CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

final-alex
final-alex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:07

Je sais pas, j´ai remarqué quand quand il bouffe un loup, il me dropait plus souvent 2/3 loot dont les Os de Tyrant et les larmes de chronos! Mais parcontre s´il en bouffe plus d´un j´arrive pas à le battre lol. Les gladius font seulement 100/200dmg lol :noel:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 décembre 2007 à 22:07:42

Je suis contre Dastia à balancer des queues de phénix et à ramasser les objets qu´il lâche mais des fois je récupère de la vie. Je m´attaque

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 décembre 2007 à 22:13:17

Désolé...

Je suis contre Dastia à balancer des queues de phénix et à ramasser les objets qu´il lâche mais des fois je récupère de la vie. Je m´attaque avec une arme ou laisse un loup m´attaquer pour me remettre en dessous de 10% de HP (des fois Vaan se fait des combos et meurt :hum: ) mais quand je reviens dans les Corridors, Dastia n´apparait plus... et j´ai pourtant moins de 10% de mes HP max.

Donc je ne comprends pas pourquoi il ne réapparait pas. :-(

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:35:55

Tu as été trop lent à sortir de la zone, tu dois donc t´éloigner de 2 zones puis revenir

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:46:23

Petite question pour ceux qui ont enchainé les captures des slimes de la grotte de Zertinan. Combien d´essai ça vous à pris pour avoir une fiole de liquide jaune? Car moi après 50capture, que des Pebble :fou:

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
22 décembre 2007 à 10:15:26

j´ai peut etre eu de la chance mais hier, après deux capture je l´ai eu direct :cool:
Sa fait plaisir de voir que des fois on a de la chance :lol:
a+

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:40:39

Chanceux! Mais 5kill après que je me suis défoulé ici j´ai capturé la fiole :rouge: La j´ai réuni tout les loot pour avoir l´arc de Locksley et il me manque seulement les 3 cristaux de feu pour avoir Vésuve. Par contre si je me fis à ce guide, on peut en avoir en volant les molochs mais j´arrive seulement à avoir les magilithe de feu! Est-ce une erreur du guide ou je dois être plus persévérant? Car dans selon le guide officiel, les premiers ennemis à dropper des cristaux de feu seraient l´esprit de salamandre dans la mer des sable!

icecobra
icecobra
Niveau 5
22 décembre 2007 à 10:45:41

Oui mais tu ne peut pas accéder a la mer de sable la route est bloquée (j´avais essayé aussi lol ^^")

Sinon j´ai buter Zalera avec une équipe niveau 53 c´était galère pacque mer perso aveait du coup que des niveau premiers donc pour mort niveau premiers ben il tuait tous mes pers c´était coton j´ai recommencé une fois .
Par contre Cuchulaine j´ai pas réussi et j´y suis pas retourné vu que je n´ai memem pas réussi a lui enlever le tiers de ses point de vie ma vie descend a une telle vitesse c´est hallucinant >_< et avec les cruors en plus c´est pas simple

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
22 décembre 2007 à 11:18:03

pour les cristaux de feux:

si si, on peut en avoir en volant aux moloch, j´en ai eu un hier mais c´est surement un vol rare ou très rare car je n´en est eu qu´un après environ 2h dans les égouts.

il ne me reste aussi que les cristaux a avoir
bon courage

:bye:

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:29:31

Ah c´est cool merci. Je vais aller chercher l´arc tout de suite car ces monstres font très mal lol. Au moins c´est de l´exp et puis bon...je me vois pas farmer les aigles plongeurs avec les impulsions. Le temps passer dans les égouts pour avoir la bombe va faire gagner énormément de temps pour les aigles.

En passant je suis pas encore aller vérifié, est-ce possible, une fois Basch dans l´équipe, d´aller aux plaines d´Ozmone par les plaines de Giza?

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:38:41

Non, impossible d´aller à Ozmone avant d´avoir traversé le tombeau de Raithwall...

