CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

garuda02
garuda02
Niveau 15
26 décembre 2007 à 19:08:06

Je suis a 90% sur qu´il faut s´éloigner de trois zones ...

• Se protege*
final-alex
final-alex
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:00:51

Bon un autre petit compte rendu. J´en suis à 50 heures de jeu, Vaan/Batlhier/Basch sont lvl 55. J´ai récupéré 2 armure osseuse et 2 casque osseux dans la forêt de salika. J´ai aussi la lance du zodiaque :cool: Il me reste juste à farmer les éléments pour avoir le set d´armure de platine. Et voler les Banshee dans les terres mortes de Nabreus pour récupérer 3 golden skullcap (bonnets d´or!?) et j´en ai déjà un :cool:

voila !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:14:28

C´est ça bonnet d´or! il te manque aussi les excellents maximiliens et la fameuse armure de maître...

UlTiMeGoKu : la 1ere fois que tu dois tuer le glouton tu cherches son drop très courant donc inutile de la chaîner. Du coup je conseille dans le guide de retourner au village après chaque drop puis de sauver et de relancer la partie.

La 2eme fois tu recherches le drop rare, donc c´est bcp plus rentable de le chaîner et là t´es obligé de t´éloigner de 3 zones pour qu´il réapparaisse.

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
26 décembre 2007 à 20:38:57

Je vais me suicider je vous jure j´ ai passer 180 QDN sur Dastia puis au butin je gagne de la vie et bouclier alor je me tape pour passer sous les dix pourcent: j´oublie de changer l´arme après mon ataque= combos je meurt tous sa dans le cul et je n´avais pas sauvé!!! j´ai encore fait une méga conneries bon... j´espère que vous me ferez un bel hommage

Goodbye my friends... :mort:

Lightning72
Lightning72
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:26:25

Bonsoir à tous et en particulier bmxer31 créateur de ce super topic :)

Ayant acheter Final Fantasy XII (que j´ai déjà finis 3 fois) quelques jours après sa sortie en France, je souhaiterais renouveler cette merveilleuse expérience, mais dans un autre style :-)

Je me suis donc dit, pourquoi pas en "Perfect Game". Malheureusement au vu des 246 pages de ce topic, je pense que les 3 liens présents en première page pour télécharger le guide ne sont plus d´actualité :snif:

J´aimerais donc connaitre le numéro de page ou se trouve la dernière (et complète) mise à jour faite de ce guide, ou alors si possible un nouveau up de la part de bmxer31 afin de commencer sérieusement ma partie :-d

Je vous en remercie d´avance, bonne soirée :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2007 à 00:33:49

Merci.

C´est effectivement pas une bonne idée d´essayer de chaîner Glouton maintenant... En 2 heures j´ai à peine atteint le palier 3 en en tuant 17...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2007 à 00:44:11

:salut: à toi Lightning72^^

Pour le guide, voici le lien ou tu pourras télécharger le dernière version du guide:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=AA3BF5F609073784

Bonne chance dans ta nouvelle partie^^

Lightning72
Lightning72
Niveau 4
27 décembre 2007 à 04:01:09

Salut Ouroboros4 et merci beaucoup :)

icecobra
icecobra
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:54:46

Halala c´est trés chiant a récupérer l´armure de maitre y se défend bien quand même l´inferno-mar ,j´ai pourtant une équipe entière niveau 63 mais bon ^^

Par contre j´ai pourri la face de cuchulain =_=

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 décembre 2007 à 12:57:19

:bravo:

Conrad37
Conrad37
Niveau 2
27 décembre 2007 à 19:06:51

Bonjour à tous

Quelques nouvelles de ma PG qui a pas mal avancée: j´ai récupéré toutes mes bardiches, mes koketsu et mes arcs flamboyants! Il ne me reste plus que les heaumes osseux (j´en ai actuellement 3). J´ai aussi pris un peu d´avance pour la suite: j´ai chainé les gloutons et j´ai obtenu 8 laines précieuses, j´ai aussi 2 fourrures supérieures et une carapace de fer. Voila, bon jeu à tous et bonnes fetes de fin d´année

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2007 à 19:57:05

T´y as passé combien de temps pour les bardiches, arcs flamboyants et laines précieuses ?
Les Bardiches m´ont soulé. Une en huit heures de jeu...
Les arcs Flamboyants je trouve ça chiant. Surtout quand l´aigle s´éloigne de toi, que tu veux le ramener vers la limite et qu´il te lance un kamikaze. :hum:
Et Glouton... en 2 h j´ai pu arriver qu´au palier 3...

