CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 22:04:07

Le grand cristal c'est une habitude à prendre. :-)

Bonne chance pour la suite. :p)

svanus67
svanus67
Niveau 3
24 mai 2012 à 23:01:04

Moi c'est les blatteries mtnt le problème. Après 100 bestioles 0 manteau de mage. Je réessaye demain mais pas longtemps j'espère que la chance sera de mon côté.
Le pire c'est que même pour les autres objets c'est faible, pas un au-dessus de la proba. Mais bon les mystères des pourcentages de ff12 ne sont pas encore clairs pour moi.
Sinon nijule amuse toi bien dans ton cristal est que la chance soit avec toi petit gamer :-p

niluje94
niluje94
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:34:21

Merci toi aussi,

J'ai réussi 3 contenus de coffre dans le GC (dont un avec DbDiamant, donc très faible taux).
Le bouclier démonial risque d'être amusant, 15% de chance objet, puis 10% de chance bouclier, soit 1.5%.

En tout cas le meilleur allier dans le GC c'est le sort Lévitation, pourquoi ?
Car grâce à lui on n'entend plus le bruit de nos pas sur le tapis vert translucide ^^

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
25 mai 2012 à 02:16:54

svanus67
Posté le 24 mai 2012 à 23:01:04
Moi c'est les blatteries mtnt le problème. Après 100 bestioles 0 manteau de mage

:d) C'est marrant, dans mon NLBLLG, la blatterie était le seul ennemi autorisé (hors boss), et quand je l'ai battue j'ai eu direct un manteau de mage qui m'a fait 1000 beaux gils pour acheter des potions :o))

(non je ne dis pas ça pour vous faire enrager, pas-du-tout :o)) )

svanus67
svanus67
Niveau 3
25 mai 2012 à 09:39:26

Bah vaut mieux en chier sur la perfecter game que un NLBLLG parce que c'est un coup de pouce non négligeable. Alors que moi c'est juste du temps passé mais je sais que je vais l'avoir.

svanus67
svanus67
Niveau 3
25 mai 2012 à 10:50:37

100 blatteries de plus et toujours pas de manteau. Ils commencent à m'énerver ces trucs sur pattes.

niluje94
niluje94
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:35:09

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça fait plaisir de voir d'autre gens qui n'ont pas de chance, mais au moins on se sent moins seul.
Pour ma part c'est le coffre du GC contenant le bouclier démonial qui me fait m'arracher les cheveux.
Certes si objet il y à c'est seulement 10% de chance, mais vu la quantité de bloc de rouille que je me suis payée je désespère.
De toute façon je vais pas pouvoir jouer du week-end, ça va me permettre de laisser se reposer la Play2, en espérant rentrer dans un nouveau cycle de chance à mon retour ^^

svanus67
svanus67
Niveau 3
25 mai 2012 à 21:35:37

c'est ça le problème avec la chance quand tu l'as t'es content mais généralement c'est de courte durée.
Je vais me refaire une petite salve de blatterie mais en tout cas je m'arreterai à 2 manteau.

svanus67
svanus67
Niveau 3
25 mai 2012 à 22:17:35

enfin un manteau au bout de 279 blatteries comme quoi il faut pas desesperer

Renh
Renh
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:27:39

Finalement, je décide de ne pas faire une perfecter mais une semi ou je prendrais que les meilleurs objets, utiles, de la perfecter. Par contre, je prends tout dans la perfect.
J'ai pas trop le coeur avec la mandragon en fait, vu la derniere fois quand j'avais tenté de la farmer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 02:54:05

Tu manques de patience. :)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
27 mai 2012 à 08:54:24

Bonjour a tous!, je ne fais pas de perfect game mais j'ai quelques questions sur comment obetnir la lance du zodique dans les minnes de henne :

-Si on se prend un oup d'arabesque on peut éteindre la onsole ou il faut juste soustraire un nombre de coup a mains nues sur les différentes combinaisons???

-j'ai testé environ 5 fois la méthode de se taper 2 fois avant d'entrer mais le coffre est jamais là...

svanus67
svanus67
Niveau 3
27 mai 2012 à 09:45:48

Je comprend renh pour la mandragon c'est aussi la raison pour laquelle je vais pas une vraie perfecter game, c'est le seul truc que j'ai pas fait pour le moment.
Bon après un jour de repos go to véneuse blanche.
Epicbattle dsl je ne peux pas répondre à ta question vu que j'ai jamais testé la méthode mais dans mes souvenirs de ce que j'ai lu il faut pas faire un combo de 5 à main nu juste avant d'ouvrir le coffre?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mai 2012 à 10:11:06

Vous savez, c'est pas la mort si vous laisser tomber quelques trucs pendant votre PG.
Moi même j'ai pris qu'un unique exemplaire de quelques armes(alors que je devais en prendre 6).
Mais bon après c'est sûr que j'ai souvent du faire des efforts quand même.

svanus67
svanus67
Niveau 3
27 mai 2012 à 10:18:57

ois c'est vrai que l'essentiel c'est d'avoir le meilleur équipement possible tout le long du jeu et au pire on peut avoir le reste après.

Renh
Renh
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:24:52

Je suis d'accord, moi sa me dérange pas l'heaume osseux, le premier arc flamboyant ... Mais la calotte :malade: 8 fois de suite j'avais fait l'aller retour jusqu'au bords du Nébra et le mandragon apparaissait toujours pas... Je vais à Nalbina pour acheter capturer et je tue un pampa pour la route et c'est là que cet abruti de mandragon se pointe :-((

svanus67
svanus67
Niveau 3
27 mai 2012 à 13:39:00

ll ça c'est pas de chance. Mais c'est vrai que pour un objet qui sert à rien c'est bien chiant à récupérer mieux vaut prendre ce temps à récup l'heaume osseux.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mai 2012 à 14:13:59

Au pire si le truc vous dérange, essayer de faire autre chose(puis revenez après).

Renh
Renh
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:16:40

C'est ce que je fais, là j'essaye de choper mon troisième heaume osseux. Mais je pense pas prendre la calotte, l'arc court, le turban et la chemise légère vu l'utilité limité que j'en aurais.

svanus67
svanus67
Niveau 3
27 mai 2012 à 14:37:44

l'arc court sera utile pour yiazmat et omega mark

La vidéo du moment