Perso j´ai commencé une perfect game il y a environ 2 mois, là j´ai fini l´aventure quasiment (le Bahamut est apparu). J´ai quasiment toutes les dernières armes, sauf Odyssée... Niveau contrat, il faut que je les finisse, il m´en reste 2 et je debloque Yiazmat :p

Après ça, je vais le defoncer et defoncer Omega aussi ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 11:59:05

:salut: à tous^^

De mon côter, ma PG avance asser lentement!C´est de la faute des coffres de Cérobi :snif:
Parceque la plupart des bon objets ne sont récupérable que graçe au Bracelet de diamant(donc 10% de chance quoi)!
Sur ce mes amis, je retourne à C*****

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
22 décembre 2007 à 12:00:57

:salut:

moi je suis tjs avec ce rapieux de draco au moins 200 de kill et pas un heaume :snif2:
sinon pour les crytaux de feu moi jen ai eu 2 envolant des le premier moloch et puis quand je l´ai kill j´ai eu un crystal et une magilite en loot!!! De la pure et excellente chance à l´inverse de mon heaume...

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:08:33

Very Nice tu me donnes de l´espoir!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 décembre 2007 à 13:00:59
  1. inal-alex profil Ignorer final-alex
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 01:35:55 avertir modérateur
  3. Tu as été trop lent à sortir de la zone, tu dois donc t´éloigner de 2 zones puis revenir

:d) Non. J´ai pas été trop lent. Et quand je me suis éloigné de deux zones, il ne réapparaissait toujours pas. J´ai dû casser ma chaîne en rentrant dans Rabanastre pour qu´il réapparaisse...

C´est chiant la méthode Dastia. Parfois quand on se met à moins de 10% des HP max il n´apparait pas. Donc on s´attaque avec une arme faible comme l´épée de mithril, mais y a le risque qu´il se fasse un combo de 2 coups et on a le droit au Game over... :hum: Et si on laisse un ennemi nous attaquer, il sera là à chaque fois qu´on changera de zone... relou.

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
22 décembre 2007 à 13:16:16

pour éviter les combo, change d´arme direct après ton attaque et le combo stopera net.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:21:09

bonjour a tous et bonne chance au nouveau venus dans le perfect game.Alors mon ordinateur a ressu méchant coup de foudre et donc j´ai du attendre qu´il le répare.

........mais je suis de retour et je voudrai savoir ou t´en ai dans ta perfect game bmxer et ouro.
sinon j´ai eu Super Mario galaxy le Vendredi 14 :fete: :fete:
et c´est bientôt noël avec Zelda Twilight Princess. :fete:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 décembre 2007 à 13:27:13
  • yru_ama profil Ignorer yru_ama

* Posté le 22 décembre 2007 à 13:16:16 avertir modérateur
* pour éviter les combo, change d´arme direct après ton attaque et le combo stopera net.

:d) Merci de l´info. :)

auron10_returns
auron10_returns
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:49:27

Je voudrais saoir si il i a une technique particulière contre les moloch et morbol dynastie?

reminox
reminox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:27:21

J´ai eu ma danjuro ( avec la méthode de l´élastique ) ! Au début je voulais en avoir 3, mais combattre lamiavore accompagné de 3 ankous ( qu´on ne doit pas tuer pour ne pas briser la chaine ) c´est un vrai cauchemard ( mon combat le plus dur de ma pg ... ). Les ankous balance des " morts " , tape comme des sourds et envoient des doigts du néant. Ils sont immunisés à toutes les altération d´état donc pas moyen de les endormir, de les tuer au poison ou à la sclérose ... Bref je me suis contenté d´une seule danjuro ^^ ( au pire j´y reviendrai si jamais j´en ai besoin mais vu la quantité de bonnes armes je pense qu´une seule suffira ).

Voilà, prochaine destination, les profondeurs des mines de henne, avec zodiarche et quelques monstres qui ne sont pas dans mon bestiaire :-)

La vidéo du moment