T´as bien du courage pour t´avancer autant dans ta PG. :)

Conrad37
Conrad37
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:14:56

Ben les bardiches m´ont bien saoulé aussi, ce que je faissais, c´est que après avoir tué le fidyle, j´allais dans la zone dunes de galtéa puis dans la zone sables miroitants (là ou y´a l´ouargue d´elite). Je franchissais deux fois la frontière dunes/sables avant de repartir pour la faille centrale. J´ai attendu aussi d´atteindre le palier 4 avant de récupérer les butins. Pour les aigles, j´ai eu un bol incroyable, à chaque fois que j´en croisai un, je le butai à coup d´implusions (je n´ai pas eu d´arcs à ce moment là mais je comptais sur le facteur chance). Quand j´ai voulu réellement le chainer avec poison, j´en ai fait une vingtaine et ca ma saoulé, j´ai donc voulu faire la technique d´ourobos (il me semble qu´elle est de lui). En me dirigeant vers la lisière ouest, j´ai buté le premier aigle croisé et il m´a laché un arc. Pour les autre c´est facile, j´ai fait une chaine de 200 aigles (au total 13 arcs flamboyant). Enfin pour le glouton, je l´ai capturé jusqu´à atteindre le palier 4 ensuite je le butais simplement (une fois il m´a laché 4 laines précieuses donc ca aide). J´avais compté qu´il me fallais 7 minutes par gloutons... Finalement faut vraiment etre très très patient je dirais que pour chaque ca a du me prendre 6 heures (sauf pour les arcs). Courage pour les arcs, mais ca vaut vraiment le coup, il est trop classe comme arme.

huto2
huto2
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:32:56

salut a tous,il me manque plus que 2 sceptres sacrés, 1 pavois et quelques munitions pour avoir tout les objets de cerobi x6

je suis très content de voir cette corvée se terminer...

par contre, j´ai eu le murakumo dans les affaires et je me demande si je ne l´ai pas oublié avant ou si c´est normal de le débloquer que maintenant...

autre point important(et j´espère que vous ne trouverez pas que ca gâche ma PG ) , je vais aller me faire cuchulaim (seulement maintenant) car je voulais lui mettre une grosse branlée avec des rubans a chaque perso...

j´èspère au moins que ca va le faire car mon but était de faire une belle video de ce massacre...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2007 à 20:34:41

Les Bardiches je les acheterai... :-(

Par contre pour les arcs, j´vais essayer d´en avoir un au palier 1 sur l´aigle qui est près de la Lisière Ouest. J´vais lui lancer des impulsions et si j´ai pas ce que je veux je recharge. Ce sera peut-être long mais la technique du poison, j´suis pas doué...

garuda02
garuda02
Niveau 15
27 décembre 2007 à 20:52:09

J´ai fais comme ca pour mon arc moi :p
et il est tombé en une 50 aine de chargement je crois ...Mais bon je prenais mon temps :)

reminox
reminox
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:01:32

---> auron_10 returns t´inquiètes pas, j´ai fait la même connerie que toi deux fois, et j´ai même fait pire, j´avais pris le coffre qu´il fallait pas prendre pour la lance du zodiaque ... :fou: J´ai du reprendre une vielle sauvegarde avec 15 niveaux de moins :snif2:

reminox
reminox
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:02:17

désolé pour l´écorchage du pseudo ^^ auron10_returns

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
28 décembre 2007 à 12:46:03

Désolé pour toi Reminox 15 lvl de moins... sa va encore moi c´était 44 lvl de moins... :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:27:17

Huto, effectivement le murakumo tu peux l´avoir avant Jahara si je ne m´abuse...

La vidéo du moment