CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
15 mai 2012 à 14:38:37

Mais non, tu finiras par y arriver :-)

Chacun sa malchance; j'avais dû faire un nombre similaire au tien (voire plus) pour l'Ananas, et là pour Lamiavore j'en étais à 8 ou 9.

niluje94
niluje94
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:20:32

Merci,

Ces 2 derniers jours j'ai mis de côté FFXII (enfin cette cochonnerie de Lamiavore) et je me suis détendu sur Rock Band 2 que l'on m'a prêté.

Mais avec le Week-end prolongé en vue je n'ai pas dit mon dernier mot.

Renh
Renh
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:26:44

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
Premier arc flamboyant récupéré il y a quelques instants suivi d'un deuxième dans un butin de pallier 2, par flemme de monter au pallier 4.
Maintenant, ils vont prendre cher ces aigles.
Sinon, le meilleur endroit pour level up c'est les aigles mais ne vaut il pas mieux prendre penelo avec soi pour aller 2x plus vite meme si l'xp est divisé par 2 y'aura 2x plus d'aigles qui tomberont non? Surtout que vu mon niveau (40) c'est moins dangereux, non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mai 2012 à 20:27:56

Bravo :fete:

Pour le level up, essayer de gagner encore quelques niveaux(avec Penelo). Cela limitera les risques.
Par la suite tu pourras sans problème faire du level up rien que avec Vaan^^

Renh
Renh
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:48:01

Ok, merci

J'ai du reset facilement 50 fois avant d'avoir ce fichu arc, et lorsque je désespérais d'avoir l'arc je tue un aigle avec les impulsions car j'avais un peu la flemme de me prendre des coups et bam arc flamboyant.
J'hésite à chercher Pénélo maintenant ou à faire le reste des équipements inutiles avant : Calotte, chemise légère, arc court etc.

niluje94
niluje94
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:39:46

Bonsoir,

Je suis sur le point de craquer, après quelques jours sans toucher à FFXII j'ai retenté Danjuro aujourd'hui.
Je n'ai pas compté mais j'ai dû m'en faire une 20aine avec la méthode des scissions.

Et toujours rien...

Au cumul je doit être aux alentours de 80 (20 LE x 4 sessions) Lamiavores tués au palier 4.
Je ne suis pas une flèche en proba, mais quelques choses me dit que tenter 80 fois un drop qui à 12% de chance de tomber et ne jamais l'obtenir ça doit être bien pourri comme stats...

Enfin bon je commence à me demande si c'est bien 12% au palier 4 car là je désespère...

Renh
Renh
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:09:28

Je veux pas te faire désespérer mais la probabilité que ton cas arrive est de 0,00003619 % :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 23:29:45

Bravo renh. :fier:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mai 2012 à 23:29:48

Courage, tu vas finir par l'avoir^^

Sinon grosse précision en ce qui concerne le Lamiavore et le Butin : d'après ce que j'ai vu, il faut toujours rester sur la plate-forme lorsque tu tues le Lamiavore. Car il me semble que si tu le tue sur les plate-forme verte(qui n'apparaissent que lorsque tu marches dessus), le jeu considère que l'ennemi se trouve au dessous d'un gouffre(donc le décord du jeu). Donc automatiquement le butin ne tombe jamais^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2012 à 00:20:08

Aaaaaaaaaaah, EFFECTIVEMENT, ça change tout !!!!

Je viens d'en faire 8 de plus mais j'avais eu le malheur de casser ma chaîne (erreur de gambit...).
Donc j'en ai fait 8 de plus palier 1, et sur les 8 pas un seul butin, NADA ! je me disais :
Purée, 40% de chance l'oeil de démon, 30% l'arcana, et sur 8 lamiavores pas un seul butin.

Mais en effet, déjà lorsqu'il y a des Ankous, je l'attire toujours en solitaire sur le tapis vert.
Et même quand il est tout seul en général je fais pas attention et il m'arrive de finir le combat hors du cercle.

Je n'avais pas fait attention à ce détail, ça va tout changer, merci merci merci.
Du coup le 0,00003619 % calculé par Renh ne doit plus être aussi vrai :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mai 2012 à 09:19:53

Par contre j'en suis pas sûr à 100%.

