
plastrons de cuir
armure d´écailles x2
cervellière
casque d´acier x5
heaumes osseux x2
chapeau topkap
chemise kilim
casque d´or
armure d´or x2
bouclier d´or
casque de bronze

PS: j´ai vendu aussi pas mal de chose

mon equipe principale est :

Vaan lvl 43:
kotsu
casque d´or
armure d´écailles
nihilite artificiel

Bash lvl 44:
francsique
bouclier d´or
heaume osseux
armure d´or
botte d´hermes

Ashe lvl 44:

glaive d´acier
targe
cerveliere
armure d´écaille
bracelet acuité

Voila j´en suis à 33h50 de jeu juste après avoir battu juge ghis ( qui n´a pas durée 20 sec juste avec bash je l´ai battu mdr!!)

final-alex
final-alex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:27:53

Hahah lol ouais je suis aller voir sur gamefaqs et c´est bien des magicite que j´ai de besoin et non les pierres. Le guide officiel US c´est trompé :( Entk j´ai finalement récuperer le set d´armure d´or :cool:

Je pars enfin pour Bujherba :content:

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 07:59:37

Ouais lol Basch à tué Ghis en 2 coups de francisque lol. Le combat à durer à peine 5secondes lol. Et puis Ba´Gamman en un bon petit de francisque il est mort :banzai:

Auron,si tu essais de récupérer Arcturus, tu pourrais me dire le temps que ça ta pris pour voler les 2 ailerons sur la vouve...vouivre souv... erf trop compliqué comme nom (Wyvern Lord, vive les noms en anglais ^^). Il me reste que ça à avoir pour le fusil! Si tu n´as pas commencer encore, je te conseil, au lieu d´enchainer les gros poissons volants Yensa, de voler les Urutan pour avoir les 2 ailerons de Yensa. Car j´ai passé une heure à les enchainer et rien...finalement j´ai décider de voler les Urutan et surprise! deux en une minute à peine :fou:

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 09:20:18

Super! merci du conseil Final mais je n´en suis pas encore là je n´ai pas joué cette nuit donc je suis toujours au moment apràs ghis mais je compte bien avancer pour le fusil! :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 décembre 2007 à 10:09:21

Vous avez mis combien de temps à obtenir vos Bardiches ? Parce qu´hier soir j´ai passé 4 h pour une chaîne de Fydile et les deux seules choses que j´ai eus sont Fragment d´os et Arcana... J´ai été jusqu´au palier 3 pensant qu´ils tomberaient plus souvent mais... non. :-(

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 10:21:41

moi j´en ai eu une au bout de 34 fydil alors courage ^^ tkt y vont arriver t bardiches :ok:

icecobra
icecobra
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:24:06

Moi il m´a fallu 3 jours pour 2 bardiches .... =_=le jour ou je les aient eu j´en été a une chaine de 122 fydile =_=

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 décembre 2007 à 10:32:29

Argh, c´est galère...
Le plus chiant ce sont les ennemis qui nous courent après. Même s´ils enlèvent pas beaucoup ils sont soûlants.

garuda02
garuda02
Niveau 15
24 décembre 2007 à 12:18:43

Désolé de ma nullité mais je crois que j´ai perdus énormément de temps ...M´enfin je penses, c´est pas sur ^^

Etant donné que c´est ma premiere partie, j´avais completement omis la vitesse du jeu ..et je joue donc en semi-actif avec la vitesse au
minimum depuis le Dastia donc ( les chaines de loups de dracosaure ...d´aigles avec cette vitesse la ),en quelle vitesse vous jouez et en quelle vitesse me conseillez vous de jouer ?

( La je joue avec la vitesse a bloc, au moin j´attends pas longtemps pour les attaques ...Sachant que je farm le dracosaure pour le haume osseux, je dois etre a 150...toujours rien, j´hésite a allé chasser de l´aigle je suis lv 51 ^^ )

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:32:45

Vitesse minimum = Pour fuir en ralentissant la vitesse d´attaque de l´ennemi(conseillé pour le LLC)
Vitesse maximum = Quand tu n´as pas besoin de fuir et que tu tue tes ennemis en un rien de temps...

garuda02
garuda02
Niveau 15
24 décembre 2007 à 13:05:09

Oué donc j´ai perdus pas mal de temps la^^
Car le draco seul avec Vaan lv 51 il dur pas tres longtemps avec gladius :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:14:48

Moi j´ai pas perdu de temps avec la bardiche, j´ai même pas essayer de la récupérer car avec tout le temps que j´ai passé dans le désert ouest, Fidyle apparaissait environ une fois sur dix voir 15...

Petit update. Je suis tout juste avant Bélias, j´ai récupéré Arcturus, 3 armures étincellantes, il me manque seulement une Liama Tiara et je suis bon pour aller le tuer!

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
24 décembre 2007 à 16:47:53

Comment je suis trop énerver!!!

= ma carte mémoire étant pleine j´ai décidé d´éffacer mes parties de ff12 et x inutile dont je me servait pas et la....

JEFFACE MA PERFECT GAME MACHINALEMENT SANS FAIRE ATTENTION ET IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE: MA PERFECT EST PERDU 0 TOUS JAMAIS

je pense que je vais la recommencer (meme si 34h de jeu sont partis en fumée) :snif2: :fou: :mort:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 décembre 2007 à 17:00:00

Moi si j´efface la mienne par mégarde, je me pend tout de suite :fou:

La vidéo du moment