Mais bon à l'époque j'avais eu le même coup(presque jamais de butins). Mais bon quand j'ai fini par savoir ce truc, j'avais déjà mes 99 Danjuros^^

Renh
Renh
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:25:49

Roooooooh, maintenant j'ai calculé pour rien :snif:
Bonne chance pour la danjuro, puisse ma chance t'accompagner.

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:54:41

De toute façon ça coûte rien d'essayer.
J'vais tenter ça cet aprem.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mai 2012 à 14:55:11

Bonne chance^^

Sinon oublie pas que tu as la possibilité de lancer la magie Illusion sur les Ankous(de cette façon tu es parfois tranquille pendant le combat).

niluje94
niluje94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:30:33

ENFIN :fete:

Ô Danjuro !
Tu es désormais mienne.
Après 2 Lamiavores seulement.

Ma PS2 m'aura vraiment fait souffrir pour l'obtenir.
Today, ce sont les Nécros qui m'ont rendu :fou:
avant d'obtenir mes 4 spécimens.

Mais quand enfin j'ai eu mon premier Lamiavore j'ai pris soin de l'achever sur la plateforme centrale
Pas bête la tech de l'illusion je n'y avais pas pensé (j'aurai du revenir lire ta réponse avant de me lancer).
D'ailleurs les 2 LE que j'ai affrontés aujourd'hui étaient bien sûr accompagnés d'un trio d'Ankous (jusqu'au bout la galère)

Du coup j'ai fait le combat en l'attirant hors de la place centrale et lorsque je l'avais mis au bord de la mort je retournais au milieu et ma petite Ashe lui lançait une impulsion Niv.3 Ensuite rush sur le butin et Kassoss ^^
La première fois : Oeil de démon + Arcana
La seconde fois : Oeil de démon .... + DANJURO :fete:

Maintenant on va explorer ce grand cristal un peu plus en détail, Il y a du coffre à contenu sexy et Ultima.

Question au passage :
Avec une équipe Niv85 (pas d'équipe de réserve)
All compétence acquise + Full permis
Et pas mal d'armes et de protections sympathiques

Je peux tester OMEGA ou c'est trop tôt ?

Bonne fin de Week-End

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mai 2012 à 23:18:35

Pour Oméga il vaut mieux avoir un level 99.
Et encore même avec les meilleurs équipements, OM est capable de ratatiné ton équipe si tu t'y prend mal^^

Enfin je te laisse la suprise d'essayer:coom

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mai 2012 à 23:19:00

Heu :cool:

niluje94
niluje94
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:51:46

Ok,

Je me souviens ma dernière partie où je l'ai affronté j'étais full niv99 et ça c'était passé... pas trop mal. Enfin le genre de combat agréable car de tous les instants pour ne pas y passer.

Là je viens de me faire Ultima qui a failli me surprendre sur la toute fin à cause d'une erreur d’inattention sur le handicap du moment, j'ai du faire venir 2 perso de mon équipe de réserve (niv 14 et 15) et serrer les fesses pour que l'un des 2 réussisse à lancer une queue de phénix avant d'y passer, ce fut short mais c'est passé.
J'ai beaucoup aimé le début du combat, j'ouvre les hostilités avec un coup d'excalibur :o))
Au moins derrière j'ai pas lésiné sur les ténèbres.
Je me suis fait suer à récup la Sombrelame, c'est pas pour rien.

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:31:34

Le sort s'acharne sur moi, après une Danjuro douloureuse à obtenir ce sont les coffres du grand cristal qui se liguent contre moi, tout du moins le premier que je tente.

Déjà malgré ces 100% de chance d'apparition, parfois il n'est pas là (je crois que si j'entre dans la zone au moment où le le Gilvéganos est à l'emplacement du coffre, il n'apparaît pas et je suis bon pour rebrousser chemin).
Et ensuite avec un magnifique taux de 20% de chance de donner un objet, après 20 tentatives j'ai eu 18x des gils et bien sûr les 2x restantes... un bloc de rouille.

Je sais que ce ne sont que des facteurs "chance" mais chaque fois j'ai une poisse bien posée avec des stats toujours en deçà des probas. C'est triste

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 mai 2012 à 20:40:50

Il s'agit de quel coffre? Car si celui-ci à 100% de chances d'apparaitre, il sera toujours présent(et même si un monstre se trouve sur l'emplacement).

La vidéo du moment